Gad Elmaleh. Mercredi, 18 Octobre 2017

Gad Elmaleh à Paléo


Voir l’article: cliquez ici.



Ecrivez un Commentaire

Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.

Commentaires des Lecteurs

Je suis tunisienne et j’attendais depuis longtemps comme plein d’autres fans tunisiens le spectacle de Gad ELMALEH à Carthage (soirée 1er août).
Le théâtre de Carthage peut contenir jusqu’à 12000 spectateurs.
La vente des billets a commencé le 27 juillet à 10h00 du matin.(on tenait la file d’attente depuis 8h00 du matin). 10 h30: on a fermé les guichets et on nous a déclaré que y’avait plus de billets (y’en avait à peine 200 qui ont été vendus). Pareil pour les trois autres points de vente de Tunis.
Samedi 28 juillet, on nous a refait le même coup.
Résumé: à peine 2000 billets ont été vendus.
Je trouve déplorable que ce soit seulement les personnes pistonnées qui accèdentà la vente des billets et que les forces de l’ordre qui, censées faire régner l’ordre, se gardent les billets pour les vendre au marché noir. C’est dommage mais c’est ainsi en Tunisie.
C’était juste une petite précision que je comptais donner à Gad ELMALEH afin qu’il sache que malheureusement la majorité de ses fans tunisiens ne pourra pas venir le voir le 1 er août. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour lui faire communique ça.
Merci de prendre ce message au sérieux.
GAD, on t’adore en Tunisie

Gad au Paléo devant 35′000 personnes un pur délice exceptionnel d’émotion et de rires…Merci

Enormeeeee!!! Merci pour ce pur moment de folie, on se sentait bien petit au milieu de 35′000 personnes devant ce grand monsieur!!! Jamais je n’avais vécu un tel moment au Paléo!!!

J’en ai même versé quelques larmes…
Merci Gad pour ce grand moment de partage, de rires et d’émotions… Cela a dû être un sacré trip de se retrouver face à ces dizaines de milliers d’yeux… Bon vent super Gad!

Bonjours, je me demandais si Gad Elmaleh allais repasser a Orleans pour son nouveau spectacle : Papa est en haut, pouvez vous m’envoyer un mail si vous savez quelque chose sur ces dates !

merci

je suis tunisienne hier le 1 AOUT 2007 j’ai passé une soirée des plus innoubliable au festival de carthage le spectacle de gad elmaleh etait génial il nous a régalé j’éspére que le publique tunisien lui a plu assez pour qu’il revienne trés bientot dad on t’aime

Gad au Paléo juste énorme.C’etait génial je ne pourrai pas oublier ces moments je crois.Merci Gad de nous avoir fait vivre un moment pareil!MERCI!!

gaddddd tu es notre god on taiiime tu sè pa a quel point je sui tunisien et jètè la ba a ton spectacle a carthage (tunis le 1er aout) vraiment cètè ma premiere foi et je vai jamai oublier tou se que t’a fait au public tunisiens merci bcp gad on taime on taiiiiiiimeee

He oui, tout simplement splendide ce one man show au paléo , j y était,si ya un dvd du spétacle de Gad au paléo en vente j’achète de suite!! un peut plus de 40 000 personnes étaient devant la Grande scène impréssionnant, Gad merci pour ce spectacle, mon premier pour moi et quel premier houaaa! Bizz Bizz

Salut,

He oui j’ai été présente pour ce spectacle du 1er Aout
J’ai rigolé de fond du cœur quelquefois.

Faire rire, c’est le point G de Gad : à mon avis c’est un objectif pratiquement atteint pour cette soirée !

Ce que j’ai apprécie que malgré que Gad a été surpris par un publique qui métrise ce qu’il y a dans le DVD parfaitement, n’a pas été très déstabilisée.

Il a été obligé d’improviser pour déraper le point G de ce publique. Et comment ?
Heureusement qu’il a une belle voie et qu’il joue de la guitare et du piano ca lui a permit de ne pas les faire rire seulement !

Malgré que j’ai été obligé de demander à un ami de faire la file devant le guichet depuis 4h du matin, de faire 200km pour assister au spectacle, de changer le programme de travail de mon mari, laisser mes petits à la maison, ne pas trouver de place en entrant, obliger de s’asseoir sur les cotés, ne pas voir le spectacle, juste un peut l’écran de projection (d’ailleurs c’est une idée formidable), si aucune des autres personne n ‘est pas debout devant moi …. En plus la première fois de ma vie à Carthage, ca ne ma pas empêcher d’écouter au moins le spectacle.

Ainsi après tout ses étapes j’aurai apprécié d’écouter un peu plus, c’est vrai je connais ce qu’il y a dans le DVD mais j’aurai aimé l’entendre en live !

Merci pour ce spectacle, a part le sourire, ca ma permis de constater l’impact du métrise de soi ! Un contre au moins 20 000 personnes ! Houuf !
Il faut juste s’avoir ce qu’on veut et Gad le sait,faire rire !
Mes félicitations à vôtre coach et à toute personne qui a participé pour la réussite de Gad.
Bonne continuation

Une tunisienne de Sousse, paradant de souche !

bonjour a tous .. j’ai eu la chance de faire partie des 40′000 et plus fans qui ont eu la joie d’assister à la plus belle soirée du paléo festival de nyon ou un fameux samedi soir la scene musicale s’est transformée en ovation humaine… maintenant on ne peut plus dire : on se lève pour dan.. bip mais pour on se lève tous pour GAD… un moment de folie, moi qui avait raté 2 x sa venue a genève, j’ai vu un grand grand monsieur.. merci Gad pour ce moment unique ou grace au rire et à ta simplicité tu as ému au point où nous t’avons émus.. tu reviens quant tu veux .. on taime….

j y étais à ce spectacle du 1er aout a carthage!! c’était mon premier grand spectacle é j’ai adoré! cétait splendide!!! Merci gad pour ces moments magiques passés à carthage et pour ce spectacle unique consacré aux fans tunisiens! On n’oubliera pas cette soiré e et j’espère que ce sera de même pour toi!
de la part d’Une tunisienne de souche

Ah bon gad elmaleh est un humoriste?? Il manque un peu d’humour!Monsieur arrive avec une heure de retard, Monsieur n’accepte pas les remarques du public, qui lui fait l’honneur d’arriver à l’heure !! Quel mépris et quelle grosse tête. Qu’est ce qui m’a pris de réserver ce spectacle? Bouhhhhhhhh

gt super décu pour le spectacle (qu’il na pas fait) car il est arrivé avec 1h 15 de retard car soi disant il était dans lé embouteillages -_-”

il est arrivé le public la un peu huée il a dit ” vous seré remboursé au revoir” et il s’est cassé il a laissé 1500 personnes comme sa sans expliquation moi javais réservé lé place 8 mois a lavance é cétait mon cadeau d’anniversaire

il ma trOp décu

Hello!

Je suis une très très très très grande fan de Gad!!! Je l’ai vu d’abord a l’arena de Genève, puis au paléo!!! Il est toujours aussi exepssionnel et aussi beau !!! Il est parfait!

Grace à lui j’ai vecu mes plus belles heure de ma vie! Et oui c’est vrai qu’on étaient bien serrer la devant! Et tant pis si on a du attendre des heures! De plus prêt t’es encore plus parfait!

Merci pour tout le bonheur que tu donnes a tout le monde!!! Et continue comme ca ne changes jamais ! MERCI MERCI!!! Et à bientot y a interêt !! ;-) bisous!

Moi aussi j’étais bien à cette soirée incroyable au paléo… J’ai même du acheter mon billet à un prix assez incroyable le jour même car sur internet les 1000 billets mis en vente sont partis en 15 secondes ! Je suis déjà aller plusieur fois au paléo mais c’est la 1ère fois que je vois autant de monde réuni devant la grande scène et aussi attentif. J’étais au paléo il y a trois ans pour voir jamel mais il n’arrive pas à la cheville de GAD!!!
Alors je voulais simplement dire MERCI MERCI MERCI GAD pour nous avoir fais rire et même pleurer comme tu la fais!!!

c etai trop bien Paléo et Gad été vraimen trop trop BOoO et trop tripan merci beaucoup !! aurelie 12 ans



Gad Elmaleh. Les toutes dernières nouvelles. Biographie, filmographie, spectacles, vidéos, photos. Tournée 2014. Boutique en ligne. Forum de discussions Gad Elmaleh.info.