Gad Elmaleh. Mercredi, 18 Octobre 2017

Gad Elmaleh: «Je veux m’excuser»


http://img524.imageshack.us/img524/1568/gadwp2.png

Propos recueillis par Christophe Caietti



Ecrivez un Commentaire

Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.

Commentaires des Lecteurs

bonjour ! étant moi même au sein du public je tiens à rétablir deux trois infos … Déja le public n’était pas averti ttes les 5 min comme je viens de le lire…De plus, pour 43 euros la place cvertains étaient assis sur le sol , ensuite la voix “off” au bout d’une demi-heure de retard de gad nous dit que pour que le spectacle soit encore meilleur on devait attendre le coucher du soleil … et seulement au bout de plus de 3/4 d’heures d’attente à applaudir on nous dit que finalement il est dans les bouchons … En gros le public a un peu été pris pour des imbéciles mais ça ce n’est pas la faute de gad ( meme si tout le monde sait les bouchons qu’il y a l’été en provenance de st trop…)
Je tiens aussi à dire que seule une partie du public sifflait et que ça n’a pas duré si longtemps que l’on peut le lire …En gros c une accumulation de gaffes qui a fait monter les nerfs du public mais gad n’a attendu que 2 min , il aurait pu rattrapper le tir …
En gros je suis très très déçue…

Je veux simplement dire que cet article transforme totalement la vérité. Tout d’abord, ils n’nont pas communiqués toutes les 5mins mais seulement 2 fois. La première pour nous dire qu’ils attendaient qu’il fasse nuit et la seconde pour nous dire que GAD était dans les bouchons… Se pointer avec 1h de retard c’est pas normal (3000 personnes étaient là et bien à l’heure eux…) mais le public l’attendait avec impatience (pendant 1 heure on l’a appelé, applaudit, encouragé alors qu’il n’était même pas là). Mais ce qu’il a fait sur scène est scandaleux. Aucune vanne copntrairement à ce qui est dit dans l’article, il n’a pas su rebondir sur ce que disait le public, et en plus c’est lui qui nous à encouragé à le siffler nous disant que lui aurait fait pire à notre place… Annuler comme ça sans même dire au-revoir, nous laissant là comme des cons (il n’y a pas d’autre mot désolé) sans savoir si c’était une blague, c’est honteux et lâche de sa part. Le public n’était pas hostile, il voulait voir son artiste préféré faire son spectacle et rien d’autre. Finalement 20min après son départ de scène (pourquoi si tard), le public a été informé qu’il ne reviendrai pas.
Quand vous vivez un tel spectacle, quand vous voyez des enfants pleurer car leur comique préféré n’est pas ce qu’ils croient être, quand vous pensez aux heures d’attentes interminables vous ne pouvez vous empêcher de penser que finalement GAD n’est pas vraiment ce qu’il montre aux médias mais seulement un petit artiste capricieux qui ne se soucie plus de son public.
Quand à l’article de nice-matin, c’est scandaleux de voir comment ils ont retourné la chose pour étouffer l’affaire. Tout est la faute du public et GAD est la grande victime.
Merci GAD, on s’en souviendra de cette soirée.
Un ancien FAN

Bonjour,
Je fais parti des 2700 personnes abusées et prises pour des imbéciles le 06.08.07 à St raphael.Arriver avec 1h30 de retard,trouver comme excuse un problème de circulation,monter sur scène 5mn et repartir comme un voleur sous prétexte que le public manifeste son mécontentement(à juste titre),c’est tout sauf professionnel!!!Vous qui chambrez à tout va dans votre spectacle,qu’avez vous fais de votre humour?Auriez vous eu la même attitude à Bercy ou au Zénith?Non,bien sur…Vous avez gaché la soirée de 2700 hommes,femmes,enfants tous fans d’une “star”qui nous a snobé.Surtout que ça ne vous empêche pas de dormir.Chez nous,c’est la province.Mais nous au moins on a des valeurs et on connait le sens du mot:RESPECT. Sans rancune,Gad!

je suis terriblement deçu de la reaction de gad.on nous a prit pour des imbeciles du debut jusqu a la fin deja on nous annoncez vers 21h05 que l on devait attendre la nuit totale pour commencer,ensuite nous avons de nouveau attendu jusqu a 22h pour que l on nous informe quand faite gad etait dans les embouteillages et qu il arriverait dans 10min puis enfin gad monte sur scene pas plus de 10min et se fait siffler mais c etait normal.il a vraiment pas beaucoup attendu car les gens n etaient pas de mauvaises fois,nous l avons meme appeller de nouveaux mais il n a pu nous attendre puis qu il etait deja dans sa voiture.et puis quand on ose ecrire dans les journaux que nous etions informer toutes les 5min c est se payer encore de notre tete, c est faux nous avons eu 2 communiqués uniquement.En tout cas je pensais gad different des autres et bien je me suis trompée. je pense que le succes et l argent fais oublier d ou l on viens et combien il a du travailler pour pouvoir aller voir l un de ses comiques preferé etant jeune. amandine

En effet quelle triste soirée…
Juste un petit commentaire pour mettre le point sur un mensonge, jamais l’organisation ne nous a tenu informé toutes les 5 minutes. Nous avons eu droit a un message peut avant 21h pour nous dire que le spectacle aurait un peu de retard avec l’excuse suivante : pour mieux profiter du spectacle, nous allons attendre la nuit. Et 30 minutes plus tard une seconde annonce ou l’on nous disait que Gad était coincé dans les bouchons.
L’erreur qu’a fait Gad est d’en avoir rajouté en disant que lui il aurait certainement encore plus râlé. Le public s’est alors déchainé. Bref l’ambiance est vite partie pour faire place à une ambiance bien trop inconfortable pour Gad, dans l’impossibilité d’être à son aise pour jouer son spectacle. Ce qui est bien dommage vu son talent.

Ce message est illégal il reproduit tout ou partie d’un article appartenant à Nice matin / Var matin sans l’accord des tiers responsable. D’autre pars il ne respecte pas le public laisé par le comportement de M. Elmaleh lors de cette soirée.
Il serait plus juste qu’une expliquation complète représentant toutes les parties en question soit cités. En attendant réparation vous pouvez en savoir plus sur ce sujet dans le forum du site, section “critiques”.

bonjour
je rejoins completement patrice dans sa critique,il est peut etre vrai que pour vous nous ne sommes que des paysans mais nous on respecte autrui,on vit avec de vrais valeurs qui,je pense, ont desertees
la region parisienne.
au fait pour l’excuse des bouchons c’est vraiment petit!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour!je faisait parti du public de saint-raphael..j’habite près de ramatuelle et comme gad j’ai mis pres de 2h30 a arriver..j’avais d’ailleurs pris mon après-midi pour l’occasion c’est dire!!on se faisait une joie depuis des mois de venir voir ce spectacle!! mais quoi vous dire!c’est vrai que ce soir la il y avait peut etre un peu d’hostilité de la part de certaines personnes..en meme temps on a attendu 1h30 assis par terre avec une place a43 euros dans la poche et avec une seule annonce au micro pour nous dire que l’on attendait la nuit pour commencer….!!bref, je pense que gad elmaleh est un grand artiste alors oui je suis décue de ne pas avoir pu traverser son univers l’espace de quelques heures!!!mais je reviendrais voir un de ses spectacles par respect pour l’artiste et parce ce n’est au fond qu’un homme et qu’il a su justement nous le prouver!!meme les meilleurs ont leurs faiblesses!gad si tu repasses l’année prochaine a ramatuelle on ira te voir la bas!!tout le monde sera moin stréssé et je suis sur que l’on passera une excellente soirée!!!bonne tournée!

Mais ce n’est pas grave voyons, le public s’est emballé et a visiblement manqué de compréhension envers notre Gad car tout le monde sait que la circulation dans cette région est un vrai cauchemar et qu’il en a été victime. En plus 1h qu’est-ce que c’est si on a le bonheur de le voir après! Ils auraient dû l’accueillir avec joie et non pas avec des sifflets. Quelquefois, le public s’emballe, ça part de 3 personnes et ça devient incontrôlable. Le fait est que la majorité des gens ont dû s’en mordre les doigts. Ca me rappelle le Paléo, ça partait dans tous les sens, c’était que du bonheur, incontrôlable, mais là dans le bon sens. J’y étais et il faut me croire, j’ai jamais vécu ça non plus, c’était magique!! J’espère vraiment qu’il va vite oublier cet incident et qu’il va poursuivre son ascension sans limite vers le succès car il le mérite! Il est le meilleur artiste de tous les temps! Je l’adore ainsi que des millions d’autres fans. Je n’ai d’hâte que de retourner le voir et l’applaudir! Il est un grand bonheur à lui tout seul!

bonjour
spectateur de cette soirée je dois dire que le “retard” n’a pas été geré par par l’organisation qui a fait le seul communiqué suivant en voix off….on attend la nuit.quand on respecte le public on arrive à l’heure …..
et si on a des craintes sur le parcours on part plus tot

Je m’appelle Eric RIOS.
Avec trois autres couples d’amis, nous avons réservé pour ce spectacle, ce lundi 6 août.
Je voudrais revenir et contredire vos propos car j’étais présent ce soir là.
Tout d’abord, il faut se rappeler que lorsque un spectacle démarre à 21h, le public patiente déjà depuis 18h jusque 20h pour les plus retardataires.
Ensuite, vous mentionnez que Mr ELMALEH arrive avec près d’une heure de retard, il faudra plutôt écrire avec plus d’une heure de retard car il est arrivé à 22h15.
Mr ELMALEH explique ce retard par des bouchons depuis Ramatuelle. Cette explication bien que légitime ne nous a pas satisfait car, Mr ELMALEH aurait du être déjà présent depuis l’après-midi pour être certain d’éviter de tels problèmes.
Ensuite et surtout, vous écrivez que l’organisation a bien tente de nous faire patienter, de qui se moque-t-on ?
D’une part, les seuls deux messages que nous avons eu étaient en voix off uniquement. D’autre part, le premier message aux alentours de 21h30 nous disait qu’il était préférable d’attendre la nuit pour démarrer.
Enfin, le dernier message à 22h nous disait cette fois la vérité et nous annoncait que Mr ELMALEH arrivait car il était coiné dans les bouchons.
Tout le monde se souvenait du premier message et sentait bien que l’on nous prenait pour des c….

Ensuite, Mr ELMALEH est arrivé, nous avons bien évidemmment sifflé et il en a redemandé (comme il le précise lui-même “allez, lachez vous”) et a tenu a écouter le mécontentement de quelques spectateurs.

Rappelez vous qu’à ce moment, nous avions attendu déjà quasiment 3 heures étant arrivé à 19h30.

Continuant à écouter le public sans enchainer sur son spectacle (ce qu’il aurait du faire), il s’est vexé et est parti en disans qu’on se ferait rembourser.

La finalité est que nous avons des enfants, nous les avons fait garder, trois d’entre nous avaient placé leurs billets sur leur siège le temps d’aller à la buvette sans les retrouver après donc sans être rembourser.

Je pense, que sans bien sûr être volontaire, cette situation fut facheuse bien plus pour les spectateurs que pour lui même qui a pu ainsi retourner rapidement cette fois voir ses “potes” Arthur et Dany Boon au VIP Room.

J’étais à cette soirée où nous n’avons vu gad que quelques minutes après de longues heures d’attente; j’étais triste et décue mais je pense aux enfants qui se faisait une joie et qui sont partis en pleurant car le spectacle n’a pas eu lieu ! dommage, quel gachis et vu le prix des billets je trouve cela bien décevant, gad tu es descendu dans l’estime de beaucoup de gens !

on a hate que tu reviennes à st raphael car malgré ce qu il s est passé on t aime!

entièrememnt d’accordf avec les courriers que je viens de lire gad n’a pas respecté son public et d’après les personnes qui étaient à ramatuelle il a fait son spectable bonsoir et est parti comme un voleur il n’a pas daigné revenir sur scène comme font les autres artistes à 48€ la place pour 1h15 de spectacle c’est quand même gros faire la fête chez arthur ça lui va bien mais respecter les horaires de son spectable il ne sait pas et toutes les personnes habitant la région savent très bien que meme en hiver st tropez st raphaêl on frole parfois les 2h heureusement que les personnes qu’y travaillent prennent leur disposition comme le public l’a fait lundi soir maintenant si venir en province ne l’interesse pas il faut le dire s’excuser c’est bien rembourser les placer c’est la moindre des choses et les frais d’autoroute, les frais de baby sitter? etc???????????????????
comment pense t il rattraper le coup? Il pense revenir à st raphael? je doute que la municalité et organisateur lui fasse confiance heureusement que la police l’a escorté pour arriver à 22H !!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j’étais hier à Saint-Raphaël. Monsieur Gad a voulu se la jouer cool pensant avoir devant lui des spectateurs en vacances, ce n’était pas le cas, le public était majoritement local. Donc l’histoire des emboutaillage est mal passée car en effet nous travaillons tous sur place et jamais nous n’arrivons avec une heure de retard au travail, tout le monde sait qu’il y a beaucoup de circulation au mois d’aout, cela aurait été plus professionnel et plus respectable pour le public d’être sur place une heure avant le spectacle, notons en plus que les places sont à 43 euros et les bancs pas du tout confortables, alors ce qui s’est passé est normal. Pas de pitié pour Mr Gad qui a en effet la grosse tête

Trop nul !!! pour un humoriste t es trop fort !! une chose est sur “t es pas blond”!! Quand on sait pas boire on boit pas ! Venu a Saint Raphaël pour faire la tourista…. J’espère que ses heures de gloire touchent à sa fin et qu’il réalise que la vie n’est pas que possesions et dérisions…il devrait être au RMI !! tu verrais si il donnerait ses représentations!! Charlot rentre chez toi la France n’est pas une terre d’acceuil pour des mecs comme toi … tous le monde sait faire le pitre surtout à ce degré !! En plus menteur comme un arracheur de dent !! pfff !!! boulet! salam malékoum !

oui les commentaires sont tout à fait exacte, oui gad elmaleh n’a pas été correct sur ce coup !

Et la rédaction de Var Matin encore moins …

Tout est dit et bien dit au dessus, j’ai vu aussi ces enfants décus et les adultes aussi …

arretez de l’enfoncer! certes l aurait du prevoir plus de temps pour la route(meme si ce n’est pas lui qui gere son emploi du temps…) mais il était constament en contact avec l organisation de st raph.
c’est plutot a cette derniere que vous devriez en vouloir.
sachez que grace a vos sifflements vous avez loupé un spectacle a mourir de rire ( je l’ai vu a ramatuelle). j’espere que gad ne tiendra pa rigueur de votre comportement et qu’il reviendra nous voir dans le var.

d’accord avec patricia : cinq minutes de plus la salle était retournée et le réclamait à grands crisgad tu es très mal entouré et surtout ne fais plus de caprices d’enfant gaté: tu dois regretter amèrement ton attitude et etre très malheureux nopus pensons à toi avec une grande peine mais nous continuons à t’aimer : courage tu es un grand artiste ne gache pas tout courage :une maman et sa fille qui avons pleuré pour toi

Bonjour, je comprends pas trop les reactions de certaines personnes. Je suis d’accord que quand un artistes fait une erreure etc, qu’on râle. Mais je trouve que certaines reactions de certaines personnes sont quand meme pas correct. Il faut pas oublier que ca peut arriver a n’importe qui et n’importe ou. C n’est pas le premier artiste a qui cela est arriver et sera sans doute non plus le dernier. Et puis moi j’en suis sure et certains que Mr. Gad Elmaleh va faire qqch pour s’en excuser.

Gad on t’aime

Ton plus grand FAN

Gregory

Nous sommes super déçus de voir que Gad a peu de reconnaissance pour son public qui a fait preuvre d’une grande patience lundi soir. Alors que celui ci arrive avec plus d’une heure de retard dans un état un peu douteux il reste 2 minutes et se sauve comme un lache. Il n’a aucun respect pour les gens, vraiment tres décevant ce Gad. Tu n’auras pas une bonne pub avec moi !!!!

Bonjour,
Il est sur qu’attendre depuis 18h30 que débute un spectacle et le savoir annulé à 22h, énerve un peu…
MAIS je tiens à le dire: A qui la faute?
Le dernier responsable, certes est Gad Elmaleh.
MAIS LES PREMIERS sont les organisateurs: seulement 2 annonces ont été faites, et la première pour nous dire que Gad attendait la nuit pour commencer son spectacle!!!!!!!!Forcément ça fait monter la colère un peu contre lui!!!! et la deuxième annonce pour nous dire qu’il était dans les embouteillages!!!!
Quand il est arrivé, on était tous un peu énervé. Mais allez jusqu’à le siffler, c’était un peu fort et de plus devenu intolérable aussi de le siffler, huer durant 1/4 heure, un peu de respect SVP: donc deuxième responsable, ce groupe de jeunes impatials et sans gènes, irrespectueux, intolérants.!!!! Je suis prète à parier qu’ils n’avaient même pas payés leurs places!!! Pour moi qui avais organisé cette soirée depuis le mois de mai, date à laquelle j’avais acheté 9 places,J’enrage!!!
J’enrage contre l’espèce humaine qui devient tellement égoiste, intolérante, sans savoir vivre!!!
Si vous saviez le nombre de gens qui nous ont doublé durant la queue!!!
Bref, sur le moment j’étais très déçue de Gad et je pensai vraiment qu’il faisait parti de ces gens irrespectueux….
nous acceptons tes excuses Gad et à très bientôt…
Peut-être à Nice en novembre

“Mais ce n’est pas grave voyons, le public s’est emballé et a visiblement manqué de compréhension envers notre Gad car tout le monde sait que la circulation dans cette région est un vrai cauchemar et qu’il en a été victime. En plus 1h qu’est-ce que c’est si on a le bonheur de le voir après! Ils auraient dû l’accueillir avec joie et non pas avec des sifflets.”

Tout a fait d’accord, j’aurais été a ca place je serais parti également, tout le monde a peut être pas entendu mais il s’est fait traité de conard et bien d’autres insultes, sans compter le geste rassiste du front nazi… une vrai honte ! Franchement j’y étais et j’avais terriblement honte de vous… Pour une fois qu’une personne connue et bien venait dans notre ville … Pour vivre toute l’année sur St Raphaël, je peux dire a quel point les bouchons sont traitres, on passe de 1/2h pour aller a St trop a plus de 3h!!!

Et puis qui de nous tous n’est JAMAIS jamais arrivé quelque part en retard, jamais arrivé a son boulot en retard, et qui aurait voulu arriver a son boulot et ce faire traiter d’abord de con, dire qu’on est viré et qu’apres notre départ que le patron dise que c’etait une blague (comme on l’a entendu apres son départ)

Franchement la honte !!!!

Gad, tu n’as rien a te reprocher, tu es resté professionnel, et moi perso, je prefère que tu sois parti, plutot que tu ais fait le spectacles apres tout ca… et pourtant qu’est ce que je suis décue de pas avoir vu le spectacle avant de perdre la vue, mais par dessus tout, je suis choquée du comportement d’une partie du public..

Anais R.

N’hésitez pas à vous exprimer ou à chercher des infos sur le forum! MERCI :)

Bonsoir,
j’etais a St Raphael lundi soir aprés 3 mois d’attente quel triste soirée.
Le public a été pris pour des imbeciles ,je pense que GAD peut remecier le société qui a organisée la soirée pour son manque de comptetance en nous mantant sur les causes du retard.
De plus le journaliste qui a ecrit l’article MR CAIETTI devrais ce tenir plus informé au lieu d’ecrire des mensonges en nous faisant passer pour les méchants!!!Tu devrais changer de métier.
Pour GAD il est tombé tres bas dans mon estime,je ne sais pas ci je retournerai le voir un jour juste pour ne pas avoir attendu quelques minutes de plus.

MINABLE oui MINABLE
QUEL mépris du public, certains attendaient depuis 4 heures et avaient eux aussi fait du cul à cul dans les bouchons de l’été
QUELLE dénaturation du qualificatif de comique,
QUELLE déception de constater cette démission face à un public tout simplement agacé d’avoir été pris pours des benets, un vrai comique à des nerfs pour ne pas dire des couill..
Nous méttrons à profit les 43€ x 4 pour aller voir un vrai spectacle de comique mais quelqu’un d’autre, quelques jours auparavant JOLIVET était passé à Fréjus, lui est une vrai comique avec de l’esprit, de l’humour et de la répartie.
GAD DUBALAIS correspond mieux à ce personnage.
EMCHI dans une autre langue

bon allez c’est fini on va pas y passer la nuit oui c’est decevant oui il a pas assurer oui le public a été decu oui les equipes qui on mis tous le materiel en places ont les boules oui la municipalité grince des dents mais dans la vis ya des choses beaucoup plus grave ma soirée a été gachée et alors ca ne m’a pas empecher de dormir et si 1 jour il revient(pas sure) a st raphael et ben j’irais le voir c’est tout salut!!!

Je suis franchement d’accord pour dire que l’organisation y est pour beaucoup dans l’issu catastrophique de ce spectacle !
Je tenais à voir le spectacle “l’autre c’est moi” sur scéne … il est terminé et je ne le verrais jamais :(

Je constate qu’hier j’avais été le premier à poster un commentaire sur ce sujet et que celui-ci est étrangement passé en 6éme positions ! En revanche mes recommandation ont elle été bien prise en compte du moins pour ce qui est des droits d’auteurs.

Bonjour nous avons 13 et 14 ans, nous avons fait partis du public abandonné de st raphael. Nous pensions que Gad n’était pas comme les autres qu’il n’avait pas la grosse tete et qu’il ecoutait son public comme il la dit ce soir la mais nous nous sommes rendues compte que nous nous etions trompées. Et d’autant plus car s’était le cadeau d’anniversaire de Cindelle. Nous sommes partit a 15h de la maison (maison de vacnaces a cuers) pour ne pas le louper. Et nous ne pourons pas le revoir de si tot car nous habitons la suisse. Nous nous rejouissions beaucoup de cette soirée pour voir notre “commique preferé” ! le meilleur moment de nos vacances devait etre ce jour mais ça a été le pire…

Le public va mettre du temps avant de reprendre confiance en toi…

Bref nous avons été tres deçues comme tout le monde.

La colère du public est compréhensible… et le départ de Gad l’est tout autant ! Ce qui à mon sens est le plus regrettable dans cette histoire, c’est que des personnes civilisées et bien élevées rate un magnifique spectacle à cause d’abrutis… les injures et les gestes ne sont pas acceptables ! Je pense personnellement qu’il ne faut pas faire supporter à Gad l’entière responsabilité de cette triste histoire…
De plus, lorsque l’on voit dans le journal d’aujourd’hui que la Mairie de St Raphaël porte plainte contre lui je trouve ça encor plus scandaleux !!!!!! Quel préjudice a subi la mairie ? Gad va rembourser non ? Alors ? Peut être que l’argent des nombreux touristes ne suffit pas… quelle honte !
Courage Gad !!!!!

Je suis désolée pour toi, Priscilla :\ si ça peut un peu te consoler ce que faisait Gad n’était déjà plus tout à fait “L’Autre c’est moi”, puisqu’il rôdait des morceaux entiers de son nouveau spectacle. Mais c’est vrai qu’il y ajoutait des références et des extraits de “L’Autre…”, notamment les parodies musicales…

A l’intention de GeVauDan : héhé, c’est que les messages doivent être postés une deuxième fois après regard modérateur de Maha, notre webmistress. Je n’y connaît rien, mais il se peut qu’elle les ait tout simplement enfilés à l’envers…?

… oups! toutes mes plus plates, pour les fautes d’orthographe!

Ecoutez voyez vous Gad est arrivé en retard, faut pas oublier que c’est la premiére fois que vien a st-raphael, ok il aurait dû être plus prevoyant seulement personne ne la avertis des bouchons c’est un “accident” que tous le monde a connu au moins une fois.
Ensuite cela est la premiére fois de ca carriére, et la premiere fos je pense qu’il s’est “choqué” tout seul il était a mon avis pas en condition surtout avec un public mecontent et têtu de pas comprendre son soucis , Pour moi il n’est pas responsable de cet incident c’est plutot ceux qui s’occupent justement de la mis en scéne et de son planning journée.

Pour Ingrid :
Je trouve très bien que la mairie de St Raphaël fasse une démarche comme celle-ci d’une pars car le remboursement des places ce jours là causes nécéssairement une perte financière. Je doute que M. Elmaleh rembourse en réalité “autre chose que les places des spectateurs” il y a donc la location de la salle, le personnel de la mairie sur place et la sécurité qui sont toujours à la charge de l’hôte. Et dans un cas comme celui-ci c’est là sans aucun doute la raison de la plainte. Il était lié par un contrat qu’il à dénoncé.

Oui… Gad n’a pas ete professionel en partant. Aux usa les spectateurs et organisateurs l’aurait poursuivi en justice pour le faire payer le manque a gagner et le deplacement… et cela lui aurait coute plus que: l’argent qu’il a economise en ne prenant pas un helicoptere pour etre a l’heure ou en commandant un professionel de la Moto pour se faufiler entre les voitures…(tout simplement). Et de toutes les facons, quand on est dans le Show Biz, on veut etre a l’heure, donc on prevoit les bouchons et les pannes… au mois d’aout… Et il a voulu faire comme le grand chanteur d’opera Roberto Alagna, siffle en Italie qui a plante tout le monde dans le grand opera de Milan, et tout l’Italie etait choquee… (Mais le chanteur avait une doublure lui. Et le spectacle a continue…) Je pense que le succes leur a monte a la tete. Deux jeunes artiste qui ont rame longtemps, et dont le succes a explose un jour, et qui ne savent pas gerer ce brusque pouvoir, car ils sont trop sensibles, et en abusent donc… Gad aurait improviser un sketch sur place au sujet du bouchon et aurait pu tourner le tout a la rigolade. Mais son “Ego” a ete atteint… et il a ete “vexe” (pauvre chou) que le public n’applaudisse pas apres ses excuses mais se mette a siffler… Gad a besoin maintenant d’apprendre a gerer son Ego, et redescendre sur terre pour nous demeurer sympatique… Car on l’aime beaucoup quand meme! Malika de Miami

bonjour
je n’étais pas au spectacle.
mais je voudrais juste donner un avis supplémentaire.
en fait, quand on fait un spectacle censé détendre les gens, et que ça démarre mal comme ça; c’est dur de récupérer l’affaire. quand on est sensible, et qu’on sait qu’on a fait du mal aux gens, on se sent pas bien dans sa peau.
peut etre a-t-il bien fait de vous rembourser. auriez-vous préféré un spectacle de gad à 50 % de ses possibilités.?

Benoit : je suis d’accord que Gad n’a pas a endossé toutes les responsabilités d’une soirée très décevante pour ses fans et je suis aussi d’accord sur le fait qu’il est était en retard soit de la faute de ceux qui s’occupe de son planning mais il faut tout de même avouer que malgré tout le public n’était pas si “têtu” certes mécontent mais nous étions venu pour le voir non ? Nous avons payer 43€ pour assister à son spectacle , alors il est évident que le public allait arrêter de huer, mais il est parti, donc il endosse aussi une certaine responsabilité.

J’apprécie vraiment Gad et c’est pour ça que j’espère qu’une nouvelle date va nous être communiquer malgré tout. J’y retournerais car je ne lui en veux pas c’est un homme et l’homme n’est pas infaillible, ça peu arriver à tout le monde d’avoir un coup de flippe.

Ne rejeter la faute sur personne, disons que tout le monde y est pour quelque chose dans cette histoire !

Au vrai fan de Gad : espérons passer une bonne soirée en sa compagnie très bientôt !

J’arrive vraiment pas à croire ce que je lis là ! Vous lui en voulez d’être tout d’abord arrivé en retard, l’erreur est humaine et en plus vous croyez que c lui qui a voulu ça ?! Nan mais vous êtes 3000 (à peine) vous croyez qu’il aurait renoncé volontairement et trouvé des excuses pour ne pas joué devant à peine 3000 personnes ? Il a deja joué son spectacle devant plus que 3000 personnes !!!
Et je voulais vous faire savoir que le samedi 28 juillet 2007, je suis allé le voir au paléo. Il y avait au moins 40 000 personnes alors ne croyez pas qu’il aurait renoncé devant 3000 personnes !!! A mon avis il n’aurait pas arreté son spectacle pour un trou de mémoire car ce samedi là, il ne faisait pas complètement nuit et il nous voyait TOUS ce qui l’impressionnait encore plus mais il s’est repris et je dis BRAVO GAD !!! Franchement ce que vous dites est stupide. Je suis désolé de m’exprimé ainsi mais si vous êtes vraiment fans, vous comprendrez ce qu’il a fait.
A, et j’oubliai, au paléo nous étions plus de 40 000 personnes debout, et on a pas ralé ne serait-ce qu’une seconde !
On est fans de Gad, on a compris qu’il puisse être impressionné ! S’il serait arrivé en retard, je pense sincèrement qu’on aurait pas siflé ou quoi que ce soit car ça arrive à tout le monde d’arrivé en retard !!!
Sur ce, au revoir à vous “ex-fans” de Gad comme vous dites
Courage Gad, tes vrais fans seront toujours là et te soutiendront quoi qu’il arrive !!!

Bonjour ! je rejoins les commentaires de Patricia. C une accumulation de gaffes et tout de même il y a avait une majorité de gens sympas dans ce public mais la prod a été archi nulle ! il faut arrêter de dire qu’il y avait une pluie de sifflets. La particularité des spectacles de Gad étant l’inter-activité et bien le public s’est lâché - à sa demande d’ailleurs - mais ce n’était absolument
pas méchant ! bref, beaucoup de monde a voulu jouer mais Gad a “pris la mouche”. A présent, procès,assurances vont prendre le relais mais nous tous qui étions là pour toi Gad, un remboursement c’est trop peu face à la déception… Que vas-tu faire maintenant ?

Je voulais revenir sur ce qui exaspère tout le monde a cause de saint Raphael…NON MAIS ARRETEZ s’il vous plait!!!
Faut quand même garger a l’esprit que c’est un etre humain et pas un Dieu ou une machine a faire rire! Quand vous arrivez en retard (ce qui doit deja vous mettre mal a l’aise) et qu’un public vous accueille en vous huant sans s’arreter, allez repartir dans de bonnes conditions!
Alors faudrait peut etre tous redescendre sur terre, Gad Elmaleh a bosser son spectacle, il aime son public et veux donner le meilleur, seulement quand on est acceuilli comme ca, ca semble difficile, voire impossible. en fait, vous avez mal pris ca parcque vous etes des égoistes et que vous ne vous etes pas mis a sa place un seul instant.
A méditer…

Franchement arrettez de vous plaindre, il ne vous est jamais arrivé detre en retard ? meme si ce nétais pas les embouteillages, et quil avait d’autres raisons moins excusable, ca reste un etre humain !!!
Vous etes grave, et vous n’arrivez pas a comprendre qu’il n’avait plus envie de faire son spectacle apres ça ?
Moi aussi je serais partie, et je ne me serais meme pas excuser, c’est au public de demander des excuses.
Pour vous dire franchement moi Gad je l’aime pas, ça ne m’empeche pas dy voir clair et detre juste.

En 1988 j’ai vu Goldman en concert, pendant tout le concert la prestations a été presque parfaite et a la fin, en jouant “puisque tu pars”, il avait les larmes aux yeux. J’ai appris le lendemain qu’on lui avait annoncé avant de monter sur scene le décés de son pere. C’est un exemple parmis tant d’autres d’artistes qui ont vraiment le respect de leur publics et de leurs engagements professionnels. Gad derait bien mieux de redescendre sur terre un moment et apprendre que tout ne lui est pas du…

Sophie je me suis mise à sa place et je suis désolée mais le public n’a pas huer longtemps ! Il nous a dit lui meme “lachez vous” les gens l’ont fait un instant, ensuite les personnes qui n’étaient pas là arreter de juger le public de saint raphael parce que vous dites tous que nous sommes incompréhensible, egoiste et rageux mais c’est n’importe quoi ! J’accepte très volontier qu’il est vrai que certaine personne ne lui ont pas laissé le temps de parler, et je pense tres sincerement que tu as raison Gad est un humain avant tout ! Mais svp arreter de nous faire passer pour des monstres, chacun a sa part de responsibilité dans l’histoire meme Gad ! Il a déclarait qu’il reviendra, je l’espere car meme si j’ai été tres decu de ne pas pouvoir assister en direct a son spectacle alors que j’attendais depuis des mois si il revient je serais la premiere a en etre ravie pour y aller et que tout se passe bien cette fois ci !

voila le liens des videos de gad sur scène a st raphael
[lien effacé, la vidéo est ici]

Alors- que c’est-il passé? Pourquoi a-t-il annulé le spectacle??

Gad est un artiste hors du commun ayant un don formidable :celui de l’improvisation…j’ai assiste a un spectacle de lui ou il nous a litterallement donne une heure entiere Le spectacle en plus,car les gens connaissaient son DVD par coeur
je comprends qu’attendre ce ne soit pas rigolo,attendre par terre…..mais messieurs dames ce n’es pas la faute de GAD…c’est la faute de la prod’
en plus commentfaire un one man show face a des gens mecontents donc forcement pas tres aimables
Venir de monaco la bonne blague si messieurs les monegastes ont fait le deplacement ce ne sera pas un trou enorme dans leurs budjet ,vu le prix d’un simple cafe a monaco

il a déjà eu trois 1/4 d heure de retard deux jours avant a draguignan c est pas un accident il a pris la grosse tête dommage pour lui !!!!.

Je tenais absolument à laisser un commentaire..
J’ai assisté à son spectacle à Rabat au Maroc. D’abord, à l’entrée, des hommes on fouillé les sacs et pris tous les portables pour des raisons de sécurité, les gens trouvaient ca quelque peu étrange mais n’en n’ont pas fait tout un plat pour autant. Ensuite, le spectacle devait commencer à 21h. Mais n’a commencé qu’à 22h05. La différence est qu’au lieu de le siffler, tout le monde applaudissait, et criait son nom en attendant qu’il arrive. Et même avec 1h de retard, il a été accueilli avec des applaudissements et tout le tralala qui va avec ! Parce que tout le monde était content de le voir et attendait cette date avec impatience. De plus le spectacle n’était pas à 43 eurOs. En tout cas moi j’ai payé une place à 800 Dh ( Environ 80 euros) pour vous dire.. Et ca c’était au Maroc. Alors que ceux qui disent que les marocains sont des sauvages et qu’ils ne sont pas civilisés ferment leurs grandes gueules ( désolée pour l’expression ).. Et je pense qu’au lieu de le couler comme ca, vous devriez plutôt l’encourager, lui redonner confiance en lui, parce que cet incident le marquera et salira surement un peu sa réputation ..

Message d’une vraie Fan qui l’encouragera toujours et qui est complétement dégoutée suite à la lecture des commentaires..

Layla, 13 ans.

Salut Gad, juste un petit mot de soutient.Je trouve vraimment ridicule la réaction de la mairie de St Raph qui d’après moi à trouvé un bon moyen de remplir son porte-feuille.
Bon courage et bonne chance pour la suite

Franchement, soyez humain un peu…
qui pourrait faire rire un public de 2700 personnes après s’etre fait huer comme lui…
La réaction du public est nulle, tout le monde fait des erreurs, et que ceux du public ne me disent pas qu’ils ne sont jamais arrivés en retard à un rendez vous…
tant mieux pour eux, ils ont passé une soirée pourrie suite à leurs betises et je suis bien contente que Gad soit parti. Faire un spectacle comique devant des gens intolérants et navrants, ça n’a aucun but et ne donne aucun plaisir…
En tout cas, merci Gad, j’habite St Tropez et n’ayant pu réserver à St raphael (heureusement !) et ramatuelle, j’ai été te voir à Draguignan et franchement, tout était parfait ! tu serais arrivé avec 1 heure de retard, ça aurait juste prolongé cette soirée…
tu es extra, ne change rien et tant pis pour ceux qui comprennent rien…

Quelle soirée !!!

Je suis de Paris, je suis descendu prendre quelques jours de vacances, avec ce spectacle de Gad prévu depuis belle lurette. Je pensais partager un bon moment en compagnie d’amis qui sont du coin.

J’ai été déçu de :
- l’organisation qui n’a fait qu’attiser involontairement les colères avec sa première annonce.
- Le public qui a manqué de compréhension et de tolérance. Certe, une heure et quinze minutes de retard, c’est beaucoup, mais on s’en sortait.
- Gad qui n’a pas su rebondir et enchainer avec tac.

Ma première pensée était de me demander si Gad n’avait pas eu un problème plus personnel qui aurait expliqué un manque profond de motivation de base, renforcé par la mauvaise humeur d’un certain public.

Gad peut refaire son spectacle sur Saint Raphael, mais malheureusement, je ne pourrai pas être là profiter du cadre et partager ce moment avec les amis qui sont du coin car je serai surement retourné sur Paris.

Je suis déçu de ce cumul de mauvaises circonstances

Gad Elmaleh : j’espère que j’aurai l’occasion de vous voir me remonter le moral de cette décevante soirée. :)

l exactitude est la politesse des rois

le vrai visage de se substitue d’atriste !
Un fan perdu.

alrs pr ceux qui dise quil été la depuis 19H30 et quil on atendu 3 HEURE , ben la franchemen vs aver rien a dire ! le spectacle été cencer commencer a 21H ! donc c apartir de la quon doit conter les heures datente , ensuite ceu qui dise quil esst ariver a 22H15 donc plus dune heure ouai ben c pa les un quar deur qui va faire la diférence ! ensuite GAD a voulu entendre vos mécontentemen , dacord la vs vs etes lacher mais c t pa une raison pr le traiter de sale con , de conar et de tt les nom !! sa c inadmissible ! je compren quil soi parti , ensuite vs laver rapeler ouai ben moi meme je serai pa revenu apré tte c insulte ! et puis ceux qui dise des truc genre “ouai c pa parcequon est des paysan ect.. ” nan mais il vs a rien dit ! il vs a pa traiter de paysans alrs areter vos conneries merde ! apré c vrai que la presse a menti , quil ne ns a pa informer tte les 5 min oui mais c quan meme pa sa faute si il a eu du retar ! c un homme , un etre humain ! tt le monde fai des erreur ! c pa un animal de cirque quon va voir !! alrs la le public de st rafael c t pas sympas pr ceux quil lon insulter ! moi je serai toujours une VRAI FAN !! GAD T SUPER !

Ben moi ça me saoule que tout le public se pleint parce que moi j’y étais et je peux vous dire que dès 21h15 on était au courant que Gad était dans les bouchons c’est juste que c’est l’Organisation qui n’a pas voulu l’annoncer quand je leur est gentillement suggérer de le faire!! Parce que j’ai été invité au spectacle et oui Gad appelé toute les cinq minutes enfin c’est façon de parler mais régulièrement on s’avait où il était par le producteur !!! Mais non ils ont préféré dire qu’on attendait la nuit !! Et ensuite arrêté de dire que Gad était décker c’est absurde il était normal peut-être avec un verre ou deux ds le nez mais qui est ce qui l’a trouvé défoncé ?? Parce qu’il était à 2mètres de moi et je n’ai pas trouvé ses yeux “défoncés” !!! Et qd il s’excuse et qu’il entend “enculer” “connard” “minable” etc… vous pensez qu’il a envi de rester ?? Alors certes il aurait su prévoir les embouteillages car sur la côte c’est bien connu qu’il faut 2h30 environ de St Trop jusqu’à St Raph mais bon il est arrivé dc fallait le laisser faire son spectacle !! Et avant d’annoncer son spectacle j’ai vu ses yeux il a eu les larmes aux yeux à l’entente des insultes !!! Alors oui Gad t’as bien fait de partir !!!! Et ne reviens plus ici parce que les gens n’en vallent pas la peine !!!

Ah et j’oublié il n’est jamais arrivé à 22h15 mais à 22h00 eh oui tout les moyens sont bons pour en rajouter et enfoncer Gad mais faudrait penser à rétablir la vérité un jour !!!!

Layla 10 Août 2007 à 7:56 am (n° 50) : « J’ai assisté à son spectacle à Rabat… le spectacle devait commencer à 21h. Mais n’a commencé qu’à 22h05. La différence est qu’au lieu de le siffler, tout le monde applaudissait, et criait son nom en attendant qu’il arrive »

En recoupant les témoignages (plutôt que les journaux et les jugements de forumeurs aveugles et partisans) il est évident que le public s’est comporté de la même manière à St-Raphaël qu’à Rabat, et que “la différence” c’est au contraire que Gad Elmaleh n’a pas traité de la même façon les gens d’ici et de là. Si jamais il y a eu du racisme, ce n’est évidemment pas dans le sens que vous laissez croire.

Versailles, Wed 15 Aug 2007 19:01 +0200

Ah non dsl mais le public ne s’est pas comporté de la même manière à ces deux endroits !!!!
Il y a une grande différence entre applaudire et crier son nom et huer, siffler et injurer !!!
Et faut arrêter de parler de racisme c’est quoi ça encore !!!
Y en a marre des excuses à la cons pour défendre soit Gad, soit le public !!!
Faut voir les choses telles qu’elles le sont !!
Gad est arrivé en retard, le public à son arrivé ne l’a pas laissé faire son spectacle, Gad est parti point barre !!!!
Et entre ces explications l’organisation aurait du détendre le public au lieu de le laisser s’exiter !!! Et Gad aurait du arriver à l’heure !!!
Mais une fois qu’il était là, Il aurait fallu lui laisser faire son spectacle !!!
En gros c’est ça parce que moi j’y était et ce Gad n’a rien fait mis à part d’être arivé en retard !!!
C’est tout après arrêté avec vos histoires de Gad défoncé, de racisme etc …

Ce qui ressort c’est que :

- Gad est arrivé avec un grand retard devant 2700 personnes qui à 43 EUR attendaient assises sur des gradins en bois, avançant un prétexte d’embouteillages que personne n’a cru et qui aurait suffi à mettre dehors n’importe quel artiste qui n’aurait pas été de sa race ;
- que quand Gad lui a demandé avec insistance de se lâcher, le public l’a fait en jouant le jeu de bon coeur en pensant que c’était un gag pour rattrapper l’affaire ;
- quand Gad est parti en courant et en parlant de remboursement, certains ont commencé à comprendre “c’est pour de bon” (écouter les videos), mais la masse a attendu encore 20 minutes son retour avant de se rendre à l’évidence ;
- les gens qui ont hué et sifflé n’étaient que 200 (probablement en service commandé !), contre 2500 qui réclamaient Gad et l’applaudissaient par avance
- personne n’a reproché à Gad d’être en retard, mais de se moquer des gens en leur mentant, puis en partant
- les forumeurs qui font semblant d’être de petits gars indépendants et de croire que “le public” était “haineux” et que le principal reproche était le retard, sont évidemment de mauvaise foi et en service commandé pour renforcer le mensonge.
- Si je prends des risques en postant ceci c’est précisément parce que c’est trop vrai.

Versailles, Fri 17 Aug 2007 01:13:10 +0200

Euhh… Je ne voulais pas dire que les spectateurs se sont comportés de la même facon aux deux endroits. Il n’y a que les circonstances qui étaient plus ou moins les mêmes.. C’était tout le contraire que je voulais dire.. C’est juste pour montrer que les gens de St-Raph auraient pu se comporter autrement et que si ils avaient vraiment hâte de le voir, ils ne l’auraient pas sifflé et hué à son arrivée !!( Contrairement aux spectateurs de Rabat qui ont vraiment été très sympas..)

A cause de votres Réactions … Il a quitté .. Sans ça je suis sur qu’il aurait continué .. J’ai été le voir le 30 Avril 2007 au forum de Liège … Il a été 15 min en retard :p .. Mais moi .. Qu’es ce que je l’attendais …
Je voulais voir ce qu’il réserve .. Je serais resté ….

Revenons à St Raphael … Si j’aurais été Gad je serais parti .. Voyant toutes les plaintes … Et tous .. J’aurais fais pareil .. [J’avou si j’étais le public je me serais ennuiyé pendant ce temps … Mais bon je n’aurais pas critiqué Gad .. Car je l’aime :-) … Il est mon préféré de tous les Hommes sur terre !! ]

Valérie

Valérie, votre “A cause de votres Réactions” s’applique à VOS amis, les quelques-uns qui sont venus siffler et huer, absolument pas au PUBLIC, qui, lui, a applaudi et réclamé Gad pendant l’attente et jusqu’à 20 minutes après qu’il soit parti.

Si jamais il y a haine quelque part, c’est à l’évidence du côté des 200 perturbateurs, de Gad, de la presse, des forumeurs aux ordres comme vous ; absolument pas du côté du public de St-Raphaël.

Il est révoltant de voir votre insistance à tous à imputer à vos 2500 victimes la haine de leurs 200 agresseurs. Cela montre bien l’opération concertée.

Comme toujours ce sont les victimes qu’on accuse de tous les maux, pendant que leurs agresseurs se font passer pour des anges.

Versailles, Mon 20 Aug 2007 11:25 +0200

Bonjour à tous!
Bon, je n’étais pas à St Raphaël, je ne suis donc surement pas la mieux placée pour parler de cet évènement… Mais j’ai lu beaucoup de choses, et je peux donc dire que les torts sont partagés. Oui, bien sur que Gad n’avait pas à arriver en retard, bien sûr qu’il aurait dû s’y prendre à l’avance, bien sûr que ça peut être mal perçu dans le public, surtout au prix de la place… Seulement voilà, Gad est arrivé, et ne pouvant pas en placer une, est reparti. Et vous savez quoi?! J’aurais fait la même chose à sa place. Comment vous voulez faire rire un public pendant un spectacle d’1h30, alors que ce même public est en train de vous huer, siffler, insulter?! C’est impossible. Autant partir. Il l’a compris, et c’est ce qu’il a fait. Il est parti. Et il a eu raison. Car dans tous les cas, les gens n’auraient pas été attentifs à son spectacle.
Pour ce qui est d’avoir perdu 3000 fan, si c’étaient des vrais fans, il ne les aurait pas perdus pour une histoire comme celle là.

Camille.

Bonsoir !!! Mon oncle est allé voir sont spectacle!! il etais avec sa copine !! devais lui faire une declaration d amour mes tombé a l’eau a cause de gad!!! en plus la regis etais d accord ” des ke gad arrive on lui en parle si c vs ki monté sur scene prendre le micro ou gad ki le fera il devais pas avoir de soucis mes malheureusement sa c pas fais !! tres deçu de lui car c un “mec” géniale je l adoré mes la il ma bcp deçus é deçu bcp de gens !! sa ma étonné de lui j espere kil fera tt sont possiible o prochain spectacle!!

La plupart des commentaires sont navrants et dénués d’intelligence de la part de leurs auteurs.
Ca arrive à tout le monde d’être en retard. Moi une fois je suis allée voir Ben Harper en concert à Nice, il avait 1 heure de retard, il n’y avait pas de voix off pour prévenir les fans (à cette époque les gens étaient BEAUCOUP MOINS ASSISTES que maintenant) et lorsqu’il est arrivé tout le monde était ravi de le voir et impatient qu’il commence son concert. Tout s’est très bien déroulé. Alors pourquoi Gad n’a pas le droit d’être en retard ????? Je crois que c’est arrivé dans tous les genres de spectacles (concerts, pièces de théâtre, spéctacles comiques…) et les gens n’ont pas été aussi cons qu’à Saint-Raphaël !!!!
Vous me faites déliré quand vous dites que Gad vous a déçu ou qu’il est descendu dans votre estime. Dans ce cas, quand on est pas tolérant, le mieux c’est de rester chez soi devant un DVD, ça évite de faire transpirer sa connerie.

Moi ce qui me désole c’est que d’une part les gens qui étaient eux même au spectacle ne savent même pas c’qui s’est réellement passé !!! Et d’autre part cette histoire est encore à l’heure du jour !!!
Ce sont les commentaires qui laissent parraître des mots comme ‘race’ où autre qui me répugnent !!! Les gens quand vous saurez où plutôt qd vous voudrez arrêter de vous voiler la face et d’avouer les vrais faits on pourra peut-être enfin parler et arriver au même point !!! C’est que Gad a fait une erreur (d’ariver en retard) mais le public n’avait pas à l’accueillir de la sorte !!! Moi j’y étais, moi je n’ai pas payé ma place mais moi j’avais en effet toutes les cinq dix minutes des nouvelles de Gad, car lui tenait au courant le producteur de sa situation, si le public n’a pas été mis au courant ce n’est pas de sa faute !!! C’est ps lui qui a dit d’attendre la nuit pour commencer !!! et qd il est arrivé je suis désolée mais le public en huant et sifflant n’a pas du tout joué avec Gad comme certains le disent !!! Ils ont été méchant et agressifs !!! Alors forcément Gad est parti et là y a eu un grand blanc et alors le public a crié son nom pour qu’il revienne mais il était déjà ds la voiture et parti, il a voulu faire demi tour il a dit au chauffeur stop on y retourne puis il a réfléchi et a dit de continuer de rouler car les mots qu’il a entendu lui ont fait trop de mal !!! Je suis dsl mais toute personne humaine montant sur scène et entendant “minable”, “enculé”, “connard” n’a pas vraiment envie de faire son spectacle !!! et est forcément touché et blessé de ces propos !!! C’est facile d’accuser un homme mais il faudrait savoir se remmettre en question et avouer que le public à abusé ce n’est pas une honte !!! Car Gad il les avait bien les larmes aux yeux et ce n’est pas pour rien !! Moi je dis j’espère que Gad lit tout ce qu’on écrit sur lui pour qu’il voye que des gens le soutienne et sont réalistes !!! Car c’est facile de dire que l’article a la grosse tête mais pour moi ce n’est pas lui qu’il l’a mais simplement les raphaelois avec leur sentiment d’être des bourgeois mais remettez vous en question !!!!

audrey t’as trop raison!

je viens de lire qques messages, et ayant entendu cet incident par les medias (je n’y etait pas… malheureusement) ge me rend compte que tout le monde dit sa version des fait… persone ene saura la verité. Est ce la faute de gad? la faute des organisateur? la faute du public?
j’ai meme lu qu gad est arriv’ dans un etat “douteux”
mais de quel droit se permettons de telle affirmations?? Ho les gars, gad est un homme comme tous les autres sauf qu il est plus connus que certains… et que sans doute aux yeux de ceux qui ne sont pas connus il n’a pas droit a l’erreur… allez, on oublie,on reinvite gad l’annee prochaine, et si il vient il prouvera a tous ces racistes que c’est lui le plus intelligent. d’ailleurs je pense que ces gens la n’y seront pas l’annee prochaine…….

Ben mon cher Thierry je me suis dit en commencant à lire ton commentaire “ah enfin un qui a compris quelques chose à la vie” mais qd j’ai lu le mot “raciste” j’me suis dit ben décidement non les gens ne comprennent rien !!! Moi je la connais la vraie version mais je ne vais pas m’éterniser juste que je suis entièrement d’accord avec Gad !!! Et puis il ne reviendra pas l’énnée prochaine ni jamais car la ville ne veut plus de lui à moins qu’elle change d’avis ais ceci m’étonnerait !!!
Sur ce, bonne soirée !!

le pauvre

je trouve personnellement que il y a des personnes un peut dures avec gad et a bientot sur scene bisous

je suis tres d acord avec fred il a raison allez faire rires vous 4000 PERSONNES je voudrais vous y voir allez rester chez vous si vous etes pas contents



Gad Elmaleh. Les toutes dernières nouvelles. Biographie, filmographie, spectacles, vidéos, photos. Tournée 2014. Boutique en ligne. Forum de discussions Gad Elmaleh.info.