Gad, si tu passes par là ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cambiasso

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Gad, si tu passes par là ... Répondre en citant Back to top

Je suiis désespérée Sad Sad
Fan incontestable de Gad Elmaleh, j'aurais aimé pouvoir le voiir au moins une fois dans ma vie, sur scène. Mais Gad ne passe en Belgique ni à Noël, ni en août... Je sais je sais, exigente me direz-vous !=)
Gad, j't'en supplie, rallonge ta tournée stpp! Même si c'est pour décembre 2008 Sad Sad Pas grave, j'attendrai Very Happy

Mercii Gad =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que Gad a prévu deux dates vers mars 2008 en Belgique -- à Bruxelles?

Cambiasso

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouii effectivement ... Mais pas en Aout, ni en juillet Sad Or je vis à l'étranger donc il n'y a que pendant ces deux mois que je peux le voir =)

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'après ce que j'avais pu lire à droite et à gauche, Gad Elmaleh est en tournée à travers la France et au-delà jusqu'au début de l'année 2008.

Dans une interview récente il disait vouloir faire un break dans l'année pour pouvoir travailler sur Coco.

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: