Un prochain spectacle Gad???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pimprenelle

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 5:19 am    Sujet du message: Un prochain spectacle Gad??? Répondre en citant Back to top

Salut à tous,
Hier soir j'ai assisté au passage de Gad au Zénith de Montpellier!! C'était extra!! Beaucoup d'impros avec qqes vannes de Papa est en haut, beaucoup de sourires et de rires dans la salle : bref que de la bonne humeur!!
Vivement le prochain spectacle Gad!!!
Par contre une idée peut être à soumettre à Gad : il a parlé des animaux dans son spectacle là... Moi j'ai un couple de tortues et je suis sure que si qqun lui offrait des tortues il en ferait un spectacle entier tellement elles sont marantes! c'est pas qu'un animal lent et dormeur, elles ont aussi beaucoup de mimiques elles font de ces tétes!! enfin bref voial c'est une idée..
Biiiz a tous!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

gadgirl75

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 10:38 am    Sujet du message: spectacle de Gad Répondre en citant Back to top

Marrante comme idée, mais je ne sais pas si la tortue serait bien heureuse dans un appart' à Paris.... :s ^^

pimprenelle

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wink Pas forcément tu sais les miennes sont bébés elles rentrent toutes les deux sur ta main! elles grossiront mais ça vit presque 100ans parfois + pour certaines!! C'est transmissible dans la famille tellement ça vit vieux tu imagines?? C'est résistant lol Les miennes sont dans un bac en plastique avec des copeaux de bois pour s'enterrer pour l'instant et ça va durer 2/3 ans comme ça donc Gad peut les avoir en appart mdr

gadgirl75

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 2:15 pm    Sujet du message: idée cadeau Répondre en citant Back to top

Ok ^^ j'y connais rien en tortue moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: