Mme Gad Elmaleh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

catoun

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 11:58 am    Sujet du message: Mme Gad Elmaleh Répondre en citant Back to top

Hey oui les nanas ! Fallait bien que vous l'apprenez un jour : Après Tony Parker et Eva longoria ! Mickey et Mini voila Gadou et catoun !!! la classe ! je vous passe les détails sinon je vais vous faire mal à votre petit coeur !!!! ihihih (hélas pour moi ce n'est pas vrai ! snif ....mais je garde une lueur d'espoir qu'un jour il succombe à mon charme ravageur lol )
Razz

Bref ! Je suis catherine je vis à Valence et je craque totallement pour Gad depuis déja .....trop longtemps ! presque 10 ans : je suis tombée par hazard ici grace à une fille trop cool qui admire aussi beaucoup cet être exceptionnel ! je suis certaine qu'ici comme ailleurs la déconnade est omniprésente !alors à bientôt !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sushi

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et oui c'est moi cette fille trop cool !! Malheureusement, je viens de recevoir un message privé me disant que mon message contenant le lien de mon forum allai etre retiré. Mais bon c'est pas grave je continuerai a venir si ma présence est voulue ici !!?!??

catoun

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah !!! je pense pas que ta présence ne sois un problème !!.....jvois pas pourquoi il serait retiré ton mail ! Smile Sushi banie d'un forum .. c'est la meilleure ca ! Confused

sushi

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca arrive je ne vais pas faire mon caliméro c'est pas bien grave.

catoun

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ihihihi !!!! Caliméro !!!! belle métaphore ! oui c'est vrai !!! Laughing revenons au sujet c'est à dire Moi : quel beau sujet tu trouves pas ! Cool

sushi

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais surtout vrai! tout le monde sais que tu est mariée avec gad

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 3:08 pm    Sujet du message: rectification Répondre en citant Back to top

Non, mais !!!

C'est moi qui ai écrit le message rabat-joie à sushi -- et je regrette que tu aies tout de suite démarré au quart de tour... Car je t'écrivais en privé et sous toute réserve... vu que, comme je te le disais, c'est Maha qui décide Exclamation

Voilà, j'ai rajouté ça ici pour que tous ceux qui auront lu ce qui précède sachent qu'on n'en est pas restées à ce premier échange et que notre malentendu est en passe de se régler...

Pour catoun : sois la bienvenue aussi sur le forum Wink

Marie.

catoun

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thanks ! Laughing
a tant mieux que ce malentendu soit en passe de se régler ! j'aime bien les histoires qui se finissent bien ..... hey oui en plus je suis très fleur bleu
Laughing

justine

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:52 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant Back to top

ben voila sa fai un momen que je chercher un site de fan de gad et ben g trouver youpi !!!! malheuresemen pr moi je ne lai jamais vu en vrai ... et je le véré jamais snif !! hé oui jabite sur lile de la réunion , jamais il lui viendra a lespri de passer par la .. enfin je garde quan meme espoir lol GADDDD VIEN ME VOIRRRR SNIF

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Justine,

sois la bienvenue sur le site et sur le forum !

FdN Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: