spectacle parfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

angélina

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 3:49 am    Sujet du message: spectacle parfait Répondre en citant Back to top

je vien d'allé voir son spectacle à caen (je le connaissais par coeur mé qan on aime on compte pa!) SUPERBE franchement j'ai passé une soirée d'enfer Very Happy Very Happy . les 2 heure on été tro courte! continu comme ca gad parce c comme ca qu'on t'aime Very Happy Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

fanny2256

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 5:08 am    Sujet du message: là aussi! Répondre en citant Back to top

moi aussi j'étais là! au 1er rang! comme tu dis c'était parfait! je n'avais pas regardé le spectacle pour avoir la surprise! j'ai pas étais déçu par ça!

as-tu réussi à avoir une dédicace ou une photo avec lui?

angélina

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non malheureusement je né pa eu de dédicace ni de photo. g demandé a 1 de ces garde du corp à la fin du spectacle et il ma dit qil repartai ossito pour nantes. c pa grave la prochaine fois je l'aurai !!!! Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: