Spectacle à Orange 7/08/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

hanane

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Spectacle à Orange 7/08/2007 Répondre en citant Back to top

salam une fan,

savoir que gad EL MALeh allait se produire à orange, que de la joie.

ce mardi là le temps n'était pas au rendez vous (vers 19h30) mais dieu nous a laisser profiter à fond ce moment avec ce prodige GAD dont J'ai trouvé le spectacle super , surtout en faisant un détour à ORANGE au fameux théâtre antique.

il a su improviser avec le public chaleureux qui a su l'accueillir comme il faut et lui montrer que l'on attendait ça depuis longtemps à orange.

spectacle super! comme on l'esperait, génial

de plus tout le monde était au rendez vous (stars, associations...)

vivement le nouveau spectacle. (en faisant de nouveau un détour à orange inchallah)

merci gad, bonne continuation, et bonne route.
en espérant un jour voir ton spectacle peut être au maroc ( car je suis moi aussi de casablanca).

J'ai édité le message... juste pour redimensionner le titre afin qu'il soit plus lisible! Merci pour ton témoignage et sois la bienvenue sur le forum Wink FdN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Killbourgad

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ben ça fait plaisir de lire ça.
Comme quoi Gad n'est pas un si mauvais comique.
Merciiii Hanane.

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite précision puisée au fond des sources insondables du net...

Le spectacle n'a été qu'une longue improvisation et elle a duré plus d'une heure et demie !

Ce qui a forcé le respect de Michel Drucker présent ce soir-là (et qui avait vu son spectacle trois semaines avant). Voilà son témoignage : "... C'est un gars unique. Il a fait quelque chose ce soir, c'est extraordinaire, que j'ai jamais vu depuis que je fais de la télé : il a pratiquement improvisé, c'est vrai, pendant une heure quarante-cinq... Gad Elmaleh!".

Ce sont les propos du présentateur de France2, monté sur la scène à la fin du spectacle d'Orange, avant-dernier "L'autre c'est moi".

Que s'est-il passé à Orange ?

... C'est la première fois que je vois un humouriste..... J'ai pas du tout reconnu un mot de ce que tu as fait à Ypres, il y a trois semaines...

Very Happy

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:54 pm    Sujet du message: "Faire face au Sida" Répondre en citant Back to top

A cette occasion, Gad en a profité pour faire de la publicité pour le gala de l'association "Faire face au sida" qui se déroulera à l'Opéra d'Avignon, le 6 octobre prochain.

Vous pouvez trouver des infos en suivant ce lien :
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-FAIRE-FACE-AU-SIDA-SID6O.htm

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: