Gad à Orléans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

marie722

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:53 am    Sujet du message: Gad à Orléans ? Répondre en citant Back to top

Bonjour,

j'attendais avec impatience qu'ouvre la vente des places pour le spectacle "Papa ..." au zénith d'Orléans et brusquement cette date a disparu de la fnac ! Quelqu'un est il au courant de quelque chose ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut-être que la salle est déjà pleine. Cela expliquerait que l'affichage ait été retiré de la fnac...? (Ils ont fait comme ça au Virgin de ma ville).

Pour en être sûre, il faut que tu ailles directement au Zénith d'Orléans pour connaître son programme.

Tiens-nous au courant, s'il te plaît.

Wink

Angi45

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour. Je suis aussi d'Orléans et je guette la vente des places depuis l'année dernière. Les sites mettent que les places ne sont pas encore en vente depuis plusieurs mois et là, LECLERC OLIVET m'a annoncé que le spectacle était déjà complet et qu'ils n'avaient pas eu de places à vendre pour les clients. Ils ne savent pas pourquoi et surtout qui à vendu les places ! C'est à n'y rien comprendre. Même sur le site de la fNAC ça n'apparait même plus !!
On s'est fait avoir !!!
Si qqun a pu acheter des places, merci de nous dire comment il a fait et par quel magasin ou site il est passé car franchement !!!
Je suis vraiment déçue !! Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: