Question concernant la durée du nouveau spectacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

kar1ne

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 7:13 am    Sujet du message: Question concernant la durée du nouveau spectacle Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous les fans

Je vais voir Gad en spectacle a lyon le 7 novembre, et habitant grenoble, je voudrais savoir combien de tps est ce que le spectacle dure pout pouvoir m'organiser pour le transport...

Est ce que le spectacle commence a l'heure ou plutot en retard???

Merci

Karine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fangeux

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour kar1ne,

Si la séance est à 20h30, tu ne seras pas sortie de la salle de spectacle avant 23h.

Passe une très bonne soirée !
Virginie

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour!

Un spectacle en live étant toujours délicat à ajuster, il y aura peut-être du retard au démarrage (?). A part cela, la durée moyenne du spectacle est certainement d'1h30. Après... cela dépendra de l'ambiance qu'il y aura dans la salle: si les spectateurs sont réceptifs, ça encourage forcément les impros...

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: