Gad Elmaleh. Mardi, 28 Mars 2017

Gad Elmaleh - Coco



L’un des meilleurs films qui passera au cinéma cette année n’est autre que le film « Coco ». Après avoir vu la bande-annonce du film « Coco », je peux d’ores et déjà assurer qu’il promet d’être sensationnel. À mon avis, le film « Coco » va littéralement faire mourir de rire et devrait aussi faire un carton dès sa sortie dans les salles.

Coco, c’est le premier film de Gad Elmaleh réalisateur. C’est aussi un des personnages de scène que l’acteur a interprété à de nombreuses reprises, tout comme Chouchou, gros succès cinématographique. Mais ce n’est pas tout, dans le film « Coco » on retrouvera aussi d’autres acteurs tels que Manu Payet ainsi que Noémie Lvovsky.

Cadre clinquant de cette histoire qui s’attache au pas d’un père de famille fortuné, prêt aux plus folles dépenses pour organiser la bar-mitzva de son fils.

Ce personnage de “Coco” était au centre du spectacle de Gad Elmaleh La vie normale. Le comique, qui fait là ses premiers pas de réalisateur, tient également le rôle-titre du film produit par Alain Goldman.



Ecrivez un Commentaire

Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.

Commentaires des Lecteurs

gad il et tro for serieu rien a dire c mon acteur,comedien ke je kif lol !!
change pas surtout stp je te suis tjr bisoussss jvous aimes

tro for ce gad

trop fort! j’adore! il faut vraiment que j’essaye d’aller le voir

J’ai vu le film et franchement faut pas ecouter les rumeur qui disent que c’est bof,car c’est franchement super genial.si vous l’avez pas vu je vous conseil de le voir absolument.

gad dans coco tes trops fort la classe,j ai hurlé de rire.un petit belge.

slt gad moi je suis l’un des grand fans de toi au maroc mais pourquoi tu fait pas de spectacle au maroc présisament a casa si te plait répond moi!!

Vraiment Gad reste toujours le mieure

gad ton film coco est trop fort mon chouchou

gad tu es trop fort surtout ne change pas & ton film coco ma fé picé 2 rire ……lol……il est vraiment drole je te kif mon doudou

alors’ gad té le meiilleur tnahi el ghoma
j’ai addoré tout tes spectacles j’aimerai bien si tu vien en algerie sa sera trop fort merci
je vous aime

gad t’est vraiment tro for , surtout au niv de la présence sur scène,les sujets,je peux dire que t’est vraiment génial et bien bon continuation alors .

bonjour gad je m appelle mehdi je voudrais ton adresse msn merci a bientot

Ce film va etre regarde dans 496 annees.

GAD j’adore, il est au top c’est le number one et COCO rien à dire excellent comme tout ce qu’il fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son niveau de présence sur scène est génial.

Est-ce que c’est un film francais

quelle daube ce “film”, j’ai jamais rien vu d’aussi nul

j’ai vu le filme;d’abord felicitation gad c’etait un trionph;mais a mon avie si tu prend totalment le theme de papa est en haut c’est bien;mieux que la vie normal;en touts les cas t’a bien passé le message et t’a fait le drapeau du maroc en haut aussi

J’ai acheté le Coffret ‘Cocollector’ et c’est une pure folie !!
J’y retrouve a la fin une de mes chansons préféré ‘Nour el Ain’ de Amr Diab =D
Et pis c’est a la fois drole et touchant ! J’ai eu les larmes aux yeux a plusieurs reprises avant de me taper un fou rire dans la minute qui suit !
Du Gad Elmaleh dans toutes sa splendeur !!
Bravo a lui pour la réalisation et le jeu d’acteur ! Toujours au top !

A propos du comentaire No. 17, je crois que c’est une façon très originale de dire que le film COCO est le plus grand événement auquel on puisse assister avec plaisir.

Le film COCO de Gad Elmaleh est un événement social tant que ces événements manquent, il n’y a que des répliques aux choses qu’on a vécu des fois et des fois.

L’idee d’inviter et n’imposer rien a personne me plait le plus.
Le son du film est genial.
La composition d’un caractere juste en face et des fonds de caracteres forts est bien pour le public contemporain fatigue.
Je trouve ca competant.
En plus, il y a une bonne gradation du sentiment, ce qui est rare chez d’autres films,et surtout, films francais.

Ah mon PAPA de l’humour!!

puiske il ma fait rire donc t fort gad……lol

slt mr gad .je te connaissais pas avant mais une fois jai vu ton spectacle ct le reveillon alors g passe une soiree dingue c t les fous rire nn stop vraiment vous guerrissez les coeur blases.et mnt quand rien ne va je regarde kelke chose de gad et c bon jen ri com une folle. fo faire un tour en algerie .

t trop fort gad



Gad Elmaleh. Les toutes dernières nouvelles. Biographie, filmographie, spectacles, vidéos, photos. Tournée 2014. Boutique en ligne. Forum de discussions Gad Elmaleh.info.