Gad Elmaleh. Jeudi, 14 Décembre 2017

Interview sur le film “Coco” de Gad Elmaleh







Ecrivez un Commentaire

Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.

Commentaires des Lecteurs

Surtout Gad restez comme vous êtes ne changer pas le succès peut parfois transformer les gents, mais vous c’est comme ça naturellement bon qu’on vous aime.
Cathy BOTTINO DE Lorraine(YUTZ hé oui ça existe c’est là où j’habite ça se prononce “i.u.t.ss” et ce week-end nous fêtons les euphoriques une fête des ars de la rue je vous y aurez bien invité mais vous êtes trop connu).Bisous et faites moi rire encore.

J’adooooooooooooooooooore gad continue comme ça tu épate toute ma famille et moi meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis ravie de voir le site remis en état il fut un temps il y avait des conversations incongrues merci .le 19 juin je vais vs voir à GRENOBLE avec mes 2 filles,IL y a un + ma maman , agée, a presque le mème nom que vs . nous venons tous de CASA et j’éspere vs approcher aprés le spectacle pour vs le demander de+ ns connaissons un lieu qui me conforte dans mon idée bien à vs et vivement le 19

voilà ce fut un spectacle, à GRENOBLE ,extra !!!! artiste accompli merci GAD j’ai essayé de vs contacter sans succés j’ ai déposé un courrier je souhaite que la personne à qui je l’ ai donné vs l’as transmis !!!!! ce fut dur dur!!!!! alors aurai-je une réponse peut etre!! dans tous les cas ravie de vous avoir vu en spectacle avec JEAN-PIERRE dans la salle .Sachez que ma fille ainée à 35 ans la seconde 29 tout celà pour vs dire que j’ ai vraiment l’ age de raison .Bien à vous

lulu gaaaaaaaaad je t’adore tro nn seulement parceke t le fils de mon pays et de ma ville natale casablanca mais pour moi té la source de mes rires et de ma joie té le seul comedien ki me fait rire bon mwahhh et j’espere te voir bientot chez toi au maroc (salam) avec tout mes voeux de reussites

Gad, je tadore, tu es le meilleur humouriste o monde et on a de la chance que tu sois en france. Je n’ai que 13 ans mais je suis sans doute une de tes plus grandes admiratrices . Alors merci de ns faire rire et bonne continuation. ILY

Je tiens à poster ce message pour encourager Gad a poursuivre sa carriere de réalisateur. J’ai vu le film Coco, j’ai acheté le dvd, et je ne me lasse pas de le regarder. Bon j’avoue que je fais une fication sur Gad.
J’ai aussi tout tes spectacles, si je ne te regarde pas au moins une fois par jour, mon entourage le sait, je suis de tres mauvaise humeur ;)

J’ai été complètement chamboulée quand j’ai voulu acheter ma place de concert pour aller voir ton spectacle à Paris ” Papa est en haut”, car toutes les places du premier rang son prises. Je ne veux pas me contenter de voir ta silhouette.

Gad, merci pour tout. Je t’aime !

Aurore.

too simplement c la classe

slt tu nous tous éclaté voila je t’écris pour dire que continue ainsi et stp vien a madagascar tu nous manque bcp

Ki ne laimme pa ?! personne tt le monde laimme il é génial je passe mon ten a regardé d vidéo de lui ou film g achté coco et je regrette pa du tt il é GENIAL tt c film son géniau en ++ il é bo goss xD il fo kil continu c de mieu en mieu en tt ca pr moi il sera toujourS le plu for !!!!!! mon reve est de le voir en vré et avoir un otographe et dprendre une photo avec lui Il é génial tt simplemen ya pa mieu ;) !!!! Restez comme vs ete et jespere pouvoir vous voir en vrai un jour !!!! (Désolé pour les fautes xD) a chaque coup de barre je regarde votre spectacle ou un film de vous et je retrouve le sourire j’ai ke 12 ans et dmi et il me reste pa mal d’année pour etre fan et toujours fan de vous Merci pour ce ke vous etes !! =) :) Fan un jour Fan pour toujours !!!!

j’aaaaador ce que vous faite ma premiere decouverte c’étais l’autre c’est moi mais le film coco ce n’est pas vous Gad j’aurais voulu voir quelque chose de nouveau. mais vous savais vous ete les meilleurs avec le defin elli cacou pour moi, car quand vous joué un personage je le voi et c’est ca le tallon.

Que vous dire de plus de ce que l’on vous dit ?
Et bien moi je vous dit tous simplement que vous etes l’hymme du bonheur car vous nous apporter telment de choses dans tous vos spectacles et vous avez le carisme d’une personne qui offre plusque du rire.

Je voudrais telment avoir un jour l’opportunitée qui sait de vous rencontrer par hasard et de vous dire telment de chose, mais là je vais me contanter de vous souhaiter tous le plus grand bonheur dans tous vos succès et dans tous ce qui est de votre domaine personnelle.

Je me permet de vous embrassez bien fort et garder ce carisme de votre charmant sourire.

gad
je viens de voir ton show a mtl bravo c etait excellent!!!!!!! quel show et en plus ce jeune NEEV nous a eclater!

A GAD
Petit dans mon immeuble à Casablanca au 16 rue Marcel Chapon(Omar Slaoui à Mers Sultan)Habitait Gad Elmaleh dont le père travaillait à la brasserie des bières La Cigogne.
J’ai quitté Casa en 1978. J’aimerais savoir si ce Gad, avec pour frère et sœur Benjamin, Ruth… est de votre famille; ils étaient partis s’installer au Canada et je serais heureux d’avoir de leurs nouvelles.
Merci d’un Casablancais comme vous.



Gad Elmaleh. Les toutes dernières nouvelles. Biographie, filmographie, spectacles, vidéos, photos. Tournée 2014. Boutique en ligne. Forum de discussions Gad Elmaleh.info.