Spectacle du 17 Octobre a Brest Penfeld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

metyuro

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 11:28 am    Sujet du message: Spectacle du 17 Octobre a Brest Penfeld Répondre en citant Back to top

Hi !!

Je suis allé au spectacle du 17 Octobre a Brest, dans la salle des expos de Penfeld !
C'était la première fois que j'allais a son spectacle.
Je suis arrivé a 16h30 XD ok trop trop tôt en sachant que s'était a 20h30 la soirée XD
M'enfin bref, sa nous a permis, moi et mes amies, de l'entendre répété, et testé son micro, ainsi que de voir... Son Popa ! enfin si on ne s'est pas trompé Rolling Eyes
Bref ! on s'ennuyait tellement qu'on a décidé d'écrire une petite lettre ! son contenu restera secret héhéhé

Bref, le spectacle commence, je suis au 6ème rang juste au milieu (super bien placé quoi XD)
Et la... le spectacle commence !
J'étais *0*
Vraiment magnifique !
pis il a TROUVER NOTRE LETTRE ! (qu'on avait au préalable, déposé sur scène XD)
Il a dit qu'il la lirait plus tard !!!
M'enfin Bref
SUBLIME SPECTACLE
beaucoup d'impro sur les bretons XD en même temps il y avait de quoi !
Il a fait monté sur scène un gosse de 11ans ! le bol le gosse >.>

Pis le spectacle a touché a sa fin après 1h30 de spectacle...
Un peu cours m'enfin il faut avouer qu'il avait l'air FATIGUER...
Pis même pas deux minutes après il est parti... vlan hop dans l'avion... snif
Pourtant on attendu près des loges !! rooo
bon c'est pas grave ^^

Mais question: Pensez vous qu'il lira le mot ? et qu'il y ait une chance qu'il nous répond ?

merci d'avance ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chacha

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut !
moi je suis allé le voir le jeudi 15 octobre à Nantes j'avais écrie une lettre que j'ai donné à un vigile et il m'a dit qu'il allait la lui appoeter .... Et en fait je suis comme toi j'ATENDS UNE REPONSE !!!
J'ai laissé mon adresse dans la lettre alors si toi t'as fais pareil il n'y a pas de raison qu'il nous réponde pas !!!!!!!

calimero

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 5:20 pm    Sujet du message: spectacle du 17 actobre a penfeld !!! Répondre en citant Back to top

Coucou,

Comme toi Metyuro je suis allée voir Gad le 17 octobre a penfeld.
J'étais également au 6ème rang Very Happy au milieu parfait quoi !
Je suis arrivée a 18h et j'ai pu entendre les répétitions et les teste micro aussi !!!!
N'ayant pas penser à écrire une lettre avant de venir au spectacle, j'en ai fait une le lendemain.
Aujourd'hui surprise dans la boite aux lettres des photos dédicassée ( pas par lui je pense que c'est de son équipe qui répond) sauf pour une qui est signée de sa main Razz .
En général pour avoir une réponse, il faut joindre une enveloppe timbrée à ta lettre.

J'espère que depuis tu as reçu une réponse.
Tiens moi au courant.
Wink

chacha

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Calimero !
Moi j'ai pas eu de chance il ne m'a pas encore répondu ...... Sad Sad
Alors je crois que je vais faire comme toi, je vais lui en envoyer une par la poste . Mais s'il te plait est ce que tu pourrais me donner l'adresse à laquelle tu lui a écrit . Je te remercie beaucoup d'avance !!! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: