|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Feuille de Niggle
 |
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:43 am Sujet du message: Ambiance |
 |
|
J'édite pour répondre au message arrivé entre-temps :
Vous est-il venu à l'idée que Gad devait être trop mal pour pouvoir donner des explications à qui que ce soit ? Quitter la scène comme il l'a fait, c'est le pire cauchemar pour un artiste !
Et tout près de la scène, l'atmosphère était très mauvaise, comme vous pouvez vous en rendre compte par ce témoignage :
Extrait d'un message posté sur un autre sujet, par Sisqo, ce matin
"... Bon, déjà quand on attend 1 H, on est un peu excédé je comprends,(moi la première) mais j'étais vraiment prête à passer une super soirée. D'un côté Gad n'a pas assuré d'arriver en retard car nous aussi, les bouchons on connaît. Mais d'un autre côté, le pauvre Gad c fait insulter (un homme derrière nous n'arrêtait pas de crier c...nard!!!, enc....é!!!)..."
Vous savez combien Gad est toujours très en interaction avec le public... Alors ça, il a bien dû l'entendre ! Comment voulez-vous faire un spectacle dans une ambiance pareille?

Dernière édition par Feuille de Niggle le Mar Aoû 07, 2007 10:50 am; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
gevaudan
 |
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:47 am Sujet du message: Re: Ambiance |
 |
|
| Feuille de Niggle a écrit: | Extrait d'un message posté sur un autre sujet, par Sisqo, ce matin
"... Bon, déjà quand on attend 1 H, on est un peu excédé je comprends,(moi la première) mais j'étais vraiment prête à passer une super soirée. D'un côté Gad n'a pas assuré d'arriver en retard car nous aussi, les bouchons on connaît. Mais d'un autre côté, le pauvre Gad c fait insulter (un homme derrière nous n'arrêtait pas de crier c...nard!!!, enc....é!!!)..."
Vous savez combien Gad est toujours très en interaction avec le public... Alors ça, il a bien dû l'entendre ! Comment voulez-vous faire un spectacle dans une ambiance pareille?
 |
Je suis bien d'accord ! C'est toujours la même chose : on puni les 2950 personnes pour les 50 qui clamaient leurs déception. Mais pire encore ! Comme j'ai pu l'écrire précédemment il aurait sans aucun doute pu être sérieux un instant et nous proposer de faire ce fameux spectacle. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
SOUM
 |
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Quelle déception!!!! Nous qui attendions le grand GAD ALMALEH, qui pour moi était l'un des artistes les plus respectés, et des plus respectueux . Aprés deux heures d'attente et de fausses excuses afin de légitimer votre retard, vous nous avez laisser en plan comme des abrutis sans un soupcon de professionalisme, sans mettre en cause les conséquences , je ne parle pas du public mais de tous les personnes qui étaient sur place afin de mener à bien votre show : les pompiers, la sécurité, la police, les revendeurs de places et j'en passe. Que s'est il passé? Un coup de trop?
Je suis décue moi qui croyait que vous étiez l'un des rares artistes à avoir garder la tête froide, mais vous avez été lache vous le maitre de l'impro.Finalement vous n'etes en aucun cas l'exception qui confirme la régle. Merci CHOUCHOU OU PLUTOT CHOCHOTE |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|