spectacleen petit comité =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alexandre086

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 7:03 am    Sujet du message: spectacleen petit comité =D Répondre en citant Back to top

Je voudrais savoir comment on peux avoir des places pour voir notre chere Gad en petit comité. Comme ceux du DVD ( Bonnus).
Je vous remercie d'avance =) Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

SOSOETFATI

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 11:02 am    Sujet du message: PETIT COMITE Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'aimerais bien y assister. Depuis que j'ai vu dans le bonus de son dernier DVD qu'il faisait des petites salles de 90 à 150 personnes, ça m'interesserait de savoir comment on peut faire pour connaitre les dates et les salles où il va se produire (et non se reproduire) en petit comité.
Merci de nous tenir au courant si vous avez des infos. Very Happy

marseillaiz34

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les salles "en petit comité", ce sont des salles où il va lorsqu'il prépare un nouveau spectacle. En gros, c'est à ce moment là qu'il monte les stekch, les blagues, qu'il trouve des idées pour son futur spectacle.
Si vous voulez y participer, il faut attendre qu'il finisse la tournée de "papa est en haut", qu'il se repose un peu, qu'il fasse peut être un ou deux film, et lorsqu'il se décidera à faire un nouveau spectacle, faudra se renseigner auprès de ces petites salles, de les appeler, ou de dormir devant le fnac pour pouvoir avoir une place =)
Bonne chance! lol =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: