29 Sept. à La Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 12:04 pm    Sujet du message: 29 Sept. à La Rochelle Répondre en citant Back to top

en septembre, Gad est invité avec Dany Boon sur le plateau de l'émission "Tenue de Soirée" de Michel Drucker.

L'émission sera en direct, en septembre.

Avis aux riverains de La Rochelle !!!

(possibilité d'y assister comme spectateurs...)

Wink

Dernière édition par Feuille de Niggle le Mar Sep 11, 2007 3:23 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

letag

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est super ,je pense qu'on va le voir dans beaucoup d'emissions pour la promo de son nouveau spectacle meme si il n'a pas besoin de promo vu que c'est deja complet dans de nombreuses villes

il va aussi y avoir l'emisson juste pour rire 2007, j'ai vu quelques extraits de la bande annonce par contre la date de diffusion n'a pas été precisée

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour l'info, Letag Wink

Pour La Rochelle, se serait dans la soirée du 29 septembre... (date à confirmer...?)

Very Happy

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lu ici http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8117

Sylvie Vartan doit être l'invitée d'honneur, mais celui qu'on appelle "l'invité fil rouge", ce sera Gad. Si j'ai bien compris le système, ça veut dire que les autres personnes sont un peu invitées en fonction de lui (?).

Ce sera le samedi 29 septembre, sur France2.

Wink

fattoum

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 5:30 am    Sujet du message: soirée du 29/09 Répondre en citant Back to top

salut tt le monde
dommage!!!!!!!!!!!!! Sad
je suis bien triste car j'ai raté l'occasion de voir GAD dans l'émission du 29/09. SVP, dites moi ce qui c'est passé
wooooh...........je pense que c'était formiable.
Merci bcp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: