GAD A CLERMONT ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lizou6303

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 2:36 am    Sujet du message: GAD A CLERMONT ... Répondre en citant Back to top

FORMIDAB, INOUBLIAB, ...
il sait tout faire ...
mdr, lol
stp donne moi ton numéro...

hier soir il y avait le feu au zenith d'auvergne

merci
merci
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jasmin

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:48 pm    Sujet du message: le spectacle de gad a clermont ferrand une tuerie Répondre en citant Back to top

personnellement je ne me suis pas arreter du début à la fin je n'en pouvait plusc'est une personne très drole et sympathique on avait vraiment l'impression d'etre avec un bon pote en mieux tellement on dirait qu'il vit les memes choses que nous tu ne trouves pas en tout cas j adore Very Happy bises

Lizou6303

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 2:12 am    Sujet du message: mdr Répondre en citant Back to top

c'est vrai que je n'ai pas arrêté non plus de rire, j'avais mal au ventre et à la machoire...
j'ai hâte de voir le DVD pour retrouver toutes ses mimiques !

jasmin

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c trop fort on été dans la meme salle et tu étais bien placé moi j étais en gradin impair et avait la possibilité de se mettre devant mais on nous a dit que l on serait debout alors on a refusé quelle déception quand on a vu qu il n y avait pas de place deboutenfin heureusement qu on s est ps ennuyé c le plus important sur ce pleins de bises a ma compatriote gadienne
Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: