Tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

mela920

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Tite présentation Répondre en citant Back to top

Bon bah voila, même si personne va surement lire ma présentation, ça m'amuse donc je le fais quand même... Very Happy

Je m'appelle Mélanie, j'ai 15 ans et je vis en Belgique pas très loin de Bruxelles.

Y a pas très longtemps, j'ai découvert Gad Elmaleh(tiens, quelqu'un dont le nom doit vaguement dire quelque chose à certaines personnes:-) et comme beaucoup j'ai eu le coup de foudre pour cet excellent acteur. Je trouve que, quel que soit le truc qu'il fait sur scène, il gère tout. Je le préfère quand même dans ses spectacles qu'il rend si vivants...

Voilà, à part cela, que dire??
Ah oui, peut-être merci aux créateurs(trices) de ce forum car cela permet de se tenir au courant(en Belgique, on parle quand même moins de Gad qu'en France et on n'est pas tjrs au courant de tout...), de rencontrer d'autres fans,...
Merci donc!

A tous et à toutes, à bientôt sur un sujet où nous aurons peut-être l'occasion de discuter!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: