coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

jamie12

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:50 am    Sujet du message: coucou! Répondre en citant Back to top

coucou! suis nouveau comme vous pouvez le constater, j'éspère qu'ici c'est cool et aussi frais que les spectales de ce cher Gad. j'vous tiendrais au courant normalement je vais avoir le bonheur de le voir sur scéne le 04/08 au théatre de la verdure a Gémenos... a bientot pour des nouvelles.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Jamie,

toi aussi, sois le bienvenu sur le forum dédié à Gad Elmaleh Wink

Je t'invite à partager ce que tu apprends de Gad et ce que tu penses de lui... Comme tu t'en doutes, un site et un forum dédiés à un artiste comme lui, c'est une invitation à la bonne humeur Very Happy

Au plaisir de te lire bientôt!
(je te souhaite un bon moment de spectacle, le 4 août prochain Wink )

Marie.

jamie12

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout d'abord merci pour cette reponse si... rapide Wink bon et de ce qui du spectacle du 4 aout je ne vais pas y aller en fait, parceque juste avant les vacances commencer avec un trou dans le budjet de 100 euros ca le fait moyen... Confused (et oui 47,5euros la place par personne...) mais c'est pas grave j'attendrai le moi de novembre ou gad passe a marseille. bref tout va bien koi!!!
a trés bientot.

au fait si quelq'un peu dire a quel moment gad va commencer a faire touner son nouveau spectacle... je ne sais pas si c'est toujours "l'autre c'est moi" qu'il joue en ce moment.. merci

arffff y pas de smilie qui fait de bisous...

bizzzzz

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:36 am    Sujet du message: :) Répondre en citant Back to top

Tu sais, j'accueille tout le monde à bras ouverts aussi vite que je le peux Razz

C'est pas de chance pour le 4 Rolling Eyes mais heureusement que ce n'est que partie remise...

Pour le spectacle, aujourd'hui c'est encore un peu mélangé : officiellement c'est l'ancien qu'on va voir, mais en réalité Gad se baserait plutôt sur son nouveau spectacle et saupoudre par-ci par-là avec des vannes de "L'Autre c'est moi". En tout cas, c'est comme ça qu'il a fait à Arcachon où il est passé le 13 juillet.

Je ne peux pas te l'assurer à cent pour cent, mais j'ai lu un peu à droite et à gauche que la tournée de son nouveau spectacle commençait en octobre... (c'est à confirmer!)

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: