Vos avis sur Coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Gad et ses films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

mela920

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 9:49 am    Sujet du message: Vos avis sur Coco Répondre en citant Back to top

Ici, n'hésitez pas à dire vos avis sur Coco pour donner encore plus envie ou moins envie à CERTAINES personnes qui n'auraient pas encore été le voir(moi par exemple Very Happy )...

Voilà, mettez toutes vos critiques ect...mais je pense que vous feriez bien de ne pas trop dévoiler de l'histoire(même si on est déjà au courant du thème) car certaines personnes veulent peut- être avoir la "surprise"...

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marseillaiz34

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je te conseil d'aller le voir ! J'y suis allé hier, et franchement j'ai bien rigolé du début jusqu'à la fin ! C'est vrai que j'ai le rire facil et que j'adore celui de Gad en particulier, mais des amis à moi ce sont régalé autant que moi.

Je dis pas que le film en lui-meme est vraiment expectionel, mais ça vaut le coup d'aller le voir, on passe un bon moment.

angélina

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 8:02 am    Sujet du message: le film coco Répondre en citant Back to top

g eu la chance de le voir en avant première et il é génial Very Happy . g été le voir avec ma meilleur amie qi est fan comme moi mé el ne la trouvé si bien qe ca Confused tou dépen dé personne. je souhaite a gad bonne continuation !! Laughing

verane9

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 12:11 pm    Sujet du message: " critique film COCO" Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Comment aimé ce film ! sauf à dire que la morosité ambiante fait passer bien des pillules ! un scketch de 5 mn: Oui! mais délier 5 gags ou réplisques drôles dans 1H30 de film, c'est abuser le public et les fans de Gad ELMALEH... Comme je regrette cette soirée au cinéma... Passez votre chemin et précipitez vous vor Gran Torino !

marseillaiz34

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelqu'un saurait combien Coco a fait d'entrée ? Parce que c'est vrai que le critique ne sont pas très bonnes, mais j'aimerai bien savoir un chiffre sur le nombre d'entrée...

hii018

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi personnellement j'ai bien aimé a part la fin qui je trouve est un peu "bizarre"

Pour le nombre d'entrée je coirs qu'ils sont vers 2.7 millions quelque chose comme ca voila

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le 28 avril, il a passe le cap des 3 millions d'entrees...

Wink

marseillaiz34

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas trop mal pour son premier film Smile

angélina

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 12:05 pm    Sujet du message: box office Répondre en citant Back to top

[]je pense que gad na pa a se plaindre pour son premier film Laughing Laughing Laughing c génial pour lui Exclamation Exclamation

Lodie

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Je trouve que les critiques sur le film ne correspondent pas. Les journalistes et beaucoup de gens l'ont trouvés pas si dôle que ça. Ils s'attendait à rire plus.
Franchement je l'ai trouvé super ! Je n'ai pas rigolé à toutes les phrases non, mais j'ai bien ri et je trouve qu'en plus d'un film drôle, il y a aussi une part de sensibilité !! Gad n'est pas qu'un comique !!

Very Happy

piece-maitresse

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant que réalisateur underground de Coco, niveau scénario, " la maison n'accepte pas l'échec " etc.

Je trouve le film assez raté. Il manque des trucs quoi. Cool

adveere

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi personnellement j'ai bien aimé a part la fin qui je trouve est un peu "bizarre http://www.coquegsm.com/upload/2016-03-10/gallery_thumb_case_%C3%A9tui_cuir_support_personnalisable_pour_Samsung_Galaxy_S7_(1).jpg"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Gad et ses films Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: