des larmes deux jeunes fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LABAT

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 4:34 pm    Sujet du message: des larmes deux jeunes fan Répondre en citant Back to top

Gad
Juste un petit mot d'une maman de deux garçons,Alexandre 16 ans et Sébatien 12 ans, nous habitons Antibes, je voulais offrir à mes enfants pour leur anniversaire votre concert. C'était une belle surprise, fan tous les deux, fan jusqu'à se mettre devant le miroir et vous imiter et n'avoir dans leurs bouches vos répliques. A Golge Juan vous êtes passés mais malheureusement complet, alors j'ai pris des places à ST RAPHAEL. Malgré le prix des places cher pour ma part, soyons fou faisons plaisir et surtout je voulais leur faire la SURPRISE. Nous avons passés la journée à ST RAPHAEL, mes enfants se demandaient ce que nous faisions là et je n'ai pas pu attendre la fin de la soirée à 11 heures je leur montre votre affiche, et ceux sont des hurlements de joie dans la rue. Nous sommes retrouvés à 16h devant les barrières, en avance on peut dire ça.
La chaleur était là avec l'exitation des garçons.
Bref vous êtes arrivés en retard, pour nous nous n'étions pas à une heure près, fan nous sommes, fan nous comprenons toute excuse du moment que vous êtes là.
Et là vous arrivez, vous êtes le même qu'à la télé, dans vos dvd, beau pour la maman et pour mes enfants la magie était là, il est en face de moi comme disait Sébastien. Et là on n'a plu rien compris, la folie l'attente des gens et une vague de sifflement est arrivés et ne s'est plus arrêtés et là nous, on est devant depuis plus de7 h pour vous voir vous entendre rire avec vous.Vous partez et on ne vous voit plus, et là on comprend que vous ne reviendrez plus enfin j'ai compris ,mon boutchou ne veut pas y croire, nous sommes rentrés difficilement à Antibes, dans la voiture pas un bruit,Alexandre arrête la musique et Sébastien est derrière pleure et plus je veux le consoler lui expliquer, rien les larmes arrivaient de plus belles. Et là cela me rappelle le 3 décembre 2000 mes enfants avec ma maman m'offre le concert unique de Barry White, je prends l'avion j'ai peur de l'avion je monte les marches de Bercy et là on annonce l'annulation du concert je suis restée sur les marches à pleurer, encore aujourd'hui quand on parle de Barry White toutes les personnes qui me connaissent pensent à moi.
Bref je voulais juste vous dire que deux jeunes fan d'Antibes n'ont pas eu envi de rire le lendemain, ils vous adorent mais le rêve de vous voir c'est envolé, peut-être à cet hiver.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: