St Raphaël : explications
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Frejus31



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 2

 MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 4:05 pm    Sujet du message: je comprends que Gad nai pas su reconquérir son public, MAIS Répondre en citant Back to top

Je comprends que Gad n'ai pas su reconquérir son public, après tout il est comme nous, il reste un être humain, et je ne pense pas qu'il est spécialement le melon comme beaucoup disent. Il a surement un peu le melon comme un mec normal qui a du succès. MAIS mois ce que je reproche le plus, car j'étais à Saint raphaël, c'est que l'on nous a mentis, et je pense que ça a mis en difficulté Gad par la suite. On a tous vite compris qu'on nous prenait pour des idiots quand on nous a dit que l'on attendait la tombée de la nuit pour profitter pleinement de son spectacle. Moi j'ai cru que c'était vrai, bon pas longtemps. Evidement que j'ai commencé à crier ouuuuuuuu, par-ce que j'ai trouver l'organisation minable. Je pense que si je suis en retard quelque part je le dis et j'annonce mon délais aproximatif de retard. Car au lieu de comprendre qu'il venait de Ramatuel, on a tous cru qu'il venait de Saint-Raphael lorsque le mec au micro nous a enfin laché qu'il était dans les bouchons de Saint-Raphael. Un saint-raphael, même à pieds il serait arrivé à l'heure. Du coup, pour moi tuos les ingrédients était réunis pour que ça dérape.
pour moi, la prod aurait du monter sur scene à partir de 9h15 - 30 pour dire qu'il était dans les bouchons et que celà pouvait durer 1H voir plus et que ceux qui souhaitais partir pouvait se faire rembourser. Car je pense qu'on était pres à attendre. on avait pas choisis ce spectacle par hazard. D'ailleurs on a attendu plus d'une heure et meme 15 min après qu'il soit partis. Moi, je trouve que l'organisation l'a un peu enfoncer avec ces annonces bidons. Néanmoins, avec mon épouse on s'est jurer qu'on essayera de le voire, et on l'encouragera. C'est sur qu'on a été tres déçu, on avait décalé nos vacances exprès pour le voir. On partira à la montagne demain. Mais, je ne lui en veux pas, j'espère même qu'il va s'en remettre, de toute façon il ne faut pas vivre avec de mauvaises choses sur le coeur.
Je pense aussi que les sifflait on du lui faire mal, c'était perceptible dans sa voix.

Moi, je dis qd même qu'on peut pas condamner un mec sur un coup pouris c'est trop facil. Saint-Raphael c'était mauvais. Mais bon, moi je pense qu'au fond, c'est un mec plutot généreux qui veut faire rire les autres. C'est sur pour notre part notre soirée était gaché, et ça nous à mis un coup au moral. Bon, ben il faut passer à autre chose. Mais j'irais le voire avec ma femme, je veux pas rester sur un échec, comme lui. Wink


Dernière édition par Frejus31 le Mer Aoû 08, 2007 3:47 am; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

gevaudan



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 14

 MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Reçu ce matin :
Citation:

De : TICKETNET - Service Clients [mailto:serviceclients@ticketnet.fr]
Envoyé : mercredi 8 août 2007 08:28
À : xxxx@darknessmind.org
Objet : annulation du spectacle de Gad Elmaleh le 06/08/2007 à Saint Raphael

Bonjour,

Nous venons d'apprendre que le spectacle de Gad Elmaleh, initialement prévu le 06 août 2007 au Palais des Congrès de St Raphaël, avait été annulé.

Voici la démarche à suivre afin d’obtenir votre remboursement :
Renvoyez nous les billets originaux par courrier recommandé (conservez une copie pour vous) :

TICKETNET WEB
Challenge 92
101 Avenue Francois Arago
92017 Nanterre cedex

Merci de joindre un courrier qui stipule le mode de remboursement de votre choix :

- par chèque (que vous recevrez un mois maximum après réception de vos billets dans nos bureaux),
- par carte bancaire en précisant les 16 chiffres ainsi que la date d’expiration afin de créditer votre compte (que vous recevrez 15 à 20 jours après réception de vos billets).

Cordialement,

Ticketnet - Service Web
Immeuble Challenge 92
101 avenue François Arago
92017 NANTERRE Cedex

tél : 0825.129.139
fax : 01.49.97.52.15


Et c'est M. Elmaleh qui va rembourser le courrier recommandé ? Je ne parle même pas de l'autoroute ou de l'essence !
Dis donc "Feuille de Niggle", heureusement qu'on ne fais pas payer les fans du forum qui le défende !
C'est un peu comme les grèves (à la SNCF par exemple), je n'arrive pas a saisir le concept ! 100 personnes qui font grève pour 3 personnes qui ce font virer et arrive à emmerder 10000 personnes qui ne peuvent prendre le train de ce fait ! C'est beau les prises d'otages populaire !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

paprika



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 1

 MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:00 am    Sujet du message: Les insultes Répondre en citant Back to top

C'est assez amusant de lire que les insultes proférées à Gad provenaient des premiers rangs parce que c'était le coin des VIP (mairie, grosses entreprises du BTP, comissaires, cadres de la fonction publique).

De mon côté dans les gradins j'ai entendu des "je t'aime". Et ça il l'avait entendu pour demander à le faire répéter mais il était trop dans un état second pour rebondir sur les paroles du public.

Il s'est échappé comme un voleur parcequ'il s'avait que son spectacle ne vaudrait rien, il était instable, nerveux...et 3 heures pour venir de Ramatuelle à St Raph faut pas abuser, nous on s'est pas pris les bouchons à 19h30 même en passant par le bord de mer !

Son prochain spectacle je n'irais même pas le voir à Nice, et il a beau dire que c''est le première fois que cela lui arrive il est quand même arrivé à Draguignan à son spectacle avec 45 mn de retard.

Dans le journal il a fait tourner ça à son avantage alors quand on discute de ça avec des gens qui n'étaient pas présents nous finissons par devenir les méchants de l'histoire.

C'est affligeant, son comportement m'a horifiée et voir ces tous petits pleurer n'a fait que renforcer ma colère.

Redescant un peu sur Terre Gad !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

gevaudan



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 14

 MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

toutes les 5 minutes dites vous ?
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7240



Je ne sais pas si ce sera noté, mais je précise quand même : j'édite ce message pour enlever une coquille désagréable à la lecture Wink FdN
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Killbourgad



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 17

 MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non mais je lis vos messages depuis tout à l'heure et je suis sidérée.
Je comprends que vous soyez déçu et que vous êtes en colère.
Mais dire autant de méchancetés et de profaner autant d' insultes et mensonges à tout va me fout les ....pour être vulgaire.
Et ça a aimé Gad ça, ben moi je dis que finalement il n'as rien perdu. Parce que avoir un public comme ça (qui au moindre faux pas brûle l'artiste qu'il a aimé) et ben je crois qu'un artiste peut s'en passer.

Vous n'aimez plus Gad, très bien (tant pis pour vous) mais arrêtez de dire des âneries à son sujet.
Allez deverser votre haine ailleurs.
Amicalement une vraie admiratrice de Gad qui peut pardonner une heure de retard.


Dernière édition par Killbourgad le Jeu Aoû 09, 2007 6:10 am; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dinem



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 5

 MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si vous allez voir un peu les différents forums sur le sujet, c'est marrant le nombre de personnes qui défendent gad sans avoir vécu la soirée..........
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marty83



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 1

 MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 7:15 pm    Sujet du message: AURA-T-IL LE COURAGE DE REVENIR A ST RAPHAEL ? Répondre en citant Back to top

Bonjour, j’ai assisté à cette soirée scandaleuse, je m’y était pourtant préparer bien tôt, j’ai acheté la place en décembre pour être sur d’avoir une place bien placée, déja sa par mal c’est des place non numérotée, on arrive sur place et on est assis comme à une fête de camping, à 43 euros la place ça fout déjà les boules, bon bref au moins on le vois UN PEU de près, ensuite bon ben vous savez la suite on atends près d’une heure et il arrive en retard, encore ca va mais bon, le fait qu’il s’excuse bon ca a été mais le fait qu’il rajoute c’est pas de sa faute mais c’est à cause des embouteillages il abuse, lui qui été avec arthur, il aurait pu prendre son bateau ou encore prendre l’hélicoptère il est pas à sa près, enfin bref c’est vrai qu’on la huer mais bon il pensai pas qu’on aller l’acclamer quoi que bon c’est ce qu’il s’est passé 5 min après qu’il soit parti en disant : LE SPECTACLE AURA LIEU UN AUTRE JOUR, VOUS SEREZ REMBOURSES. Putin moi je me suis dit putin trop fort la blague, enfin c’est la blague la plus longue qu’il a faite, je m’en marre encore lol, enfin bref même si des gens le sifflé d’autre avaient fait un petit voyage pour le voir (comme mon frère qui venait de marseille), vous savais je vais rarement à des spectacles et ce genre de réaction ne doivent pas arriver, même si on été que 2700 personnes Mr Gad c’est innacceptable, en plus dans le journal j’ai vu qu’il ont di qu’il nous annonçait toutes les 5 min de ce qu’il en été mon oeil ouiais (pour être poli), aussi je me suis demandé qui avait organisé ce spectacle car il a fallu attendre encre 15 min de plus pour nous dire que c’était annulé alor que Gad était déjà parti en voiture….bon j’arrête sinon je vais devenir méchant lol et j’aime pas çà, juste j’aimerai savoir s’il va tenir sa promesse, malgré tout je pense que St raphael est près à te laisser une deuxième chance mais attention je te conseille de baisser les tarifs…sinon les gens ne reviendront pas…
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

gevaudan



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 14

 MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Killbourgad a écrit:
Non mais je lis vos messages depuis tout à l'heure et je suis sidérée.
Je comprends que vous soyez déçu et que vous êtes en colère.
Mais dire autant de méchancetés et de profaner autant d' insultes et mensonges à tout va me fout les ....pour être vulgaire.
Et ça a aimé Gad ça, ben moi je dis que finalement il n'as rien perdu. Parce que avoir un public comme ça (qui au moindre faux pas brûle l'artiste qu'il a aimé) et ben je crois qu'un artiste peut s'en passer.

Vous n'aimez plus Gad, très bien (tant pis pour vous) mais arrêtez de dire des conneries à son sujet.
Allez deverser votre haine ailleurs.
Amicalement une vraie admiratrice de Gad qui peut pardonner une heure de retard.

La seule personne qui mériterait d'être modéré et cela pour 3 raisons c'est bien vous !
- le droit de reserve : on peut aimer une personne mais il faut dans tous les cas laisser une place à l'éventualité d'une deception SURTOUT lorsque l'on a pas assisté à un événement ou que l'on ne connais pas à titre personnel la personne concerné.
- bien lire : je n'ai à présent pu lire aucune insulte directe, certe des débordements de langage pour exprimer le mécontentement (chacun a sa manière)
- dernier point : on laisse les grands parler et on écoute ! (là, vous avez le droit de me lancer une ou deux pierres ça défoule !)
Merci de cette intervention
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Killbourgad



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 17

 MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh non je ne répondrais pas à cette attaque. J'ai bien mieux à faire.
Je ne viens pas sur des forums pour lacher une quelconque colère.
Bizarrement, c'est peut être ça être mature mon grand ! Very Happy
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle



Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 173

 MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:10 am    Sujet du message: !!! Répondre en citant Back to top

Attention "Super-Modératrice" arrive et ça va faire des dégâts ! euh... ça se voit tant que ça que j'ai vu les 4 fantastiques hier soir au cinéma !? Razz

Jusque là je n'ai rien effacé, déplacé ou quoi que ce soit d'autre... -- vous êtes libres de discuter, d'échanger vos points de vue -- Hé! il manquerait plus que ça, que vous ne puissiez pas dire le fond de votre pensée Surprised

... seulement, s'il vous plaît, ne prenez pas tant à coeur le sujet au point de lui donner une tournure aussi "personnelle" !

Merci à tous de votre compréhension Wink


Marie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Killbourgad



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 17

 MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup pour cette intervention "super modératrice". Very Happy
Je me suis inscrite à ce forum pour venir discuter d'un artiste dont j'ai la plus grande admiration.
En voyant ces differents messages j'ai seulement voulu prendre sa défense ( à tord?).
Voila celà n'a rien de personnel.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

gevaudan



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 14

 MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:48 am    Sujet du message: Re: !!! Répondre en citant Back to top

Merci pour le respect donné à ces messages. C'est tout à l'honneur des modérateur. Toutefois un de mes commentaires à été déplacés dans les actus du site. Mais ce n'est pas grave.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle



Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 173

 MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oups, je l'avais oublié celui-là...

Mille z'excuses !

Wink
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

gevaudan



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 14

 MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faute avoué à moitié pardonnée.
Merci, j'apprécie sincérement et je pense que chacun des mécontents dons je fais parti également.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marsnord



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 10

 MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:39 am    Sujet du message: porté plainte Répondre en citant Back to top

si ce qu'il n'a fait n'est pas scandaleux pourquoi le maire de st raphael va t il porté plainte contre lui? (voir var matin d'aujourd'hui)

et pour ceux qui croient que c le retard seul ki nous blesse, kil reliz bien tous les messages! c un ensemble le retard, les mensonges, le manque de professionalisme, comme il a été dit dans dautre message, certains ont aussmé leur spectacle après des décés de proche!
si ct un mec bien, il aurait pu faire le sien!
apres 3 jours, je suis tjs aussi déçue!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum