SOUS TITRAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Gad et ses films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

emilie_didou

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 10:32 am    Sujet du message: SOUS TITRAGE Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je ne reproche rien à Gad et j'aimerais tant pouvoir regarder les films qu'il joue ou les DVD de ses scènes. Mais, je suis malentandante et je ne peux pas l'écouter. Ce serait vraiment le bonheur pour moi et pour tous les sourds qu'il sous-titre les DVD de ses scènes. J'aime beaucoup son humour car j'ai eu l'occasion de le voir seulement en extrait à la TV et avec le sous-titre.

Pour ce qui est des fils ou il est acteur, les films francais sont trés rarement francais, c'est injuste!

Si une personne pouvait lui dire de penser un peu aux sourds...

Emilie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Emilie,

sois la bienvenue sur le forum Wink

Pour les films, tu sais, c'est assez compliqué : chaque fois qu'un film est tourné, il y a beaucoup de personnes qui se répartissent sa fabrication -- pour ce qui est de la post-production et de l'édition des DVD, c'est à des années lumières de l'implication des acteurs... Rolling Eyes

J'aurais la possibilité (pas tout de suite, mais avant octobre j'espère) de récupérer le texte entier de l'Autre c'est moi que j'avais recopié pour une amie qui connaît mal le français et qui est fan de Gad.
Si tu veux, je pourrais te l'envoyer quand je l'aurai tapé au propre : c'est pas l'idéal pour suivre, mais ça serait mieux que rien...

Very Happy

jeremyj

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 1:43 am    Sujet du message: Sous titres en anglais de "l'autre c'est moi" Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai créé les dossiers des sous titres en anglais pour "l'autre c'est moi". Tu peux telecharger le .zip file par ici:
[url]
http://rapidshare.com/files/81116694/soustitres_anglais.zip.html[/url]

Voici les instructions pour ajouter des sous titres à ton DVD:[url] http://club.cdfreaks.com/f62/how-add-subtitles-dvd-croatian-english-tutorial-135193/[/url]

ciao!

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GENIAL !!!

merci Wink

HarKoT

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2012 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis moi aussi tres interesse par ces sous-titres, seulement le lien poste plus haut n'est malheureusement plus valide.

Est-ce que quelqu'un pourrait les re-uploader?

Merci beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Gad et ses films Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: