pou gad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

touhami karim

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 1:30 pm    Sujet du message: pou gad Répondre en citant Back to top

voila je m appel karim je suis tombe sur ta video gab sur dailymotion tu avais fait un reportage sur envoyer special tu etait chez toi au maroc et moi en prison quand tu a tournee donc voila en dehors de ta gentillesse de nature jai vue un passage qui ma franchement pertuber lorque que un gars etais ivre et que tu lui a proposer de venir chez toi manger tu ma toucher car moi par habitude je le faits aussi je ne laisse personne dans des moments pareille et tu comprent la vie et ta vie on vois que tu est rester toi merci de rester toi !! amigo ! je te vois autre car toi c gad et moi c karim et on est en fait pareill sof que moi je suis moin connu merci gad d etre gad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: