Gad Elmaleh. Samedi, 29 Avril 2017

Gad Elmaleh: Gentil papa !!!


MusiKHall: Gad Elmaleh a ébloui son public haut la main en présentant son tout nouveau spectacle « Papa est en haut ». Rien de tel qu’un spectacle sur l’amour paternel pour conquérir le cœur des gens ! Lui-même papa d’un enfant de sept ans, Gad Elmaleh a judicieusement su user de son quotidien, de son vécu, pour présenter un spectacle à la fois très touchant et bien évidemment, particulièrement divertissant.

Bien que la ligne directrice du spectacle consistait principalement en la relation père-fils, il n’empêche que plusieurs autres thèmes ont été abordés tels la rupture, les femmes, le coiffeur, les nouvelles technologies et bien d’autres ! Fidèle à lui-même, Gad Elmaleh n’a pas manqué d’accorder sa guitare et de faire allusion à certains personnages de ses spectacles précédents et ce, bien sûr, pour notre plus grand plaisir.

Ce spectacle nous permet de découvrir un tout nouveau talent à Gad Elmaleh et c’est celui de père.

Bref, si ce n’est pas encore fait, ce spectacle est à voir absolument !

Le nombre de places étant limité, veuillez réserver en cliquant ici.



Ecrivez un Commentaire

Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.

Commentaires des Lecteurs

c’est vrai son spectacle PAPA EST EN HAUT est un délice a voir j’ai pu le voir au zénith de Nantes et grâce a lui je sais mon futur métier merci pour tout gad tu es le meileur!!

gad té jolie jador lé yeu de toi é tu fai régoli comme kan je regarde ton dividi scusemoi pour l otografe je sui pa bien ecrir pask moi marokain mai je suiiii une fille nn je lol franchemen jte kifff tasur tu me fai maréé tu c koi je lé vu le blond ofete moi non plu jaime pa le mcdonald avc la foto de keskevoualé man g ki é meme pa vrai enfin bref tt sa pour te dire ke t le meilleur gro bisou jtador jalé oublié ta de bo yeu tu c de la part de la fan de gad elmaleh enfin toi by jtador

Gad t tro bo,ta de tro bo yeux tu me fé tro rigolé, tu joue tro bien derbouka ta une tro belle voi, é comen tu fé pour faire bougé t jambes kan tu danse, a ouai au ski je sui pareil ke toi “nulle” escuse moi pour la critique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jte kiff grav tchao

sale mito t jamai alé o ski grateuse

salut gad franchement je te dis la verité tu me fais tro rire avec tes vane sur ta mere et tout

et aussi je te kiff j’espere que vous allez me repondre j’aimerais beaucoup vous rencontrer toi et toute l’équipe surtout michal aussi bon bisou au revoir

Salut, c’est pour dire que je suis aller voir le dernier spectacle à Lyon et il est vraiment super, rien à redire^^! J’avais peur d’ê tre déçue car le dernier spectacle avait mis la barre très haute, mais pas du tout! Enfin bref; GAD ON t’AIME ( et bien sur t’as des yeux magnfique (mais ça tu le sais déjà)

Je suis allée le voir à Rennes pour “papa est en haut”. Ce spectacle est magnifique! Et lui aussi il l’est. Que dieu bénisse la mère qui a mis cet enfant au monde.

JE TADORE GAD MALEHD
JE REGARDE TOUT TES FILM
SIGNER: JULIE 11ANS
BIZ BIZ BIZ BIZ

J’étais hier soir à la Cité Internationale de Lyon, pour ta dernière date dans cette ville, et j’avoue que j’avais un peu peur d’être déçue par rapport à ton spectacle précédent, tellement je l’avais trouvé génial ! J’ai un peu moins ri, mais je n’ai pas vu passer les 2 heures qu’a duré ce spectacle… Que du bonheur !!! Continue à nous faire rire comme ça, car comme tu le dis si bien dans ton spectacle : les femmes aiment qu’on les fasse rire…

gad est principalement un humouriste mais il est super bon chanteur, il n’est qu’au début de sa carière car c’est une super personne qui sait faire rire le public avec des choses de la vie courante et où tout le monde peut se retrouver. Pour ma part je connais le spectacle “l’autre c’est moi” par coeur et je suis une fan de tout ses film, je regarde tous ses passage à la télévision … et je pense que je ne suis pas la seule dans cette état!!!

J’ai pu voir le sectacle à Lyon. C’était un vrai régal !!! Seule petite critique : le début du spectacle sur la rupture amoureuse, ça rappelle trop le spectacle de Dubosc : je ne l’ai pas vu, mais il y a eu une telle promo qu’on ne peut s’empêcher d’y penser. Sinon c’était vraiment génial avec des passages hilarants et des passages émouvants : Bref une vraie thalasso des émotions !!! Et toujours autant de talents : Humour, chanteur , musicien, imitateur. Bref c’était trop de la balle !!!! On en veut ENCORE !

Je viens tout juste de voir son spectacle au Zénith de Clermont-Ferrand et franchement Gad est excellent, comme à son habitude, il me fait mourir de rire et ses sketches sont en même très touchant et vraiment très proches de son public. Je l’adore ! Qu’il ne s’arrête jamais !

“PAPA EST EN HAUT” (à Clermont)

Un spectacle qui passe à une vitesse folle !!! On en redemande !!! Chanson, musique, rire, rappel de l’ancien spectacle ! Tout y est un vrai régal !

Merci GAD !

je trouve que vous avez une voix magnifique, surtout n’arrêtez pas de chanter !
je ne suis toujours pas aller voir votre dernier “bébé” (honte sur moi) mais je me suis promis de ne pas le louper.
Continuez a nous faire rire
ça illumine ma vie

slt à tous! j’ai vu le nouveau spectacle de gad hier soir à Brive et c’etait génial, il est super,magnifique!je t’adore gad!!!

Salut gad té tro for tu ma fé tro rire a Angouléme .On t aime touse .a biento et vive la tecktonik.
ERIC L

Salut Gad, di on trouveré pas par hasard ton spéctacle en DVD qq part , à darbeghalef ca sera pour bientôt ;)

Salut Gad
Je suis un fan depuis tes tout débuts et j’avoue qu’au dernier spectacle je me suis éclaté pendant pendant la totalité.même si on n’a pas vu “Pluto” (qu’il fallait peut-être aprcvoir plus tard)….LOL(comme tu dis), ou MDR.Je pense sincèrement cher Gad qu’on devrait inclure tes spectacles dans le rang des protocoles de thérapie par le rire.Allez à très vite Gad et …Allah ykoun mâak…..
Samyr du 47(spectacle de Pau)

GAD POUR MOI TU EST LE MEILLEUR HUMORISTE FRANCAIS. TOUT LE MONDE T’ADORE TU EST SIMPLEMENT GENIAL…J’AI ADORE TON NOUVEAU SPECTACLE TU EST TRO FORT. JE TADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

slt je suis algérienne et j’adore gad c mon comique préféré il me fait marré grave je ne me lasse jamais de le regarder.si tu le lis gad je t’adore et stp pense à venir en algérie faire un spéctacle

J’étais au spectacle de Gad hier soir à Montpellier et c’était vraiment génial!!!Aucun regret! Bravo l’artiste!! c’était à la hauteur des précedents spectacles!

jadore ce ke tu fait c tout et je sui de t plus grande fan

je t’admire beaucoup tu et trop mignion dans tes spectacle meme que as mon ecole je tai choisi pour faire ma prensentation de mon humoriste alors je tais choisi et aussi je suis ta plus grande fan dans ma chambre il as plein de photo de toiet jespere que je tencotrera un jour ok bye bye

Que dire de plus que tous ce qui a déjà été dis: Rien,Gad est bien évidemment drôle, c’est un artiste complet que l’on aime autant voir sur scène qu’au cinéma (j’aurai adoré être Audrey Tautou…)et bien sûr on est toute d’accord pour dire qu’il est craquant. Le dernier spectacle est superbe: pas une minute de repos pour les zigomatiqes et merci aussi pour la première partie qui nous a fais découvrir une artiste. A bientot pour le prochain spectacle

J espere que Gad a pris autant de plaisir que nous lors de son spectacle parceque pour nous c’était le pied.

Hier soir à Marseille, une merveille! C’était généreux,génial, poudré d’émotions, immense en rires et en adaptabilité au public ( ah, la tirade sur les aixois! nous qui sommes attachés familialement aux 2 villes! et l’épinglage du vidéaste amateur!). Après la qualité de “L’autre, c’est moi”, on avait un peu peur que le nouveau spectacle soit un cran en dessous, mais non, Gad a su se renouveler et sait merveilleusement distiller rire et émotions. Bravo, tout simplement! Et merci pour la “pêche d’enfer” qu’on a au sortir dus pectacle, après une rude journée de trvail, pour le lendemain! Vivement le prochain!

Gad n’est jamais venu faire un spectacle à Nimes, ce qui ne m’a pas empêché de voir ses deux derniers spectacles (au top), mais ne serait pas magnifique un spectacle dans nos merveileuses Arènes, au clair de lune…

Gad t’es le meilleur, j’attend avec impatience de voir ton spectacle !! (mars 08, j’en peux plus!!) En lisant ces commentaires, je sais bien que je ne serai pas déçue ! Continue à faire ce que tu fais, c’est comme ça qu’on t’aime, t’es le meilleur ! Je suis fan !

Que dire de toi Gad !!Hier a Marseille tu étais tout simplement merveilleux,magnifique,trop beau,tu dansais,tu jouais du piano trop beau beaucoup d’émotions,j’étais dans un rêve qui est passé trop vite,tous les jours on pense a toi,toutes tes phrases sont gravées et nous font délirer toujours plus en te refaisant,tu apporte de la joie et un bonheur immense aux gens,ton spectacle en hommage a ton fils je présume étais magnifique,et la vie d’un papa qui veux rendre fier son fils s’est bien faite ressentir,j’ai pleuré de te voir,d’y etre enfin,que c’étais réellement toi,tout simplement magnifique hier,même si y’avais le match comme tia dit mdrrr aucune importance toi c’étais unique, tu est l’homme parfait.hate d’avoir le dvd.

Gad je t’aime

au fait merçi pour le clin d’oeil aux aixois hier mdrrr trop fort,trop l’accent en plus, on parle comme sa c’est clair marseille aix c’est sa,fiers de l’être!merçii gad

Je t’aime

Je suis allés voir son spectacle à Marseille! C’était trop bien, il m’a fait trop rire du début à la fin,ce gars est un Dieu du rire! Heureusement qu’il soit la pour nous faire rire. Il critique avec beaucoup d’humour les choses de la vie de tous les jours.
Surtout ne pas hésiter à y aller( même si il ne doit pas rester beaucoup de place),
vous aurez 1h45 de pure plaisir!

I Gad You

Perso je csuper fan de notre “Gad internationnal”, mais j’ai moins aprécié son dernier spectacle “Papa est en haut” car peu de temps avant, je suis allé voir à Vaison la Romaine son avant dernier spectacle et j’ai trouvé que “Papa est en haut” comportait quelles ressemblances avec “L’autre c’est moi”. Certainement que Gad avait inséré dans “L’autre c’est moi” quelles phrases ou sketches de “Papa est en haut” sans s’en rendre compte… mais ce n’est pas grave car je ne suis pas déçu d’avoir vu et revu ces spectacles (les 2 premiers en DVD et les 2 derniers en réel et aussi en DVD pour “L’autre c’est moi”) !!!!!

P.S. : désolé, je voulais écrire au début “Je SUIS super fan…”.

Ué Gad je t’adooooooooore !!!!!

Mathieu (14ans), The big fan.

Wouhaw!!
Gad Elmaleh affiche son nouveau spectacle LA CLASS!!
enfin la class c’est pas ce qu’il lui manque! ^^
Et puis alors fallait que je vous le dise ..moi je l’ai vu le blond..enfin la blonde pcq c’etait une fille ^^
La fille ca me faisait kiffer comment elle se la jouait parfaite!
elle etait Anglaise ou truc du genre et elle fait “oh! I’m perfect! I love to swim” et hop elle saute dans la piscine! Et devinez quoi? meme pas un seul plat! tu sais le truc que ta l’impression que tu recois une claque sur le membre qui a eté “plater” ^^et quand tu ressors de la piscine t’es tout rougeeee!! Lol Ah! je vous dit pas le fourire qu’on a pris avec ma copine! Merciiii gad de tant de delire sur tes sketch..de tant de joie en général (d’ailleur ton prenom il me a cette signification! hin? )
Moi je dis mazel tov pour tant de réussite..et comme on dit chez nous: l’an prochain a Jerusalem…

Sur ceux, je vous laisse
La bise - Ariane

Je suis une adepte de Gad et je suis allé voir son nouveau spectacle a Reims le 9 octobre. Bon… Il est vrai que son spectacle “l’autre c’est moi” a touché le sommet donc “papa est en haut” est un peu moin bien mais toujours aussi marrant. Il reprend qques moments de son ancien spectacle donc bon … Mais, je suis fière d’avoir été l’une des première a voir son nouveau spectacle. J’AIME GAD ELMALEH.

Gad, franchement bravo pour le dernier spectacle.. quoique… moins PARFAIT que l’autre c’est moi où il y a eu bc bc de créativité dans les thémes choisi, les blagues… Papa est en haut est très drôle, mais on y retrouve bc de “déjà vu”, et c’est bien dommages !!

Bonjour, je reviens du spectacle de l’Olympia hier soir et j’ai un peu été déçu. Je m’étais éclaté lors de “l’autre, c’est moi”. là, je me suis même un peu ennuyé. Il faut dire qu’une partie de la rangée devait être dans le même cas que moi car ça ne riait pas trop et ça dormait presque. Cette relation père-fils a déjà été exploité par des comiques comme Timsit, Boujenah et je trouve que ça manquait d’innovation. Dans “l’autre, c’est moi”, ce personnage extérieur, “le blond”, m’a fait mourrir de rire et je pense que j’attendais mieux mais bon c’est normal. On attend toujours plus mais bon ça riait quand même et ce n’est pas un insignifiant petit commentaire qui va changer les choses et tant mieux. Merci, à bientôt.

J’ai pu voir le spectacle pas plus tard que le 2 janvier, cetait tout simplement rien que du bonheur, deux heures à rire sans s’arreter, moment magique mais surtout innoubliable… Spectacle à voir, cest bon pour le moral, pour les yeux, pour les oreilles…
Merci pour les crampes aux joues, gad ;)

Vivement la sortie du dvd et le spectacle suivant… =)

Marine. (ah petit oiseau si tu n’as pas d’ailes …! =))

[…] par : miizgadii49 Dans : Gad Elmaleh: Gentil papa !!! […]

Bonjour

Super spectacle, nickel merci

Je vien tout juste de finir de regarder! C’était vrément génial! Merci de nous faire voyager comme sa avant d’afronté la dur réalité! genre la rédac de français a faire apré! ^^
Gros bizou!
Marie

au Revard,et surtout à bientôt.



Gad Elmaleh. Les toutes dernières nouvelles. Biographie, filmographie, spectacles, vidéos, photos. Tournée 2014. Boutique en ligne. Forum de discussions Gad Elmaleh.info.