Londres en 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

capi

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 6:11 am    Sujet du message: Londres en 2008 Répondre en citant Back to top

Est il prevu que Gad fasse un show en 2007/2008 pour son nouveau spectacle?
Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour!

nous ne connaissons pas toutes ses dates, mais jusqu'à présent j'ai vu qu'il faisait sa tournée en France et qu'il a prévu une (ou deux?) dates en Belgique vers mars ou avril 2008... Enfin, d'après mes souvenirs -- là je n'ai pas le temps de vérifier.

Désolée!

Marie.

capi

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok merci pour ta reponse! si du nouveau c'st welcome! thks

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Selon Ssoudry, Gad sera en représentation à Londres le 17 mars 2008. Avis aux amateurs !!!

Carilou

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'aurais voulu savoir ou est ce qu'il était possible d'acheter des places pour le spectacle que Gad va faire à Londre ??
Merci
Carine

matolondon

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Carilou a écrit:
Bonjour,
J'aurais voulu savoir ou est ce qu'il était possible d'acheter des places pour le spectacle que Gad va faire à Londre ??
Merci
Carine

Bjr,
c'est en vente ici:
http://www.ticketmaster.co.uk/artist/945868/?search_redirect=gad&tm_link=tm_header_search

Pour le moment les tickets ne sont plus en ventes. J'espere qu'il reste des palces Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: