Gad à Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

lasmala59

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Gad à Lille Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis allée au dernier spectacle de gad "Papa est en haut" Laughing
Franchement,j'ai été décue .Gad nous a habitué à tellement mieux! Crying or Very sad
Certes,il y a des moments drôles et il reste talentueux dans ses prestations (chant,danse mime etc..)mais rien de semblable aux precedents shows ou on se racontait à la sortie, les sketches qu'on venait d'entendre.Je ne suis meme pas arrivée à raconter plusieurs blagues de ce spectacle.Gad parle de sa vie de Papa (sujet qui ne manque pourtant pas d'anecdotes,de situations cocasses) et d'époux (Idem) mais à part quelques petites vannes qui m'ont fait rire,l'ensemble n'avait rien d'exceptionnel!A certains moments j'avais meme l'impression de retrouver des mots de Dany Boon,des vannes de Bigard,des allures de Djamel Debbouz mais moi j'etais venue voir Gad!(pas les blagues des autres) Shocked
Je suis une inconditionnelle de Gad Elmaleh depuis ses débuts.Je suis allée à tous ses spectacles.Et à chaque fois,il nous trouve des personnages,des concepts et c'est tout cela qui fait sa personnalité et ce pourquoi je l'adore!(Le canada,Le blond,Mr seguin,abdelrazak,Mc donald,pizza hut,le portable ,chouchou,etc...)Mais rien de tout cela!Tout a disparu! Sad

Allons Gad que t'est il arrivé,le fait d'être papa t'a-t-il épuisé à ce point?

Tu restes cependant mon humoriste préféré et j'espère te retrouver à ton prochain show,avec tout cet univers qui te caractérise toi et pour lequel tu est merveilleusement doué !

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

alex

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 2:18 pm    Sujet du message: gad Répondre en citant Back to top

Alors moi aussi je suis allée voir Papa est en haut ce dimanche 14octobre 2007 au Zenith de Lille et je suis tres contente de son spectacle il est ausssi bien que les autres !
Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il ne fait pas allusion a chouchou ...mais si il y fesait allusion son spectacle ne serait pas nouveau mais des répétitions...
Dans mon cas , j'ai beaucoup rigolé a son spectacle car toutes ses blagues sont géniales et racontent réellement la vie d'aujourdui enfin apres chaqun ces gouts!!!
En sachant que Gad je le vois depuis la 2eme fois je compte le voir encore eet encore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: