Tournée 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Samantha

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 6:52 am    Sujet du message: Tournée 2009 Répondre en citant Back to top

quelqu'un sait me dire ou on peu trouver les dates de sa tournée 2009??

parceque je trouve rien du tout Sad

merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

nasro_nd

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi aussi je cherche

et je veux savoior quand il sera a tunis?????

marseillaiz34

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&Origin=fnac_google_home&searchCategory=show&search=gad+elmaleh

pipelette

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MERCI, "MARSEILLAIZ34", POUR NOUS AVOIR DONNE L'ADRESSE NECESSAIRE POUR CONNAITRE LES DATES DE SPECTACLES DE GAD
Smile Smile Smile

marseillaiz34

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais derien Very Happy

Uchiki

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chouette! avec un peu de chance et d'avance, j'espère pouvoir me réserver des billets pour les tribunes Cool Very Happy

odrey

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,
j'aimerais savoir où est ce que je peux trouver des infos sur Gad en tunisie ? En fait je cherche à savoir si en 2009 il passera par la Tunisie.

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jusqu'a present rien ne semble prevu pour la Tunisie cette annee.

Desolee!
Wink

tulipe

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 4:34 pm    Sujet du message: hotel de Gad Répondre en citant Back to top

Voilà ma petite histoire j'en ai pas pour lontemps!
Au mois de janvier, je cours a la fnac pour me prendre des places pour le 29 mai 2009 à Lyon, une fois arrivé plus de places!!!! J'étais dég parce que j'ai jamais pu aller le voir, du coup j'ai eu des places mais pour décembre 2009....c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si vous avez une idée de l'hotel à laquel il serait le 29 mai 2009??? si non à qui je pourrais demander ou me renseigner ????? C'est pour avoir un autographe et une photo( je sais j'en demande beaucoup!!)lol.
Merki de me rép en message perso, j'ai besoin de vous =)

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La tu demandes quelque chose d'impossible!

On ne peux pas savoir ou il descend. Et plus il aura du succes plus il sera oblige de se proteger pour avoir un peu d'intimite. Alors ne compte pas sur une fuite d'info pour decouvrir son adresse -- les hotels ont d'ailleurs des regles qui obligent les employes a la discretion pour assurer la tranquilite de leurs clients...

Pour obtenir une photo dedicacee, tu peux toujours ecrire a sa maison de production. Quelqu'un devrait t'en envoyer une.

Bonne chance Wink

twiggy

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 6:28 pm    Sujet du message: gad à casablanca? Répondre en citant Back to top

Bonjour tt lmonde!!

Voila je pars en stage à casablanca et je voulais savoir si gad elmaleh a prévu de s'y rendre cet été?
Je n'ai hélas jamais assister à l'un de ces spectacles mais maintenant que j'habite à Lyon je compte bien aller le voir en décembre!!
Hey oui je viens d'apprendre que je l'ai loupé en mai Crying or Very sad
Savez vous le quartier où il habite à casa s'il a tjr une maison?
Je ne suis pas une fan névrosée dc je veux pas le poursuivre c'est juste par curiosité Wink
Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: