STOP HERE ! j'ai BESOIN de vouuus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cherry

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:40 am    Sujet du message: STOP HERE ! j'ai BESOIN de vouuus !!! Répondre en citant Back to top

salut tt le monde...
j'ai vraiment besoin de vous .... voilà en fait j'ai besoin que vous me repondiez à une question, pour une enquête dans le cadre de mes TPE cad travaux pratiques encadrés (les 1ere, vous savez ce que c'est...).
Qui que vous soyez répondez SVP !*

Arrow dans "l'autre c'est moi" , qu'est ce qui vous a le plus marqué ? (sketch, moment particulier, réplique....)

j'ai besoin d'un maximum de reponses alors soyez sympas et repondez !!
surtout, soyez spontanés et faites le serieusement aussi.
Thank youuuu !
xx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cherry

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

alllleeeez svp !!!
si vs passez par la n vs contentez pas de voir le sujet répondez !!
merci qd mm....
decue !
allez !!
SVP !! lol.

Fangeux

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 7:20 am    Sujet du message: ma préférence à moi Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Dans "l'autre c'est moi", ce qui me vient à l'esprit en premier, se sont ceux que j'ai envie d'appeler les personnages inter-sketchs : ces deux femmes assises l'une à côté de l'autre et qui, d'un mouvement de coude, nous donnent leurs pensées, leur questionnement sur la situation, au moment présent. Elles sont le reflet du public.
Je trouve qu'elles sont des petits détails dans le spectacle qui font toute la différence avec les autres humoristes... ces personnages sans histoires (apparentes) et qui animent véritablement notre société. Tu y reconnais ta copine, ta mère ou ta soeur, et tu peux même être surpris de te reconnaitre ! Et elles sont exceptionnelles car elle appellent à la tolérance : elles sont bêtes ou méchantes ou capricieuses... mais on les pardonne !
C'est pour ça que j'aime Gad Elmaleh. Parce qu'il nous réunit !

Bon courage pour ton devoir !
Virginie

stive

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonjour!
moi, ce qui me plait dans" l'autre c'est moi", en dehors de son humour particulier, de sa finesse d'observation, de sa gentillesse et de son charisme ravageur, c'est son don de mime, son sens du "bouger"... il me rapelle un peu J.Tati dans ses 1ers films, la gestuelle, le corps, la chorégraphie de ses sketch montrent vraiment un talent de mime hors pair. mais c'était le métier de son père et, comme on dit, les chiens ne font pas des chats!!............;

Melusine

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J.Tati génialissime^^
Hum evidemment c'est l'interaction entre gad et le public, le fait qu'il prenne ici et la des répliques qui viennent du public "c'est chacun a son rythme ce soir" etc. C'est surement aussi le fait que son humour ne soit pas du tout vulgaire et tjrs ancré dans nos vies. On a forcèment vu la fille qui voit des signes partout, allés en discothèque et vu ce gars complètement "défoncé" sur la piste. Sa façon de bouger aussi et surtout son grand talent, pianiste, guitariste, chanteur j'aimerais dire^^ et excellent comique biensur

MaellOunett' Gadett'

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'imagine que tes TPE sont terminés ^^ mais celà n'empêche !
Moi ce qui m'a le plus marqué ... c'est le fait que gad sache en toute criconstance, improviser !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: