Spectacle à l'ile de la Réunion???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mati974

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Spectacle à l'ile de la Réunion??? Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je vis à l'ile de la Réunion et j'aimerai savoir si quelqu'un à une réponse à me donner: est-ce que Gad Elmaleh a prévu dans sa tournée 2008 un passage à la Réunion?
J'adoooore ce qu'il fait mais malheureusement je ne peux pas assister à ses spectacles...... Sad
Alors SVP, dites moi qu'il vient faire un tour par chez nous à la Réunion.
Merc d'avance Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Killbourgad

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il semblerait si je ne dis pas de betises qu'il est prévu dans la tournée de Gad des dates pour l'île de la Réunion ainsi que pour l'île Maurice.

Saint Gilles de la Réunion le 28,29 et 30 avril.

Fangeux

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Killbourgad,

Pourrais-tu nous dire où tu as eu cette information sur les prochaines dates de G. Elmaleh ?

Merci.

Killbourgad

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pris les informations sur le site du producteur des spectacles de Gad, Gilbert Coulier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: