SPECTACLE ST RAPHAEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

CMOI

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 4:12 am    Sujet du message: SPECTACLE ST RAPHAEL Répondre en citant Back to top

Nous aussi nous etions en famille, les enfants etaients si heureux de venir...quelle deception!! gad n'est pas à le hauteur de son public, il a pris la tres grosse tête...l'argent, l'argent. Il nous a meprisé, nous qui sommes arrivés 1h avant et qui avont attendu 2 h assis sur une planche de bois, on avait bien mal au...mais on attendait quand même...on est fan ou pas? mais là gad tu nous a montré ton vrai visage.. t'es pas drôle, t'es pas un Artiste, avec un grand A, tu as ete minable...et tu ne t'es même pas respecter!! je regrette même d'avoir acheté ton dvd...tu ne nous merite pas!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marsnord

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en tout cas, jvais vite aller me faire rembourser, mon argent sera mieux dans mon potrte monnaie que sur son compte, meme si pour lui 43€ c rien, il n'aura plus jamais un euro de ma part!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: