je vous prie de me repondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous avez des photos ou des vidéos ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

benkhar

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 2:46 pm    Sujet du message: je vous prie de me repondre Répondre en citant Back to top

salut
je suis un fan de gad et je voudrais avoir son mail persso prsk je crois que jai resemblence avec gad je travaille comme annimateur dans un club francais au maroc comme je suis aussi marocain et j'aime bien le theatre et la dance comme je fait guitar jai deja fait des spectacle et tt lles vacancier qui arrive au club me dit que ta resemblence enorme avec gad surtout qu'on je fait des cou d'annime abieller on fille Very Happy et j'aimerier bien avoir un truc avec lui dans films je serais tres content je reve de fair sa alors si vous avais recu mon ptt message esseyer de me contacter je suis pré a tt pour fair sa
mail : gemeaux85@hotmail.com
nom :benkhar
prenom: yassine
je vous prie de me contacter le vite possible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Melle-Laura♥

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Taa Eu Son Mail Perso Fiinalement Or Not ?.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous avez des photos ou des vidéos ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: