A Bordeaux en 2008?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

~T~Samy&Mikite~B~

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 9:17 pm    Sujet du message: A Bordeaux en 2008? Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous!
Nouvelle sur le fo' !

J'ai pour commencer une petite question, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver l'ensemble des dates de la tournée 2008 de Gad? ou , en particulier, savez vous s'il repasse à BOrdeaux??

Merci pour vos réponses! Smile

EN passant, j'édite le titre du message... FdN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sois la bienvenue!

Malheureusement, Gad est passé à Bordeaux en novembre (une seule date!) et d'après les dates officielles -- que je n'ai pas du tout en tête, mais toujours est-il... -- Gad ne devrait pas repasser sur Bordeaux en 2008.
Désolée!

(Mais tu peux peut-être guetter les dates aux alentours...? -- en juillet, il était passé à Arcachon).

Wink

~T~Samy&Mikite~B~

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aaaaaah ! Une réponse ! Wink merci !

Je sais bien qu'il est passé en novembre, malheureusement c'était archi comble...Je serai prête à aller dans d'autres villes (dans la mesure où ce n'est pas à 800km non plus, budget oblige!), mais je n'ai pas toutes les dates...
Où puis-je consulter la liste officielle?
Penses-tu qu'il puisse rajouter des dates?

Merci d'avance, et bonne soirée à tous ! (et vive Gad bien sur ! Laughing )

marseillaiz34

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu peux aller consulter les dates de sa tournée sur le site de la fnac http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&Origin=fnac_google_home&searchCategory=show&search=gad+elmaleh

Bonne chance pour trouver des places !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: