Sous-titres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

lysalice

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Sous-titres Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde!

Je suis une énorme de Gad! j'ai vu ses spectacles et films plusieurs, connait la plupart des sketchs par coeur.. Et j'aimerais le faire découvrir à mes amis américains. De fait, je suis étudiante d'échange et il m'arrive assez souvent d eclater de rire repensant à ses sketchs et quand j'essaie d'expliquer pourquoi à mes amis.. C'est compliqué...

Je voulais donc trouver une video d'un de ses spectacles (de preference l autre c est moi) avec des sous-titres anglais ou bien juste le document str (je sais comment l ajouter à une video)... Mais apres de longues recherche pas moyen de trouver...

Si l'un de vous pouvait me donner un lien (telechargement ou streaming de la video sous titree ou du fichier avec les sous titres) ce serait génial! Ou même si vous avez simplement écrit le "scénario", tout ce qu il dit dans le spectacle en francais ca m irait Smile

Merci d'avance pour votre aide!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il a joué une fois à Londres et une fois aussi en Amérique -- il faudrait creuser cette piste pour voir s'il n'a pas été enregistré...

Sinon, y a pas moyen, il te faudra transcrire le texte et trouver quelqu'un qui traduise -- ça va être du sport! -- pour ensuite créer les sous-titres.

J'ai eu transcrit l'Autre c'est Moi... il y a quelques années, pour une amie qui apprenait le français. Malheureusement je n'ai pas gardé d'exemplaire pour moi. Tout ce que je peux te dire, c'est que la transcription est un travail de très longue haleine. A priori je ne serais pas contre le fait de t'aider, malheureusement on n'a aucun moyen de trouver les spectacles de Gad Elmaleh en ligne et je n'ai aucun de ses spectacles avec moi (et aucun moyen de m'en procurer car je vis à l'étranger en ce moment).

Alors, bonne chance!
Tiens nous informés de la suite de tes démarches Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: