|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Fangeux
 |
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:20 am Sujet du message: ma préférence à moi |
 |
|
Bonjour,
Dans "l'autre c'est moi", ce qui me vient à l'esprit en premier, se sont ceux que j'ai envie d'appeler les personnages inter-sketchs : ces deux femmes assises l'une à côté de l'autre et qui, d'un mouvement de coude, nous donnent leurs pensées, leur questionnement sur la situation, au moment présent. Elles sont le reflet du public.
Je trouve qu'elles sont des petits détails dans le spectacle qui font toute la différence avec les autres humoristes... ces personnages sans histoires (apparentes) et qui animent véritablement notre société. Tu y reconnais ta copine, ta mère ou ta soeur, et tu peux même être surpris de te reconnaitre ! Et elles sont exceptionnelles car elle appellent à la tolérance : elles sont bêtes ou méchantes ou capricieuses... mais on les pardonne !
C'est pour ça que j'aime Gad Elmaleh. Parce qu'il nous réunit !
Bon courage pour ton devoir !
Virginie |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
stive
 |
Posté le: Lun Mar 17, 2008 3:52 am Sujet du message: |
 |
|
bonjour!
moi, ce qui me plait dans" l'autre c'est moi", en dehors de son humour particulier, de sa finesse d'observation, de sa gentillesse et de son charisme ravageur, c'est son don de mime, son sens du "bouger"... il me rapelle un peu J.Tati dans ses 1ers films, la gestuelle, le corps, la chorégraphie de ses sketch montrent vraiment un talent de mime hors pair. mais c'était le métier de son père et, comme on dit, les chiens ne font pas des chats!!............; |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|