Gad Elmaleh. Lundi, 21 Août 2017

L’homme le plus drôle de l’année


Samedi le 6 Janvier soir à 20h55, TF1 présentait une soirée spéciale avec L’homme le plus drôle de l’année. Présentée par Jean-Pierre Foucault, cette émission est arrivée en tête des audiences en réunissant 6 671 140 téléspectateurs. L’audience était répartie comme suit : 29.5% pour les 4 ans et plus, 33.3% pour les femmes de moins de 50 ans, 39.2% pour les 15-24 ans et 33.7% pour les 15-34 ans. Un sondage exclusif effectué par l’IFOP auprès des français avait déterminé les trente personnalités qui avaient fait l’actualité du rire en 2006. Tout au long de l’émission, les comédiens et humoristes élus ont été revus dans leurs grands moments d’humour, que ce soit au cinéma, à la télévision, en DVD et sur scène : des images inédites sur le petit écran pour la plupart d’entres elles. Jean-Pierre Foucault a rendu également hommage aux grands noms du rire et de la comédie qui nous ont quittés dont Gérard Oury et a dévoilé en avant-première les événements humoristiques les plus attendus en 2007.

À l’issue de la soirée, Jean–Pierre Foucault a dévoilé que l’artiste qui avait marqué le plus l’année 2006 avec son humour était notre Gad Elmaleh !!! Ainsi l’homme le plus drôle de l’année avec Gad aura permis à TF1 d’arriver “très largement en tête” des audiences de cette fameuse soirée.



Ecrivez un Commentaire

Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.

Commentaires des Lecteurs

approfondi tu donne trop de détailles é sa ne donne pa envi de tou lire mai loi g tou li …..je sui avec une copine é elle di kome moi
ex: 20h55
mai si non c + to cool
=)



Gad Elmaleh. Les toutes dernières nouvelles. Biographie, filmographie, spectacles, vidéos, photos. Tournée 2014. Boutique en ligne. Forum de discussions Gad Elmaleh.info.