Gad Elmaleh. Mercredi, 18 Octobre 2017

Gad Elmaleh, comme ton père…


Pour la première fois, Gad Elmaleh quitte son talent de comédien pour jouer un rôle dans le film, “Comme ton père“, un film qui raconte l’histoire d’un enfant qui débarque à Paris en 1970 avec toute sa famille.

Gad Elmaleh y joue le rôle du père étant celui du réalisateur, Marco Carmel, cette histoire racontant l’histoire d’immigration d’Israël de ce dernier dont le père rencontra certaines galères qui l’amena en prison.

Gad a assisté à l’avant première le 30 Novembre, un premier rôle de père, dans son premier rôle tragique, d’une histoire qui l’a certainement touché, lui, qui c’est aussi installé à Paris y’a peu d’années.



Ecrivez un Commentaire

Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.

Commentaires des Lecteurs

Le film était assez émmouvant malgrés que l’histoire parait assez ordinaire pour quelques un,cependant,elle reste une découverte pour d’autres.Gad a bien joué son rôle comme il faut d’ailleurs, la fin du film n’a pas empéché certaines personnes à verser qq larmes.Ce film affirme certainnement que Gad est une école qui est entrain de se construire sur des pas solides.Piano,piano GAd et bon courage pour la suite

bonsoir mon cher c’est kadija ètudiante algerienne je voulais vous dire que je vous adore vous etes mon ex de rèussite et de serieux je vous embrasse fort continuez comme ca on ai avec vous a bientt

tro bien ce mec
il dechire
en + il es tro tro bo
continu comme ca on taime tous bsx

bonjour a vous je tien juste a dire que GAD est vraiment un Grand Artiste de notre epoque . quelque soit son spectacle on part dans un autre monde . MERCI GAD . CECE

BOnjour pour tt le monde à gad surtt je ve te dire k té un vrai staaaar et ça fait plaisir k té un marocain
jsui vraim fieeeeeeere d toi merci pr tt c k tfé pr ns té geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
bonne chance

Ce mec est tous simplement super! un humouriste comme on les adores! super tes spectacles et bravo pr le dernier que je suis aller voir: j’ai tro ri du debut a la fin! dommage c’est passé trop vite !!
bravo pour ton parcours et continu ainsi
bisoussss

CouCou si tu as la chance de lire ce message je tien a te dire Gad que tu es vraimant mais vraiment…un Vrai artiste et je tien a te feliciter pour tout ce que tu fais tu es mon humouriste preferé et comme tu l’as toujours dit: chui pas une bouffonne domme moi ton numéro..hihi!!
gros bisous a toi!!

hello
c’est encore moi j’voulais dire que chui trop presser d’aller te voir le 25 decembre a l’Olympia!!
Me decois pas!!;)
mais je sais que tu vas pas me decevoir!!
grosse bise

desoler mais c pa son premier film

nous d adorons nous sonnes gitans et on voyage tou le temps et on n arrive pas a te voir envoie nous des photos dedicaser a betty et catherine que dieu te garde

je t’écris ce mot pour te remercier de m’avoir fait passer une soirée si réjouisante et si heureuse. Dans un monde si triste et si pervers combien il est bon de trouver des gens qui savent faire rire en restant d’une correction et d’une pudeur autenthique. Merci et vivement ton prochain spectacle, bonne route et ne change pas.

Un message pour remercier du soutien de Gad pour Pauline* :D
un joli cadeau de fin d’année :D

merci et merci

Franchement, j’ai vu le nouveau spectacle “Papa est en haut” à l’olympia c’était trop trop magnifique!!!!! vive gad elmaleh et son humour! c’est trop bien en bref avec gad il y a que du bonheur!!vive les maghrébins mdr bon gros bisous à tous!!un conseil: allez voir le spectacle

héééy Gad elmaleh jtadoore fOrt de Tout ce ke tu fais Chui marrocaine ‘Rim’ je Sais tOut faire cOMME toi et Toujours Gad elmaleh dans mes pensés la derniére fois j’avais un exam et enfaite g pensée et je réfléchi a tt ce ke tu fais pff ‘khataaaaarr’petit Oiseau lol et jaime aussi dans la vie normale kand tu dit euh…C bizzare comme c’est bizzare est ce ke jai dit bizzar nn franchement t’es bzaaaff et appris tous gestes alors kand peut dire ke chui gada elmaleh looll

Salut gad c jessica la fille a ki tu a donné le ballon le 4octobre 2007 a lyon pour papa est en haut je connais tt t schech par coeur surtout celui de lautre c moi je ladore je dor tt les jour avec le ti chort gad moi dan l yeux mai je le lave tkt et je ne laverait jamé la casqette ke tu a signé je dor meme avec lol jaimera bien te revoir et quetu me réponde.

L

ouaw! Lol j’ai eu un ptit bug!
Je voulais dire que Gad A bien joué mais qu’il est moiuns satisfaisant que dans ses autres films..il n’empeche que ce film m’a plus et m’a fais pleuré a la fin..
C’est bien pour l’ensemble! =)
A bientot

gad elmaleh pasque je le voi bien :-)

[…] par : damdam Dans : Gad Elmaleh, comme ton père… […]



Gad Elmaleh. Les toutes dernières nouvelles. Biographie, filmographie, spectacles, vidéos, photos. Tournée 2014. Boutique en ligne. Forum de discussions Gad Elmaleh.info.