Petite présentation de ... moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

patalipatalo

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:18 am    Sujet du message: Petite présentation de ... moi ! Répondre en citant Back to top

Alors , depuis que je me suis inscrite sur ce forum, je n'ai pas encore eu l'inspiration d'écrire des posts intéressants, je me suis donc dit que cette partie du forum était un bon endroit pour commencer !
Donc je suis patalipatalo, plus communémént appelée Enora. Je suis une collégienne bretonne de 14 ans et comme tous les membres de ce forum ( enfin je pense Confused ) je suis une gréande admiratrice de Gad Elmaleh . Faisant partie d'un projet théâtre dans le cadre scolaire , je suis toujours impressionnée par la façon dont il arrive à improviser et à faire rire son public !
Autrement j'aime beaucoup le sport, la musique, et la theâtre comme je l'ai dit plus haut .
Voilà en quelques lignes ce qu'il faut savoir de moi et j'espère à bientôt sur d'autres sujets !
Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Patalipatalo,

il est rigolo ton nom Razz

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum! n'hésite jamais à poster quand tu t'en sens l'inspiration Wink

Marie.

patalipatalo

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais le nom il est marrant mais c'est celui que j'utilise sur les forums, il a un e petite histoire quand même : c'est le terme qu'utilisait ma prof d'histoire l'année derniere pour dire etc et ca declenchait a chaque fois des fous rires, et comme je rigole tres souvent je me suis dit que c'etait un pseudo qui me convenait assez bien ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: