trop degouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

DØLU1ER

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 1:05 pm    Sujet du message: trop degouté Répondre en citant Back to top

on est monté a deauville de quimper 1000 km aller retour pour aller voir gad le 23 juin 07.pour voir le spectacle l'autre c moi(c'est ce ki etais indiquer sur les billets (56 euro)) et la a notre grande deception nous n'avons eu ke de vague extraits de son futur nouveau spectacle et des passages de l'autre c moi . nous ,nous etions venu pour le r&b pour les comedie musical pour le blond pour l'autre cmoi !!!!!!!! pas pour une tentative de repete en public. grosse deception nous ki etions de grand fans somme tombé de haut et desormais gad a un gout un peu plus amere mais j'essaye tout de meme de rester sur le flexx!!! ciao

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a vraiment 1000 km de Deauville à Quimper ?
... Razz

C'est surtout dommage que vous n'ayez pas été plus renseignés! En effet, certains disaient déjà à ce moment-là que cette tournée était basée sur du neuf et du vieux -- avec, selon l'inspiration du soir, plus ou moins de neuf ou de vieux...

Wink

abby sinda

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la prochaine fois, renseigne toi avant d'aller a un spectacle, le net, les journal, les magazine existe pour ça Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: