Papa est en haut, 19 octobre 2007.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bérénice49

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:38 am    Sujet du message: Papa est en haut, 19 octobre 2007. Répondre en citant Back to top

Ce 19 octobre, je pars à Nantes avec mon papa ( et oui il faut bien quelqu'un pour conduire la voiture !! ) au spectacle "Papa est en haut ". Etant angevine, je pourrais me vanter de l'avoir vu avant tout les autres puisqu'à angers la représentation n'a lieu qu'en mars...
Et bien, franchement, quel plaisir d'avoir faire une heure de route pour voir un tel spectacle !!! Aucune déception, des rires, des rires et encore des rires !!!
gad elmaleh a vraiment un talent fou pour l'écriture, et je ne sais si on peut lui reprocher quelque chose !!! mais sans doute suis je un peu subjective dans mon opinion ... depuis trois ans que je connais son spectacle l'autre c'est moi par coeur, je crois en effet que je manque d'impartialité ....
tout ça pour dire MERCI pour cette superbe soirée, et à tout ceux qui hésitaient encore.......... N'HESITEZ PLUS UNE SEULE SECONDE !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: