Gad Elmaleh. Mardi, 27 Juin 2017

Pour ceux qui ne savent pas encore… et pour les autres aussi !


L’erreur est humaine, quelle qu’elle soit…

Lundi passé, vers les coups de 20 h, des milliers de fans de Gad Elmaleh, 2700 pour être plus précise, étaient arrivés sur place au palais des congrès de Saint-Raphaël, attendant patiemment que leur idole fassent son entrée sur scène pour leur plus grand plaisir. Bien sûr, ils étaient bien loin de se douter de ce qui les attendait pour les heures qui allaient suivre…

St Raphael, FranceAux alentours de 21 h, une première apparition par la production explique aux spectateurs qu’il serait préférable de patienter à la tombée de la nuit pour débuter le spectacle, car ce serait une alternative plus intéressante pour permettre à tous et à toutes de profiter au maximum du show, avait mentionné cette dernière. Bref, la nuit tombée, les gens acclamaient de plus belle celui devait leur offrir un spectacle hilarant qu’ils ne seraient pas prêts d’oublier. Malheureusement pour eux, vers les 21h45, Gad Elmaleh n’était pas encore sur scène… En effet, les spectateurs ont été informés que Gad Elmaleh était loin d’être arrivé au palais des Congrès, qu’il était pris dans le trafic et qu’il faisait son possible pour arriver à Saint-Raphaël pour arriver dans les plus brefs délais. La déception et l’impatience étaient désormais au rendez-vous et c’était bien justifié compte tenu de la tournure des événements. À son arrivée sur scène, environ vers 22h, certains le huaient, manifestant ainsi leur mécontentement, alors que d’autres l’acclamaient et l’applaudissaient pour l’inciter à débuter son one man show tant attendu. Bref, pour détendre l’atmosphère, il proposa à ses fans de se lâcher un bon coup, mais l’impatience qui habitait la majorité des gens était accrue. Il semblerait que le mécontentement du public l’avait persuadé du fait qu’il ne pourrait pas être en mesure de venir à bout de son spectacle et qu’il serait préférable pour lui de quitter les lieux. « Vous serez remboursé, le spectacle aura lieu un autre jour, merci beaucoup ! », telles ont été les paroles de Gad Elmaleh. Il n’avait pas eu l’occasion d’entendre les nombreux rappels qui se sont manifestés peu de temps après son départ par ses fans qui s’étaient apparemment calmés.

Ce qui est survenu lundi passé à Saint-Raphaël est particulièrement dommage, mais il ne faut pas pour autant mettre tout le blâme sur Gad Elmaleh, qui, bien sûr, ne s’est pas présenté en retard intentionnellement. L’erreur est humaine! Sous l’effet de la panique, les gens peuvent commettre des bêtises qu’ils regrettent aussitôt et c’est ce qui est arrivé lundi soir à Saint-Raphaël. Gad Elmaleh a d’ailleurs présenter de sincères excuses auprès de son public aussitôt et pour cause. Retourner à Saint-Raphaël le plus tôt possible est une priorité pour lui en ce moment et il compte offrir à son public une prestation à la hauteur de son talent. Donnez-lui cette chance de se reprendre et de vous prouvez qu’il est encore ce même bon vieux Gad, qui, depuis le début de sa carrière ne cesse de vous faire rire pour votre plus grand plaisir.

 

Avez-vous des commentaires?



Ecrivez un Commentaire

Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.

Commentaires des Lecteurs

Encore un enfant gâté que cet artiste.
La véritable raison, c’est que ST TROPEZ était trop près !!!
Manque de professionnalisme.
Manque de respect envers son public.
A 41 € la place, ca fait cher la médiocrité.
Il n’a que ce qu’il mérite.
C’est un artiste, oui… mais un petit artiste.
Fermons le ban.

Vraiment triste l’ampleur que prend toute cette histoire. Ça frise la démesure tout cela. Oui, il a fait une erreur mais quand même…remettons les choses en perspective…il n’a tué personne. Il y a des trucs pires que ça dans la vie. Il est humain, c’est tout. C’est dangereux de mettre les artistes sur un piédestal…ils peuvent parvois décevoir. Ils ne sont pas des super héros…des gens tout simplement comme vous et moi. La différence c’est que eux tout le monde les connaît. J’ai eu le bonheur de le voir deux fois à Montréal…c’était génial. Il me fait beaucoup beaucoup rire et sourire aussi. Quel talent, vraiment. Ne restez pas sur un truc pareil…c’est ridicule. Il va se reprendre et tout le monde sera content. Merci Gad et bonne continuation.

Beh ben sur il a pas tué quelqu’un !! Moi j’y été à St Raph et j’peux vous dire que c’est sur ça m’a un peu saoulé d’attendre mais il est arrové et c’est le principal et à cause de quelques cons ça m’a bouffé ma soirée !!!
Mais pourquoi ça prend de telles empleurs ?? Tout simplement parce que St Raph c’est une petite ville de merde et avec cette histoire ils font bien parler d’elle !! Comme ça elle devient un peu populaire !!! Mais ça fait plus pitié qu’autre chose parce qu’au début ils avaient décidé de ne pas porter plainte !!! Mais qd mm je comprend leur démarche car ils ont investi bcp avec la venue de Gad et bon c’est un peu normal !!!! Mais après ça sert à rien de maximiser la chose Gad n’a pas commis un crime !!!

C’est sur qu il n avait pas le droit de deserter la scene mais en contre partis, le public n a pas le droit du huer, siffler, humilier un artiste. dans cette histoire, c est match nul. Gad et le public sont en tort. je fais du theatre depuis 13 ans maintenant et je n ai jamais eu le maljeur de me faire huer, si cela devait arriver je quitterais aussitot la scene ou demanderais de mettre le coupable a la porte avec un coup de pied au cul.

Gad, bien sur que l’erreur est humaine et meme les aristes peuvent avoir des imprevues comme tout le monde (surtout moi au bureau)et la colere du public ets simplement du à la deception de ne pas avoir vu ton spectacle…

moi je dis que gad est un etre humain , et quil ny a pa de raison pr lui en vouloir vu que les places on été remboursser et quil retournera a st rafaelle pr faire son show comme il se doi !
derniére parole : gad t vrai fan de ten voudron jamais !!!

T’as raison mais il ne peut plus revenir à St Raph le maire ne le veut plus !!!
Le pire dans cette histoire c’est que ce sont les personnes qui ont hué, insulté etc.. ki se plaingnent le plus !!
Moi je dis que Gad a fait le bon choix même si je pense qu’on aurait pu faire autrement car moi je voulais le voir son spectacle et même si je n’ai pas payé ben j’ai été déçu car d’un côté s’il était arrové à l’heure, rien ne se serait passé !!!
Mais ça ne change en rien à tout l’estime que j’ai pour lui !!!!
Et je suis contente que les St Raphaelois n’ont pas vu son spectacle, ils sont trop orgueilleux pour ça !!!!

C’est minable, petit et super lache de huer un mec qui se demene a offrir a son public un spectacle (et de qualite j’en suis sure).Je defie a quiconque de mener une vie d’artiste, avc son lot de critique, de pression mediatique et publique, etc…
Au final: des gens qui sont rentres chez eux en oubliant pkoi ils etaient sortis ce soir la… Gad, si j’avais ete a St Raphael ce soir la, je ne t’aurais pas laisse quitter la scene, et je ne serais pas rentre chez moi sans avoir vu ce spectacle! Damn it!

Je ne réside pas en France ni dans un pays francophone ce qui ne m empêche pas d etre une grande admiratrice de Gad..Fan?? Perso, je n’aime pas trop cette expression, c est trop immature et il s en dégage une sorte de pression, admirer c est respecter le côté humain de l artiste et c est ce que chaque soit disant “fan” devrait faire.. Cette histoire prend des tournures dramatiques que Gad ne mérite pas.. il ne faut pas exagerer non plus..C’est de cette manière que vous lui prouvez votre fidélitè? Elle ne tient qu’un à un petit fil et à une heure de retard… il n y aurait-il pas derriere tout cela le fameux symptome de la frustration personnelle qui ne cherche qu un bouc emmissaire??.. il s est excusé laissez le au dessus de tout cela.. Gad, je pense fort a toi.. Ton admiratrice marocaine d Allemagne

Nous a AJACCIO nous avons attendu la tombée de la nuit dans la bonne humeur le spectacle de notre chouchou .Malgré son retard nous l’avons accuelli comme il se doit et il nous l’a rendu pendant le show avec 2 soirées consécutives (plus de 7000 personnes). La PATIENCE est toujours récompensée…

J’aime beaucoup ce que fait Gad, j’aime beaucoup sa personnalité, en tout cas, ce qu’il montre de lui au plublic.

Malgré cela, ça ne m’empêche pas d’être objective à son sujet. Des bourdes, il doit certainement en faire, comme nous tous, d’ailleurs!

Mais je pense que si je m’étais retrouvée sur scène, à sa place, certainement déjà mal à l’aise d’avoir fait attendre un paquet de personnes, ma faire huer en plus, non merci… Je pense qu’il n’a pas trouvé d’autre solution, et je n’en aurais pas trouvé d’autres non plus!

C’est petit de la part du public de s’être conduit ainsi, je comprend l’impatience, j’aurais certainement trouvé le temps plus que long également, mais quel plaisir ensuite d’enfin le voir!!!

Si il passe par ici, d’ailleurs, je l’embrasse, voilà, NA!

vous etes vraiment bizarres, A carthage le 01/08 ,les gens attandaient Gad Elmaleh depuis 18h
13000 personnes dans le théatre et presque autant dehors , qui attandaiant gad et lui ont offert la plus belle soirée de sa vie
voila je dis ca ,juste pour que quelque personne prennent l’exemple de se faire plaisir et offrir le meme plaisir a cette artiste

Bon courage à Gad malgré cet mésaventure. Gad est un très grand artiste (impro)…
A st Raph il s’agissait de calmé 2700 personnes qui huaient Gad …
Impossible de les calmés…
En tout les cas gad a été formidable à POUPET donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pareil ailleurs…

Bonjour Gad,
Je ne sais si tu lis tous les commentaires de ce site.
En tout cas, je t’adore trop Gad, et comme beaucoup, je te soutiens à mort.
petits sont les gens de ce monde qui se croient irréprochables…
les personnes qui n’ont pas vu ton spectacle (du fait de t’avoir eux-mêmes hué et qui ne se remettent pas en question) ne doivent s’en prendre qu’à eux mêmes.
cet incident malheureusement est regrettable pour toi comme pour ceux qui se sont déplacés pour te voir.
Tu t’es excusé, l’histoire s’est passé, que les gens passent à autre chose.
j’ai tout de même une pensée pour tes fans qui se sont déplacés, qui n’ont rien fait et qui ont été privés de ce bonheur de te voir.
Tout comme j’ai également une pensée pour ceux qui regrettent d’avoir manifesté un mécontentement même si je pense que tout vrai fan d’un artiste devrait oublier ce genre d’incident dès son apparition sur scène.
Mais tout comme toi Gad, ces personnes sont humains et on ne peut leur reprocher.
En tout cas, je te souhaite bon courage.
Merci pour tout (même si je ne suis pas encore allée te voir bien que je sois fan).
Tu es vraiment excellent, et tu as un charme d’enfer.
J’adore trop ton sourire.
Le kif c’est quand on voit lors de tes répliques que tu te fais toi même rire.
c’est trop de la balle comme dirait les jeunes.
Je t’embrasse.
Et bonne continuation.

c’est fou qd meme de blamer quelqu’un et le condamner pr une erreur qu”il n’a pa fait expret! c quoi cet esprit des gens! vous que gad il vous fait rire, alors c un ange qui n’a pa droit à l’erreur! c quoi ce délire! mais il y a des gens qui attendent les petites erreurs des successeurs pr les condamner! je t’encourage gad du maroc, tu restera tjrs dans nos coeurs! bonne continuation super Gad! les gens qui ont hurlé sont pas tes vrais fans!!

j’ai oublié de te dire cher Gad que, il me suffit de voir ton sourire eclatant, et de voire et revoire(l’autre c moi) que j’ai vu 5fois et a chaque fois je px pa m’empecher de rigoler, té vraiment magnifique, et ce que j’adore en toi c ton sourire , ton accent magrébin et allemand!!! et ton charme incomparable!!

moi j’adore gad je n’ai jamais eu la chance d’aller a un de ces spectacle c vrai que j’en rêve maintenant si cet incident devait arriver quand je lattendrais ds la salle je nen serai plus que ravi car on dit toujours que le suspence ft durer le plaisir de tte facon il pourrait meme annuler et reporte je men fiche se qui compte c de savoir que sa se passera a un momoen ou a un otre je tadore gad et jespere un jour te rencontrer gros bisous a tout c fans qui sont comme moi mais surtt a lui bien sure

on a absolument pas le droit de faire tte ces connerie a un grand artiste ki a son poids sur la scene internationale!! c ki est arrivé été du a une force majeur ,je ne trouve pas kil a commi un crime alors soyons plus objectif e comprehensif. GAD , tu resteras toujours le top de la comédie et le meilleur ambassadeur de notre pays le MAROC , .ta grande admiratrice casablancaise! salma.

Taper votre commentaire ici.
il y a un mort?

un retard sa arrive surtout dans les alentours de straph ou il y a beaucoup de circulation et encore plus en saison et le critiquer et le huer pour un retard c’est du nimporte koi



Gad Elmaleh. Les toutes dernières nouvelles. Biographie, filmographie, spectacles, vidéos, photos. Tournée 2014. Boutique en ligne. Forum de discussions Gad Elmaleh.info.