Tout le monde s'en fou mais bonjour quand même!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Gallèn

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Tout le monde s'en fou mais bonjour quand même! Répondre en citant Back to top

Bon et bien politesse oblige, je me présente. Embarassed
J'ai 21 ans révolus et je suis tombée sur l'autre c'est moi il y a un an ou deux par hasard. J'ai dût voir ce spectacle plus d'une cinquantaine de fois depuis et j'en pleure toujours de rire. Depuis j'ai élargit mon horizon elmalehsien et je suis totalement conquise par son humour, son charme et son charisme.
J'apprécie ses sketchs dépourvus de vulgarité et son sens de la "pique" qui me rappelle La Bruyère dans la caricature des mœurs. Il est toujours plein de bon sens et sa gentillesse est inscrite sur son visage.
Ma critique porterait plus sur ces petits moments où il se dévalorise volontairement car le pathétique ne lui va pas. Mais aussi sur le côté répétitif des vannes d'un spectacle à l'autre (et non ça n'a rien à voir avec le fait que j'en ai vu un plus de 50 fois Wink ).

En dehors de Gad, j'ai un faible pour Nicolas Canteloup plus encré dans l'actualité et politiquement centré.
Mes autres centres d'intérêt concernent le Japon, le dessin, la peinture, la musique et le théâtre. Je suis actuellement en 3ème année à Sciences po Lyon et je me suis inscrite sur ce forum pour participer aux discutions sur notre humoriste-acteur-danseur-imitateur-musicien-chanteur-mime-réalisateur-What else?... préféré. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: