Un nouveau, une nouvelle...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Un nouveau, une nouvelle... Répondre en citant Back to top

... fan de Gad Elmaleh!

C'est vous, c'est moi, ce sont des personnes que vous connaissez... Wink

Dans ce sujet décalé, je vous propose de raconter comment vous avez découvert (ou bien fait découvrir) Gad : à quel moment et avec quoi? par hasard, par des amis? par la télé, un de ses films, un de ses spectacles...? Quel est l'aspect de la carrière de Gad qui vous a marqués en premier?

La variété des réponses qui avaient déjà été données ces derniers mois promet des posts encore très intéressants...

Marie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

valpolala

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:55 pm    Sujet du message: il est trop fort! Répondre en citant Back to top

j'ai découvert le merveilleux Gad quand j'ai fait mon séjour en France cette année.
je mattais des vidéos sur youtube, et j'ai vu un extrait de son spéctacle L'AUTRE C'EST MOI.
j'ai pu regarder le spéctacle entier, et il m'a plu car il n'est pas vulgaire comme les autres comédiens. il articule bien, et j'ai pu le comprendre sans problème. Il a l'air d'être très charmant et gentil avec ses fans.

et quand j'ai découvert qu'il avait fait une tournée aux States il y a 2 ans, j'ai voulu m'interesser beaucoup plus, au cas qu'il revienne pour une 2ème tournée, je serai prête pour le voir! Laughing

après, je me suis interessé à ces films- HORS DE PRIX et LA DOUBLURE, qu'i m'ont plu boooocoup.

€l!se 35

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai découvert Gad quand j'ai fais un long voyage en car il y a bientôt 3 ans ,il nous ont passé son spectacle "L'autre c'est moi" !!
J'ai alors acheté le dvd et je me suis interressée(et je m'interresse encore)à ses différents films !!
Coup de foudre total pour cet humouriste fantastic !!!!!
A Noël dernier ,j'ai recu un billet pour aller le voir en spectacle ...en juin
C'était vraiment génial ,j'ai passé une soirée merveilleuse !!!

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi sur le forum, Elise!

merci pour ce témoignage! N'hésite jamais à poster sur ces pages quand tu t'en sens l'inspiration Wink

Marie.

fattoum

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SALUT,
bon, moi voilà: j'avais un ami surnommé GAD car il passe tout son temps à nous raconter des trucs qui nous font rire. Et un jours il nous a apporté le DVD de l'autre c moi. Et c'étais vraiment très très très magnifique. J'ai tellement adoré le vrai Gad que je me suis précipité à regarder tt ces films et son spectacle (la vie normale). Et heuresement pour moi il a venu cet été (le 1 aout) ici en tunisie et je me suis allée avec mes amis pour le regarder. C'étai vraiment génial et tout à fait originel. Il a dit qu'il va revenir à tunis nous l'attenderons avec impatiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

camille

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 10:19 am    Sujet du message: gad ^^ Répondre en citant Back to top

moi j'ai découvert Gad avec "l'autre c'est moi" aussi je l'ai trouvé trop trop bien et depuis j'ai vu ces quatre spectacles dont "Papa est en haut" qui est vraiment super. Je viens de m'inscrire à votre forum parce que j'ai envie d'en savoir encore plus sur lui et ce qui m'a marqué dans ses débuts c'est qu'il est commencé à Lyon là où je vis.
Voila merci pour toutes les prochaines infos que j'apprendrais.
Very Happy

marseillaiz34

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'entendais toujours des vannes de son spectacle, tout le monde en parler ! " c'est dans le spectacle de gad elmaleh, tu l'a pas vu ? "
du coup j'l'ai regardé, et jsuis tombé totalement sous le charme de son talent ! Very Happy

depuis j'ai vu tous ces films, ces 4 spectacles, et j'attend avec impatience la suite ! Razz

r0uliie

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca fait pas mal de temps que je le connais sans pour autant être une "vraie" fan. Je l'admire énormément ! Il est un artiste complet et c'est ça qui m'a tout de suite plu chez lui ! J'ai été le voir hier soir à L'Olympia et son nouveau spectacle est à la hauteur des précédents ! Je n'ai qu'une envie à présent, le revoir sur scène le plus vite possible Very Happy

yasarira

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 3:52 pm    Sujet du message: I LOVE GAD Répondre en citant Back to top

GAD JE LES DECOUVERT LA PREMIERE FOIS AUPRES DE JAMEL DEBBOUZE AVEC LE SKETCH DE LA BARRE DE FER ET J'EN SUIS TOMBER RAIDE DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEE
GAD JE T'AIME TU MA PISSER ET MEME SI TU AS LES CHEVEUX ASAISONEE JE TAIME COUME MEME

nathalie1981

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 8:41 am    Sujet du message: gad Répondre en citant Back to top

j'ai decouvert gad il y environs 8-9ans avec jamel debbouze, j'ai vu son 2nd spactacle( la vie normal )et j'ai trouvé gad magnifqiue extra et je l'ai aussi vu dans des film tel que :
-la eritée si je mens 2;les gens en maillot ne sont pas focement superficielle, je suis devenu un grande fan de ce beau jeune homme que j'aime beacoup et que j'ai deja rencontrée( chez arthur sur europe2; a uen seance de dedicace a la fnac des ternes en 2005 pou le dvd "l'autre ce moi" que j'aurai aime voir en vrai mais je n'ai pas pu et il n'y avais plus de place; puis j'ai été voir papa est en haut et c'etais un magnifqiue spectacle . il a uen voix posé il ne parle pas trop vite il es doux a écoutée.
je pense y retournée en mars/avril 2010.

gad il es magnifique

mela920

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Découverte de Gad Répondre en citant Back to top

Moi j'ai découvert Gad tout à fait par hasard il y a seulement 1 mois environ(je tiens à dire que depuis j'ai acheté ses deux derniers dvd et les ai regardés une 20aine de fois et j'ai aussi regardé tt les vidéos possibles sur youy tube)...
Je revenais d'une soirée du Nouvel An à 3h du mat et ma mère et son amie devaient ranger toute la maison. L'amie de ma mère m'a conseillé de regarder le dvd et je l'ai regardé jusque 5h 30 du mat tellement g pas su marrêter!!
Gad est génial...Depuis cette découverte je pense que je regarde tous les jours ses spectacles sans jamais m'en lasser!
Moi qui n'ai jamais été fan de personne...

Constantine

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde Very Happy ,

Alors voilà, c'est grace à ma meilleure amie que j'ai découvert le superbe Gad Elmaleh !
Hors mis le fait qu'il fasse craquer un bon nombre de personne, je trouve cet homme vraiment formidable ! C'est un véritable comédien, qui change des autres que l'ont voient aussi à la télé. Il n'est pas vulgaire, et ses sketch's sont vraiment très bien imaginés, et surtout très très bien ... comment dire ... joués ? interprétés ?
Ce qui est remarquable chez lui, et dans son travail, c'est qu'il prends son temps lors de ses spectacles (dont j'ai eu la chance de les voir en direct ), il ne joue pas sans arêt contre la montre ou du moins il ne nous le fais pas ressentir !
J'aime énormément les mimiques qu'il fait, sa façn de traiter des sujets comme : la Saint Valentin ! Il joue aussi, enfin je pense, avec le public, il y a un véritable échange entre lui et les spectateurs !

J'ai eu la chance aussi d'être parmis les 1500 privilégiés à assister à l'avant première de son film " Coco " qui est vraiment très très bien, un mélange d'humour et un sentiment familial fort qui fait qu'on ne se lasse pas de le regarder !

Enfin tous sa pour dire, comme je l'ai dit sous le pseudo de "Jess et Sam " ou "Jess" : tu es pour nous, ce que Micey représente pour toi et ton fils ... (je laisse du suspens Wink )

Voilà, merci pour tout Gad !!
Ne change pas, tu es formidable !! Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Wink

alla

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut a tous,je me suis inscrite recemment sur ce forum car a ce jour je suis carrement trop fan de Gad!
C'est grace a un ami,il ya a 3ans de cela il ma fait connaitre Gad via son spectacle L'autre c'est moi.Cela ma tout de suite plu,en effet il est drole,simple,talentueux sans oublier kil a un charme fou,pas etonnant ke de nombreuses filles de tout ages en sont dingues,d'ailleurs a ce jour j'en fais partie Razz Par la suite j'ai donc regardée La vie normale(son premier dvd)puis Papa est en haut.Entre deux je me suis de suite interessée a ses tous debuts.Depuis je ne rate aucuns renseignements le concernant,je regarde les films dans lesquels il a joué ainsi ke les divertissements dans lesquels il fait une apparition bref je n'en rate pas une tellement je l'adore!
J'avoue je n'ai jamais etais fan de personne mais Gad ma fait completement craquer! Wink
Je n'ai pas encore eu l'occas de le rencontrer mais j'espere ke sa arrivera un jour inchallah!
En attendant Gad je vs souhaite un énorme succès pour la suite,faites ns rire encore longtemps! Wink

daudiie

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 5:44 am    Sujet du message: je suis eternelle fan de gad elmaleh Répondre en citant Back to top

bonjour je susi eternelel fan de gad depuis que j'ai dix ans sans le savoir il ma aidé a men sortir dans des moment dur je me suis attaché à lui a son humour qui me fait toujours rire quand sava pas seul lui peut me fire sourire bref il est genial je l'ai vu 2 fois en vrai dans ma vie les 2 plus bo jours de ma vie il est magnifique...

peit message pour dire qu'il EST CASEE RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr

grosbisous à tous !!

hilena

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle s'appelle Nora Arnezeder et vous avez pu la découvrir dans le film Faubourg 36, aux côtés de Gérard Jugnot, Kad Merad et Clovis Cornillac.

Une jolie blonde (encore une !!!! Wink ) de 20 ans.

Profites en bien Nora..... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: