Spectacle de strasbourg, echange de places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

laurent_nc

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Spectacle de strasbourg, echange de places Répondre en citant Back to top

Voila, j'ai deux places pour le spectacle de gad du 20 mars au zénith de strasbourg, et je cherche à les échanger contre deux places pour le même spectacle le samedi 22 mars

contactez moi si vous êtes intéressé

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Loreleï

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:56 am    Sujet du message: Re: Spectacle de strasbourg, echange de places Répondre en citant Back to top

laurent_nc a écrit:
Voila, j'ai deux places pour le spectacle de gad du 20 mars au zénith de strasbourg, et je cherche à les échanger contre deux places pour le même spectacle le samedi 22 mars

contactez moi si vous êtes intéressé

merci

Salut!
J'ai deux places pour le spectacle de Gad pour le samedi 22 et j'aimerais bien les échanger contre 2 places le jeudi soir! Est-ce que tu as toujours tes billets?

Merci, à bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: