Un artiste, un homme comme tous, les filles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Diane5

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 7:12 am    Sujet du message: Un artiste, un homme comme tous, les filles! Répondre en citant Back to top

Et bien, suite à tous ces messages d'affections et de tendresses débordantes, il faut bien que quelqu'un remette les pendules à l'heure!!!
C'est sur: C'est un artiste complet, mais il y a plin d'autre humains qui savent chanter, danser, jouer 3 instruments différents! (moi et tt le monde peut le faire)
C'est certain: il est certes très charmant, mais sur scène... Dans la vie normale, je suis sure qu'un artiste à un caractère possessif, passionnel, fusionnel de trop, capricieux etc etc ... (comme moi lol)
C'est bien vrai: C'est un homme! Donc si vous n'en avez pas assez j'en rajoute: primaire, égoiste, maladroit, cruel... (tous fait dans le même moule!)
Je vous rassure je ne suis pas bisexuel ou lesbienne mais bien hétéro.
Juste persuadé que c'est un très bon comédien et humouriste, que je ne le connais pas, mais je suis bien sure que c'est un homme qui va se marier avec une petite brune aux yeux marons, maigre... Enfin cela serrais déçevant.... mais en même temps ya plus trop de choix!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camille 33

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 5:38 am    Sujet du message: Olala! Répondre en citant Back to top

C'est sur ca change de tout ce qu'on peut lire ce que tu nous raconte la!!
Mais tu as malheureusement raison, Gad reste un homme Wink ! Et c'est la meme pour tous les autres artistes! qui sont surement bourrés de défauts comme nous!!
Mais ils reussissent quand meme a remplir des salles de spectacle, de cinéma, a faire déplacer les foules et je pense que c'est pas donner a tout le monde!! J'ai beau etre rigolote, charmante Laughing ... egoiste et possessive Laughing ! c'est pas pour autant que j'aurais ce cran de faire de la scene, quoique ca s'apprend comme tout.
Moi aussi j'ai un don, je fais d'excellentes pizzas!! Mine de rien je suis connue dans ma p'tite ville, j'ai mes fans aussi Laughing !
En tout cas j'aimerais mettre au défi ceux qui n'accroche pas avec l'humour de Gad! Se retenir de rire c'est pas facile!!
Gros bisous a tous
Camille

alla

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 3:19 pm    Sujet du message: reponse a diane Répondre en citant Back to top

Diane a tout a fait raison!A koi cela sert-il de fantasmer?D'autant plus ke peut-etre certaines d'entres ns ne le rencontrerons sans doute jms ou alr ds nos reves!Il faut revenir sur terre les filles,vs vs faites du mal pr rien lol! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: