Tanit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tanit

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Tanit... Répondre en citant Back to top

Salut! Je me pseudonyme Tanit, pure tunisienne de 23 balais, je me prénomme Ikram et je suis addict à Massive Attack, extraordinaire ce groupe, à David Guetta, et tous ceux qui représentent the electro music!
Donc j'ai découvert Gad Elmaleh un jour en zappant d'une chaîne à une autre, je suis tombée sur le spectacle "L'autre c'est moi" et plus précisément sur la séquence du derbik avec la guitare! J'étais mdr.
Dans mon itinéraire descriptif, je suis retombée sur le même spectacle cette fois en DVD, je l'ai acheté, je l'ai apprécié et quelques mois plus tard j'ai réussi à avoir tous les dvd -spectacles de Gad ainsi que 2 de ses films, mais je le préfère sur scène que sur un plateau-télé^^.
Je suis une fan laïque c'est-à-dire qui n'est pas du genre hystérique, je me fiche totalement de sa vie privée car pour moi, je l'ai découvert humoriste donc je ne vais pas au-delà de ses spectacles.
(Anecdote): J'ai essayé de convaincre ma sœur de regarder un des spectacles de Gad et elle a toujours refusée. Un jour elle le découvre sur le net et me sort cette phrase: "Eh, ti sais, il a de beaux yeux!" -__-" La co*ne ne s'est pas focalisée sur le spectacle....
Hop j'ai écrit un article et je dois m'arrêter. Nice to meet you et puis bon...lundi à vous x) c'est cool de voir d'autres maghrébins ici!

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gad-Mika

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2014 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Ikram!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: