St Raphaël : explications
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 9:39 am    Sujet du message: St Raphaël : explications Répondre en citant Back to top

Gad est profondément désolé.

Il n'a pas pu tenir son spectacle... mais ça n'a rien à voir avec la grosse tête !!!

Pour ceux qui vous diront que ça ne serait jamais arrivé à Paris... Et pour cause: quand il joue à Paris, il est chez lui! ça n'a donc rien à voir avec le fait qu'il veuille préserver son image à la capitale et qu'il se moque de la province!

Il n'a pas tenu. Vous êtes furieux... et il y a un peu de quoi... MAIS ne vous montez pas la tête : la personne qui a le plus souffert de cette pénible expérience, c'est qui?

Voilà ce qu'il a fait après avoir quitté la scène hier soir :

http://img524.imageshack.us/img524/1568/gadwp2.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

linda

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je voudrais savoir si (comme il l'à dit avant de quitter la scéne) reviendra à st raphael Crying or Very sad

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis ça de près et, dès que je sais quelque chose, je le poste ici Wink

gevaudan

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:09 am    Sujet du message: Quand à la véracités de ces propos ! Répondre en citant Back to top

Je cite :
Citation:
On communiquait toutes les cinq minutes, mais les gens s'impatientaient vraiments.

Pour m'être trouvé dans les lieux hier soir je peux AFFIRMER que c'est un mensonge (de plus ?). La seule chose qui nous à été dites à 21h passé est que nous devions, je cite les organnisateurs (qu'on me reprenne si je ne suis pas exact dans mes propos) :
Citation:
Nous allons attendre que la nuit soit tombé pour profiter plainement du spectacle

et c'est là mon seul souvenir, pour finalement au bout d'une heure nous annoncer qu'il est dans un bouchon et arrivera dans 5 minutes.
Comme d'habitude, je constate que certains romances à leur avantage cette histoire. Que ce soit M. Elmaleh ou son équipe qui cherche à ce disculpé de l'annonce faites lors des hues :
Citation:
Vous vous arrangerez avec lui pour ce retard lorsqu'il sera arrivé

Merci de me corriger si mes propos ne sont pas exact.

Comment compte t'il "en toute bonne fois" dédommager les plaisanciers qui eux n'auront pas l'occasion de le (re)voir à St Raphaël ?

Nous avions fait tout spécialement le déplacement de Nice pour cette occasion et nous ne sommes pas en vacance.

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:31 am    Sujet du message: réponse à Gévaudan Répondre en citant Back to top

Pour m'être retrouvée dans une situation un peu semblable à Arcachon -- public en longue attente...

... j'imagine tout à fait la scène :

-- On communiquait toutes les cinq minutes, mais les gens s'impatientaient vraiments. Là dessus, quand j'ai lu l'article, j'ai tout de suite pensé qu'il faisait allusion à la communication qu'il y avait entre Gad et son régisseur-plateau... pas entre lui et le public!

-- Le gars qui a annoncé Nous allons attendre que la nuit soit tombé pour profiter pleinement du spectacle a sorti ce qu'il a pu pour faire patienter les spectateurs. Il a essayé de présenter un côté positif à la chose tout en avouant qu'il n'avait pas de timing précis pour l'arrivée de Gad sur la scène.

-- L'annonceur, embêté d'avoir la foule en attente -- près de 3000 personne qui attendent, ça fait de la tension ! -- a dû vouloir détendre l'atmosphère en lâchant sur le ton de l'humour Vous vous arrangerez avec lui pour ce retard lorsqu'il sera arrivé.

Tout le monde a tâché de faire de son mieux...

gevaudan

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela peut sembler "égoïste", mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt de communiquer toutes les 5 minutes avec les organisateurs ou même de nous l'avouer maintenant. Les gens concerné étaient dans le public ! Mais passons ! J'ai encore une question en bon râleur ! Pourquoi M. Elmaleh, aurait il appelé la rédaction de Var matin (ou Nice matin) pour l'en informer et recueillir ces propos alors qu'il y avait présent dans les lieux le photographe (Philippe Arnassan) et peut être le journaliste (Christophe Caietti) sans doute pressé de remplir les colonnes de leur canard (et c’est leur job). Bref, je ne doute pas que M. Elmaleh n'ai qu'un souhait, ce faire excuser. Mais c’est là, encore quelques mensonges... et un plat (de dafina) bien lourd à digérer.

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:43 am    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant Back to top

J'édite pour répondre au message arrivé entre-temps :

Vous est-il venu à l'idée que Gad devait être trop mal pour pouvoir donner des explications à qui que ce soit ? Quitter la scène comme il l'a fait, c'est le pire cauchemar pour un artiste !

Et tout près de la scène, l'atmosphère était très mauvaise, comme vous pouvez vous en rendre compte par ce témoignage :

Extrait d'un message posté sur un autre sujet, par Sisqo, ce matin

"... Bon, déjà quand on attend 1 H, on est un peu excédé je comprends,(moi la première) mais j'étais vraiment prête à passer une super soirée. D'un côté Gad n'a pas assuré d'arriver en retard car nous aussi, les bouchons on connaît. Mais d'un autre côté, le pauvre Gad c fait insulter (un homme derrière nous n'arrêtait pas de crier c...nard!!!, enc....é!!!)..."

Vous savez combien Gad est toujours très en interaction avec le public... Alors ça, il a bien dû l'entendre ! Comment voulez-vous faire un spectacle dans une ambiance pareille?

Rolling Eyes

Dernière édition par Feuille de Niggle le Mar Aoû 07, 2007 10:50 am; édité 1 fois

gevaudan

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:47 am    Sujet du message: Re: Ambiance Répondre en citant Back to top

Feuille de Niggle a écrit:
Extrait d'un message posté sur un autre sujet, par Sisqo, ce matin

"... Bon, déjà quand on attend 1 H, on est un peu excédé je comprends,(moi la première) mais j'étais vraiment prête à passer une super soirée. D'un côté Gad n'a pas assuré d'arriver en retard car nous aussi, les bouchons on connaît. Mais d'un autre côté, le pauvre Gad c fait insulter (un homme derrière nous n'arrêtait pas de crier c...nard!!!, enc....é!!!)..."

Vous savez combien Gad est toujours très en interaction avec le public... Alors ça, il a bien dû l'entendre ! Comment voulez-vous faire un spectacle dans une ambiance pareille?

Rolling Eyes

Je suis bien d'accord ! C'est toujours la même chose : on puni les 2950 personnes pour les 50 qui clamaient leurs déception. Mais pire encore ! Comme j'ai pu l'écrire précédemment il aurait sans aucun doute pu être sérieux un instant et nous proposer de faire ce fameux spectacle.

dinem

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:09 am    Sujet du message: ........ Répondre en citant Back to top

sur ces insultes, pourquoi la sécutité n'est pas intervenue ?
On nous surveille si par malheur on filmait le spectacle avec notre portable ou autres caméras mais pour des gars qui insultent l"artiste" dans les premiers rangs la sécutité ne dit rien ?! Avec la config de l'agora il était facile de se mettre dans la zone des insultes et ainsi de calmer le jeu.
Je trouve désolant et très méprisant ces fausses excuses ( insultes, traffic...). Il y a très visiblement une autre raison à cet abandon de scène mais on le saura jamais......Ce qui est assez révoltant ce sont tous ces mensonges dans l'article de journal, une personne non présente au spectacle ce soir là se rangera aux côtés de Gad ( le pauvre !!!! ) et c'est la foule qui a été mauvaise pas le comédien....Dans tous les cas bravo, sincères félicitations à toute son équipe de relations publiques, son image est sauve pour ceux qui n'étaient pas là lundi soir......ouf !!!!!!
Affligeant.

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dinem a dit :

Citation:
Dans tous les cas bravo, sincères félicitations à toute son équipe de relations publiques, son image est sauve pour ceux qui n'étaient pas là lundi soir......ouf !!!!!!
Affligeant.

Précision :

Gad Elmaleh n'a pas à ma connaissance une "équipe de relations publiques" très développée... Le site que vous parcourez en ce moment est tenu par des fans qui ne sont pas en relation avec lui !!!

dinem

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:29 am    Sujet du message: ........... Répondre en citant Back to top

Alors bravo les fans bravo les journalistes...le plus triste dans tout ça c'est que je suis presque prêt à aller le revoir, j'adore ses sketchs...sauf celui de lundi soir...

SISQO

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimerais savoir s'il va vraiment revenir à St Raph car tout de même j'aimerais bcp le voir!!!

marsnord

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:45 pm    Sujet du message: objectivité! Répondre en citant Back to top

à tout ceux qui n'ont pas été present au spectacle et qui osent nous dire de ne pas prendre mal ce qui nous est arrivé et bien je leur dirai d'ouvrir les yeux et d'arreter d'être naif!
on y était, on l'a vécu, moi je ne lai pas insulté pdt le spectacle, mais jen ai pas dormi de la nuit tellement son comportement ma degouté!
et l'articlle dans le journal ne confirme que la subjectivité (et la corruption) des médias!!!!!!!!!
il y avait des milliers de façon de detendre l'atmosphere et n'oublions pas que c son boulot de nous faire rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

katia

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

marie alias feuille de niggle, il faut arrêter de défendre l'indéfendable. Nous avons acheté des places à 43 € pièces, donc nous avions bien l'intention de passer une agréable soirée.
Je crois que ceux qui n'étaient pas présents ne comprendront jamais ce qui s'est passé. Moi-même j'ai eu du mal à accepter l'évidence.
Gad est arrivé avec 1h de retard. C'est déjà un manque de respect envers le public. (après la nuit tombée, l'équipe a invoqué les bouchons pour justifier ce retard...) Nous étions 3000 a avoir anticipé les embouteillages... Nous étions tous là à 19h30... pourquoi pas lui ??
A son arrivée, il a même eu l'audace de nous dire qu'à notre place il aurait fait bien pire... je pense qu'il n'était pas dans son état normal (l'excès d'alcool serait la seule explication plausible) et alors que le public tentait de communiquer avec lui... il a jeté l'éponge... 5 minutes de scène pas plus... De nouveau, c'est un grave manque de respect de son public... et cerise sur le gateau.... il présente ses excuses dans les colonnes de nice matin en transformant la vérité... S'il était si mal, il aurait tenté d'être transparent... au contraire il s'est moqué une 3ème fois du public de st raphael en espérant sauver son image aux yeux des autres.... Quelle tristesse..!! Quel gachis !! Hier soir il n'était pas le seul à pleurer...
Je pense que même après avoir quitté la scène, il aurait pu revenir nous l'attendions... l'humour l'a quitté, semble-t-il .....

SOUM

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle déception!!!! Nous qui attendions le grand GAD ALMALEH, qui pour moi était l'un des artistes les plus respectés, et des plus respectueux . Aprés deux heures d'attente et de fausses excuses afin de légitimer votre retard, vous nous avez laisser en plan comme des abrutis sans un soupcon de professionalisme, sans mettre en cause les conséquences , je ne parle pas du public mais de tous les personnes qui étaient sur place afin de mener à bien votre show : les pompiers, la sécurité, la police, les revendeurs de places et j'en passe. Que s'est il passé? Un coup de trop?
Je suis décue moi qui croyait que vous étiez l'un des rares artistes à avoir garder la tête froide, mais vous avez été lache vous le maitre de l'impro.Finalement vous n'etes en aucun cas l'exception qui confirme la régle. Merci CHOUCHOU OU PLUTOT CHOCHOTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: