visite de Gad à SQY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

SYLVIELP

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 2:06 am    Sujet du message: visite de Gad à SQY Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Lundi 23 mars, mon mari rentre plus tot du travail et c'est l'effervecence à la maison ; Leo 14 ans va aller voir Gad en chair et en os à la présentation de son film Coco
Léo est un vrai Fan, il connait les répliques de Gad par coeur et regarde les DVD toutes les semaines
J'avais donc été une des premières à aller chercher les fameux laisser passer pour avoir des places de cinéma à 22 heures un lundi
Bon tant pis si tu vas être un peu dans les chous, mon fils, le lendemain pour le collège, c'est quand même pour GAD
Je suis encore une des premières à aller chercher les fameuses places pour le ludi 23 mars
Ils s'en vont à 9 Heures mes hommes Je les regarde partir avec fierté pour avoir participer à cette quête. Je vais de mon coté m coucher avec l'assurance de retourver le matin un enfant heureux
Pas du tout, Arrivés au parking surpeuplé, mon mari decide de demander à mon fil d'aller faire la queue pour gagner du temps en attendant qu'il trouve une place ;
Mon fils entre dans le cinéma et là commence sa galère L'ouvreuse prend son ticket , lui indique ou il doit attendre et il attend
Mon mari de son coté trouve une place pour la voiture, arrive au cinéma, tend son ticket à l'ouvreuse et entre dans la salle sans voir notre fils Il cherce ,cherche , une demi heure se passe Rien
Il le retrouve (au moment ou il avait envisagé de prévenir la police) dans une autre salle ou se déroulait le film mais pas avec l'immense honneur de voir GAD
Moralité, ils n'ont pas vu GAD ni le début du film , ils sont rentrés fatigués, déçus et bien sur n'ont pas du tout aimé le film Mais comment leur en vouloir??????????????
Même si tout le monde est conscient que GAD n'est pas responsable de ce qu'il s'est passé, mon fils a du mal à avaler la pilule Mais je pense que je vais enfin pouvoir regarder d'autres DVD ce Week end sans GAD ELMALEH Il faut bien que les rèves des ados se finissent un jour même brutalement Merci M. ELMALEH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Killbourgad

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais est ce que Gad a été annoncé ? Il a fait enormement d'avant premiere dans toute la France avant que le film ne sort. Mais je ne crois pas qu'il continu à faire le tour des salles de cinéma maintenant que le film soit sortie.

Est ce que c'est pas tout simplement le cinéma qu'il a annoncé alors qu'il savait très bien qu'il ne viendrait pas. ça c'est déjà produit sans que l'artiste ne soit mis au courant donc ça ne m'etonnerait pas.

Et sinon l'artiste n'est malheureusement pas à la disposition de ses admirateurs. Je peux comprendre qui ai de la déception mais blamer Gad c'est legerement exagéré.

SYLVIELP

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 5:48 am    Sujet du message: visite à SQY Répondre en citant Back to top

OUI GAD était annoncé d'ou l' énorme mascarade pour voir des places
Oui GAD a du passer au moins 5 minutes (temps que mon mari passait dans la bonne salle régulièrement pour voir si il voyait notre fils)
Oui c'est exagéré pour GAD Mais remettez vous dans votre peau de 14 ans et vous verrez si dans votre esprit votre jugement n'était pas le même
Dans tous les cas , si une annonce est faite et que l'artiste n'est pas au courant ou ne passe pas, cela s'appelle de la pub mensongère et cela ne sert pas la notoriété de l'artiste quelque soit le responsable;
De plus, jamais un artiste même Gad ne se met à la disposition de ses admirateurs , c'est exactement l'inverse;
L'artiste promeut son produit et les admirateurs admirent

petite edition de FdN pour une grosse faute de francais Wink

Killbourgad

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah mais alors là c'est completement faux. Gad a fait le tour de la France pour promouvoir son film certes mais quel est l'artiste aujourd'hui qui se déplace dans les villes de France si ce n'est pas pour chanter, vendre son film, faire un spectacle. C'est leur métier après tout. Il a multiplié les rencontres, dédicaces, tchats sur internet pour son film et pour se rapprocher du public. Maintenant ce n'est quand même pas sa faute si votre fils n'a pas pu le voir, si on lui a donné une fausse information. J'aurais moi même été déçue je le concède mais il faut savoir être aussi indulgent. Il ne peut pas satisfaire tout le monde même si je sais qu'il aimerait le faire.
Et pour rajouter une avant première de film ce n'est pas un master class. Tout le monde a eu droit à 5 minutes de Gad (pour les plus chanceux 10min) avant la projection du film. 5 min c'est déjà pas mal quand on sait que certains n'ont pas eu la chance de le voir passer dans sa ville.

angélina

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je sui tout à fait daccor avec toi moi ossi je lé vu qe 5 minute. c sur sur le coup g été déçu mé en réfléchissan c déja pa si mal. c q'1 promo pa 1 spectacle

mela920

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprend votre déception mais ne peut m'empêcher d'être un peu perplexe: si Gad devait voir, parler, et sourire à tous ses fans eh ben il ne ferait même plus de spectacles!
Je ne cherche pas spécialement toujours à l'excuser mais là si: il ne peut après tout pas être au courant des histoires personnelles de tout le monde, ce qui est normal après tout!
Gad est un être humain comme nous tous et ne sais pas être partout à la fois: ce n'est pas encore un super- héros( quoi que?Smile
Plus sérieusement, je pense que j'aurais aussi réégis comme cela sur le coup mais après de la réflexion, on doit admettre ce genre de situations: c'est la vie j'ai envie de dire!
Bonne soirée

abby sinda

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis d'accord avec toi mela920 c pas facile pour gad
en plus g'est lu ke tt le monde l'a siffler lorskil tentai de s'excuser, alors il a tt arreter, et en+ chak'un a ces probleme et lui ossi peut en avoir donc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: