Nouveau spectacle à DIJON, COMPLET !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

laety25

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:57 am    Sujet du message: Nouveau spectacle à DIJON, COMPLET !!!!! Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Tout d'abord, j'adore GAD, c'est un artiste très complet, son humour est excellente, ses pas de danse sont professionnels, ses connaissances musicales sont exceptionnelles et sa voix de chanteur est magnifique...

Que dire de plus sur GAD ? qu'il est vraiment exceptionnel, un artiste unique.

Tout celà pour dire que je suis allée le voir à BESANCON (besac pour les intimes) au mois de juin, c'était génial, donc bien sûr je voulais aller le voir pour son nouveau spectacle à DIJON en octobre et puis "PAF" voilà que c'est déjà complet !!!! Je suis dégoutée, j'ai regardé sa tournée dans les autres villes mais pas de ville très près de BESANCON et pas de date prochaine sur Besançon... la galère.

Si jamais, quelqu'un vend ses places sur DIJON, faites-moi signe !
Si GAd décide de venir à "Besac" pour son nouveau spectacle, merci de me prévenir la première...

Je garde espoir.

Bonne journée à Tous.

Laety25.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

letag

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c'est vrai beaucoup de dates sont deja completes alors que le spectacle ne commence que dans deux mois, j'espere qu'il va y'avoir quelques dates supplémentaires

pour info on pouvait deja reserver les billets en avril

heureusement que lors de son spectacle a vienne , il a joué les 3/4 de son nouveau spectacle et pour ceux qui peuvent y aller n'attendez pas pour reserver vos places ,ce que j'ai vu etait vraiment super je peux deja vous dire qu'il y'a en gros la saint valentin , internet , le restaurant, disneyland paris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: