La musique de "Papa est en haut"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

BABOU66

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:32 am    Sujet du message: La musique de "Papa est en haut" Répondre en citant Back to top

jE SUIS fAAAAAAAAAAAAAAAAN 8

Bonjour a tous les fans et amis de Gad,

J'ai eu la chance de voir son nouveau spectacle à Liège (Belgique) et je suis carrément tombée amoureuse !...

J'ai adoré la musique "morocaine ?" qui passait et je voudrai savoir quel est le nom du groupe (pas George Michael)

J'espère que vous allez m'innoder de réponse

A bientôt

Bizoux

Petit passage de la modération pour ajuster le titre!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fangeux

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une faute de frappe, et c'est la catastrophe !!!

Je veux bien minauder quelques chansons, mais c'est pas gagné que tu les trouves...
Si tu tu pensais plutôt à l'inondation, comptes pas sur moi, je ne sais pas de quelle eau tu parles.

Mais t'es pas la seule à être intéressée par cette musique ! Peut-être faudra-t-il attendre la sortie du dvd ?

Bonne chance !!!

Virginie Pie-pie

marseillaiz34

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et vivement cette sortie en dvd ! en parlant de sa, quelqu'un aurait une information récente sur la date de sortie ?

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh...
... en avançant simplement des hypothèses...

Pour L'autre, c'est moi, le spectacle avait été enregistré en mars et mis en vente en novembre, il me semble (?)

Mais pour ce nouveau spectacle ça sera peut-être différent?
Si Gad a envie de tourner un moment avec, il ne faut pas que le dvd sorte trop vite --- le coup de "Where is Brian?" a dû l'échauder! --- et il a prévu des dates à l'étranger dans le courant de l'année 2009.

Le dvd sera peut-être mis en vente seulement à partir de là...?

Wink

marseillaiz34

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en ai marre j'ai tellement envie que le dvd sorte !!! Sad
sa fait bientot 1 an que j'ai vu son spectacle, ça me manque! Very Happy

( excusez moi, c'était un simple ptit moment de faiblesse, n'ayant aucune info sur la date de sortie de " papa est en haut " .. )

aina

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aurai aimé voir le spectacle mais je ne peux y aller. C'est complet!
Je crois que je vais attendre la sortie du DVD. C'est sûr, cela ne sera pareil qu'un spectacle en live.

Tu pourras me dire la date de sortie quand tu seras au courant.
Merci!!!

Agathe

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le dvd de "papa est en haut sort le 6 novembre en principe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: