spectacle ' papa est en haut ' à Lyon ( 30/05/2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

joelle

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 1:40 pm    Sujet du message: spectacle ' papa est en haut ' à Lyon ( 30/05/2009) Répondre en citant Back to top

Tout en connaissant le DVD déjà par coeur depuis sa sortie ....toute cette attente , ce compte à rebours depuis l'achat des billets....quel pur bonheur : une soirée très riche en émotion , de le voir 'en vraie' d'une part et tout ce qu'il transmet , ce qu'il donne , ce qu'il nous envoi ! Rire à en pleurer .....merci Monsieur Gas Elmaleh , vous ètes un grand Monsieur , Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marseillaiz34

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel plaisir de voir que notre cher Monsieur arrive encore à ravir ses fans ! Mais j'avais une petite question. Est-ce que sa tournée d'après sortie du dvd y ressemble beaucoup ou il y a quand meme une part d'invention nouvelle?

joelle

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

50 % de nouveauté et 10 % d'impro en ce qui concerne le spectacle vu hier . les grands titres sont gardés . quelle ambiance !!! il est trop fort !! je pense quand mème qu'il adapte son spectacle à chaque ville : trop fort ce 'Gadou' !!
Des p'tits clins d'oeil personnalisé . Je me suis ré-ga-lé
vivement le prochain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: