nouvelle tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

madison

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 10:15 am    Sujet du message: nouvelle tournée Répondre en citant Back to top

Salut a tous...je viens vous questionner sur la nouvelle tournée de gad. quand commence t elle vraiment ?
Pour exemple , je voulais le voir a lyon (bourse du travail) en octobre, mais est ce le nouveau spectacle (il n'est mentionné dans aucune billeterie)?
Merci d'avance pour l'info!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trèèèèèèèèèèès bonne question !!! Very Happy

J'en donne pas ma main à couper, mais j'ai cru comprendre au fil de mes lectures (et j'en ai lu des tonnes!) que le dernier spectacle qu'il a donné il y a quelques jours était le dernier "L'Autre c'est moi". Autrement dit, à partir d'octobre, ça doit être "Papa est en haut"...

Nombreux sont les annonceurs qui sont confus à ce sujet, mais dès que j'en suis tout à fait sûre, je viens le confirmer ici Wink

madison

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok merci beaucoup (histoire que je prenne ma place rapidement en cas de nouveau spectacle !)

letag

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c 'est bien ca , sa nouvelle tournée commence en octobre à lyon ( pour info j'ai été a la fnac aujourd'hui pour reserver mes places mais malheureusement, c'est deja complet à la bourse du travail et a l' amphithéatre de lyon , il y avait pourtant 8 dates à lyon )

est -ce qu'ils peuvent rajouter des dates ou est -ce qu'il y 'aura seulement les dates deja annoncées?

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hé bien, je ne lis pas dans le marc de café, mais...

... vu le rythme de sa tournée (voyez dans le cadre bleu... et encore, il n'y a pas toutes les dates!) je crois ne pas trop m'avancer en disant que ce serait vraiment très étonnant, même s'il le voulait très fort.

(Je pense justement à la malheureuse expérience de Bayonne : le spectacle a été interrompu par la pluie. Gad a annoncé qu'il espérait le remettre, et finalement ça n'a pas été possible...)

Pour sa nouvelle tournée, beaucoup de dates sont déjà complètes : Lyon = 8 dates... Mais à Bordeaux, il n'y a qu'une seule date et elle est complète depuis plusieurs mois ! Rolling Eyes

Dans le pire des cas, il vous reste toujours les dates de l'Olympia : décembre et janvier... Mais, attention!, là aussi ça commence à se remplir... (pratiquement tout décembre est déjà pris!) Wink

Arrow http://www.rodrigue.fr/transact/venteenligne.asp?WCI=panier_listeseances&nocal=1&IDStructure=15&Langue=FR&IDManif=719

letag

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j' ai vu qu'il y avait des villes ou les billets n'etaient pas encore en vente

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Où ça ???

Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: