SPECTACLE A STRASBOURG!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cinelle

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 6:20 pm    Sujet du message: SPECTACLE A STRASBOURG!! Répondre en citant Back to top

C'était que du BONHEUR!!
Un GAD merveilleux!!
Un GAD formidable!!
Contente que tu sois revenu à Strasbourg!!

On t'aime GAD!! Very Happy [/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Clara6793

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 6:46 am    Sujet du message: Strasbourg Répondre en citant Back to top

C'était TROP TROP bien !!!
Je crois que ça fais lontemps que j'ai pas passé un aussi bon moment.
Rien que de pencer à hier soir, à son entré (où il dansait trop bien =D), ben c'était géniale, si jamais je pourrai retourner se soir, ou encore demin soir je serai trop heureuse ... Mais bon ne pas trop profiter des bonnes choses ...
Quand même Strasbourg, la seul ville où il fait 3 soirs, la classe =P !
Pencer à hier soir me donne aussi un petit côté nostalgique de pencer qu'il fait des spectacles tous les 4 ans et donc que avant mes 19 ans je ne le revarrai surment plus (mais bon on peut toujours rêver ^^).
Bref voilà je crois que j'ai fais le tour !
Merci GAD [L'

Clara6793

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai envi d'y retourner Sad ..
TELLEMENT C'ETAIT BIEN !!!!!!!

Clara6793

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous aussi vous êtes comme moi, vous êtiez à son spectacle à Strasbourg ou autre part et vous avez trouvez sa MAGNIFIQUE, vous pençez sans cesse à se spectacle, vous poirotez devant son hôtel et vous êtes content (mais aussi déçu bien sur ^^) même si vous ne l'avez ma vu, vous l'ADOREZ tout simplement, faites moi signe SVP !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: